AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]

Aller en bas 
+5
byorz
Sylend
Nei
Blinky
the-invisibleman
9 participants
AuteurMessage
the-invisibleman
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptyJeu 31 Déc - 19:25

Bonjour membres de la guilde Andjaul Family And Co
Premier partie: In the life......

Je m'apelle Charlie j'ai 12 ans, j'habite dans le nord de la France juste à coté de Paris.

Je suis encore jeune et pour l'instant j'ai encore beaucoup de temps pour etudiee

Et si je me permet de faire une demande de recrutement dans votre guilde c'est que j'ai pu remarquer qu'elle était encore bien active et n'avait pas ou très peu perdu de son souffle malgré les années.

Seconde partie:In the game....

Comme vous avez pu le remarquer je suis 1 sram 125 air qui aime faire des CC

Je joue depuis 3 ou 4 ans a dofus est des la premiere fois j'ai adore On peut donc dire que je suis un ancien du serveur de Djaul le bien aimé.

Troisième partie: Motivation (ouf je l'ai presque oublié celle-là)

Mes motivations proviennent essentiellement de trois points:


Primo: Ma guilde actuel perd de son souffle de façon morbide, et ce à tel point que le canal guilde ressemble à une huitre ouverte. Sans compter sur le manque de solidarité.

Secondo: je veux acceder a 1 guilde car en ce moment toutes les guilde que j'ai pu integre n'ont aucune ambiance soit aucune entraide etc... donc je voudrais m'integre chez vous car je suis sur que votre guilde a tous ce que je recherche (entraide,bonne ambiance )


Tierso: Je pense pouvoir apporter une aide à certaines personne de Andjaul Famuly And Co car j'organise régulièrement des donjons
Je ne voit plus grand choses à dire !!

Si vous avez quelques question je suis là pour ça.

Cordialement The-invisibleman (IG) et Charlie (IRL)

Et aussi joyeuse fete de fin d'annee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptyJeu 31 Déc - 20:01

forum de Crazy-midnight

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptyJeu 31 Déc - 20:14

the-invisibleman a écrit:
Bonjour membres de la guilde Andjaul Family And Co

Okay.

the-invisibleman a écrit:
Je pense pouvoir apporter une aide à certaines personne de Andjaul Famuly And Co car j'organise régulièrement des donjon

Eh bien bonne chance à toi pour cette guilde, la prochaine fois que tu postules pour une guilde, prends soin de lire le règlement, ça t'éviteras de prendre le titre du forum comme nom de la guilde. Ici, c'est AnDjaul and Co.

Sinon, mon vote est clair je crois : contre

Sur ce, bonne année à toi et joyeuses fêtes ! un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Icon_santa un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptyJeu 31 Déc - 22:22

Bonne continuation, et passes de belles fêtes ! un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptyJeu 31 Déc - 22:49

Bonsoir à toi, pour moi c'est Contre.
Juste l'aspect "physique" de la candidature ne donne pas envie de lire :s des fautes basique "est" alors que ça devrait être "et".
La guilde "Andjaul Family and Co" n'existe pas, c'est la preuve que tu n'as pas lu le règlement..
Prend le temps de faire une candidature correct la prochaine fois. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptyJeu 31 Déc - 22:55

La preuve est plutôt que la phrase n'y est pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptyJeu 31 Déc - 22:56

Aussi oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptyVen 1 Jan - 3:55

Faut vraiment être grave pour rater le truc écrit en gros sur la page d'accueil mais bon, contre santa

Bonne année tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptyVen 1 Jan - 23:53

J'me demande surtout comment tu connais la guilde, t'as vu un féca avec une guilde " Andjaul family and co " sur dofus ? What a Face

Happy new year, contre.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptyVen 8 Jan - 21:15

Salut,
Citation :
Andjaul Family And Co

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptySam 9 Jan - 1:14

CONTRE, j'ai pas trouvé le RP, si il y est il doit être petit, mais j'avais pas envie de le chercher un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Icon_evil
En plus certaines phrases ne sont pas françaises un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Fresse Reviens dans 2/3 ans et essaye de lire le réglement entre temps si tu veux vraiment rentrer dans andjaul family OU andjaul and co un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] EmptyDim 10 Jan - 20:05

Malgré le fait que tu sembles sympathique, j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]   un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'en jeune sram [Refusé]
» Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! Bis :D [ Just one ]
» Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé]
» un sram ce sens seul [Refusé]
» Un petit sram level 134 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: