AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)

Aller en bas 
+10
Worlock
Baly
Desmoines
Misstring
castor_hama
Nei
mac-eroy
Blinky
Leguman
radio-actiff
14 participants
AuteurMessage
radio-actiff
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyVen 25 Fév - 16:35

Le mois dernier, alors que Yoda pêchait tranquillement sunny , il reçut un mp de son cousin Radio-Actiff :
"J'ai internet !!"
Il décida donc de se retrouver une panoplie adapté au lvl 164 qu'il venait d'avoir avec l'aide de l'éniripsa que Zef lui offra : Ho-Zef.
Ensemble, ils affrontèrent moult gardiens de donjon elephant , et il eu même la chance de trouver un oeuf turquoise ! Very Happy
Une fois son équipement terminé, il se mis à la recherche d'une famille pour jouer avec lui. Il passa par Canabis korp, Désillusion et L'Anarchie dans les poils, où il avait de vieux amis, mais l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Sad
Un jour, alors qu'il s'ennuyait avec son cousin, il fit connaissance avec Miss' et Nénu' et trouvant les membres sympa, décida de postuler dans la guilde, en constatant que le 200 de blini était pourri, et qu'il préférait la neige !!!


Présentation IG :


Mon perso principal est Radio-Actiff, éca lvl 164 terre, pano meu etc....
J'ai aussi accès à Ho-Zef, éni lvl 144 et un sacrinoobmulapex lvl 102
Je suis paysan/boulanger lvl 100, ainsi que alchimiste 64
J'adore défendre les percepteur, mais je ne pratique pas le pvp.
J'ai repris depuis un mois et je me co régulièrement entre midi et deux et le soir.

Présentation IRL :


Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, bientôt 18 What a Face
Je suis le voisin de Yoda alien ainsi que son cousin comme vous l'avez compris dans le mini RP alien et ami irl à Zef et Os-zef alien
J'ai arrêter les cours il y a 1 ans car c'est pas fait pour moi Suspect et je travail maintenant dans un supermarché vers chez moi.
Je veux entrer dans la guilde car Yoda et Zef y étant, j'ai entendu beaucoup de choses qui m'on donné envie d'y venir.

PS : Yoda m'a aidé à faire la candid' car je suis pas très bon en Français, et si je fais des fautes dans le /g (si vous me prenez Rolling Eyes ) n'hésitez pas à me corriger.


Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyVen 25 Fév - 16:40

Je vote pas car j'ai fais la candid' avec lui, mais il est super sympa et toujours partant pour des sorties =)
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyVen 25 Fév - 16:45

Pas très emballé. Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyVen 25 Fév - 17:08

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyVen 25 Fév - 17:13

J'sais pas trop... tu dis que Yoda a fait la candid' avec toi et vu la grosseur de la candid' j'me demande c'que t'as bien pu y faire...

Pour le RP, c'est tout simplement pas une histoire à vocation RP, loin de là, sauf si tu joue ton rôle IRL. Bien entendu, je ne jugerai pas sur l'histoire puisque ce n'est pas obligatoire.

Pour tes anciennes guildes, pourquoi avoir quitté chacune d'elle ? Et pour information, Zef n'est plus chez AnDjaul and Co, mais chez AnDjaul family.

Comme Blinky, neutre penchant contre. (Ça penche beaucoup même)
Revenir en haut Aller en bas
radio-actiff
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyVen 25 Fév - 19:36

Pour répondre à ta question il y avait pas d'ambiance c'est pour sa que je suis partie des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyVen 25 Fév - 19:41

Un vert de plus ne peux pas faire de mal au sein de la guilde...Pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyVen 25 Fév - 21:30

Hello Radio.

Pour ma part j'ai déjà joué quelques fois avec lui et il est super sympa ! Il m'a même bien aidé pour plusieurs archi que je n'aurais jamais eu sans lui.
Quelqu'un donc qui s'intégrerait parfaitement au koko.

Mais je voterais tout de même Neutre (tendance contre) pour les raisons que je t'ai expliqué IG.
Je vais les remettre ici, si d'autre personne dans ton cas postule chez nous et lisent cette candidature.

Je voterais toujours CONTRE au candidature de personne étant amis IRL ou de la même famille qu'un de nos membres actuels. Pourquoi?

1) Je considère qu'ayant une connaissance IRL chez nous permet déjà de jouer avec nous, de faire des donjons ou autre.. à plus forte raison quand le candidat a accès au(x) compte(s) de son ami/famille. Donc toujours un contact avec les koko, même si le candidat n'est pas recruté.

2) Suite à la raison numéro 1, je conseille donc au candidat d'aller postuler dans une autre guilde. Il n'y a pas que les Koko qui ont un haut niveau, une bonne ambiance..etc.. (même si on est quand même les meilleurs :p). Etant donc dans une autre guilde et ayant tout de même un fort contact avec les koko, cela permettrait d'organiser plus d'activité inter-guilde Smile

3) Le poids des votes. Si plusieurs connaissance IRL se retrouvent dans la guilde, lors des votes pour des décisions ou pour des candidatures, ces personnes voteront toujours la même chose et cela pourrait porter à préjudice en cas de désaccord avec les autres membres. (déjà eu le cas par le passé)

Voilà. Rien contre toi en particulier Radio car je t'apprécie vraiment comme tu le sais et c'est quand tu veux pour un donjon ou autre car je m'amuse bien quand on joue ensemble. Smile
Si besoin d'un coup de main pour une candidature dans une autre guilde, je suis là.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyVen 25 Fév - 22:01

Candidature qui ne m'attire pas , désolé mais contre !
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptySam 26 Fév - 0:29

Je n'ai pas d'opinion particulièrement. C'est difficile de savoir ce qui est de toi ou pas. Une candidature est là pour montrer une partie de ta personnalité et il est impossible de savoir pour moi ce qui est toi et ce qui ne l'est pas.

Par contre, contrairement à miss, je n'ai aucun problème à avoir des gens de la même famille dans la guilde ou des amis IRL, car je ne crois pas qu'une guilde est un accès exclusif à des donjons. Au contraire, oui c'est sur que ça fait partie des activités, mais je ne crois pas que je peux dire que je fais partie d'une guilde si j'y accède uniquement par le chan de mon cousin... wala.

J'aurais aimé une postu faites uniquement par toi, qui te représente toi et qui me montre qui tu es toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptySam 26 Fév - 0:48

(Quand je dis que j'ai aidé, c'était surtout au niveau de la structure des phrases et des fautes d'orthographes) alien
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptySam 26 Fév - 1:01

On est pas une guilde écolos !! Surprised

Bon sinon, je suis pas super emballé non plus, donc je vais aussi balancer un Neutre à tendance contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptySam 26 Fév - 1:37

J'essaie de pas faire mon difficile ces temps-ci. Mais...


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptySam 26 Fév - 2:49

Personnellement, ami ou pas, famille ou pas, tout le monde a le droit a sa chance. Par contre, aucun favoritisme.

Même si tu avais été mon plus grand ami, j'aurais dit contre parce que la candidature est un brouillon plutôt fade si on enlève les multiples smileys abusés. Il faut colorer la candidature et j'aime bien, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses ^^ M'enfin, tu as l'air sympathique et j'espère que tu trouveras une bonne guilde qui te conviendra.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Pazouzou
Diplomate
Diplomate
Pazouzou


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/02/2008

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyLun 28 Fév - 13:00

Salut Radio, pour ma part je mettrais un Neutre parce que je trouve la candidature trop petite, et peut détaillé sur tes motivations réelles quand a nous rejoindre. je doit aussi avouer que Miss as des arguments en béton pour le coup Shocked donc je reste sans avis pour le moment.

Dans tous les cas j'espère que tu trouvera une guilde qui saura t'accueillir Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyLun 28 Fév - 14:14

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyMar 1 Mar - 16:51

J'ai une opinion maintenant que j'ai jouer avec un peu.

Je trouve que ça vaut la peine de lui donner sa chance, du moins pour la période d'essai.

Il a mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyLun 7 Mar - 9:35

Go lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) EmptyLun 7 Mar - 16:47

Désolé, mais ta candidature est rejetée. Je te souhaite une bone continuation et n'hésites pas à nous joindre au zaap sufokia pour parler avec nous.

Sur ce, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty
MessageSujet: Re: Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)   Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inno & Co [Oui mais, gone]
» cadidature [Ok, mais non]
» Candidature Snorroc [Dommage, refusé]
» recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]
» mais lol :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: