AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]

Aller en bas 
+8
Sylend
Black-Flow
pika
Edenn/ Elithralia
--sadidadereve--
Schwepps
Oo-aiglon-oO
Woo-misa
12 participants
AuteurMessage
Woo-misa
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyLun 12 Oct - 23:23

Hello,and djaul and co
Je m'appelle Killian j'habite dans le finistére j'ai 12 ans j'aime rigoler je fait du golf depuis 1 an c'est ma passion .Je suis en 6éme motivé bref...
Je suis un sacri eau 131 qu'aime faire des chéne mou , dragon cochon , crocabulia ect

Je ne suis pas trés bon pour les discourt j'espére etre prit et vous connaitre un peut plus . Enrevoir

Vous éte tous des Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyLun 12 Oct - 23:40

*mode incursion*


affraid




Capt. Igloo geek
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyLun 12 Oct - 23:52

Bonjour honorable visiteur


Tu as eu la motivation de venir ici et te présenter et c'est une bonne chose.
Cependant il te manque un petit quelque chose dans ta candidature ; pour cela je te laisse te référer au règlement de la guilde et on pourra alors décider de ton admission ou pas.

Tu es jeune et tu as une orthographe plutôt honorable pour ton âge , mais cela ne compense pas le fait que l'on n'apprend presque rien sur toi dans ta candidature.
Aussi je te conseil de la modifier pour pouvoir améliorer tes chances d'atteindre ton but ; dans le cas présent ton adhésion au sein d'Andjaul And Co.

Le mode de recrutement est différent pas Forum que sur le jeu , pour certaines guildes essayant une réputation il faudra bien plus qu'une courte lettre de motivation pour l'intégrer. En effet ce genre de guilde recherche d'autres personnes avec qui évoluer ; mais elle essayent par dessus tout de connaitre au maximum leurs futurs membres pour éviter de " recruter n'importe qui " . Raconte nous ta vie dofus par le biais d'un Role Play ( rp ) et ne crois pas que les lecteurs n'en n'auront rien à faire , si tu désires vraiment participer à la vie et à l'évolution de cette guilde il te faudra un maximum argumenter tes motivations , et pour cela tu pourra t'appuyer pour exemple de certains topics crées exclusivement pour cette occasion.

Si tu es vraiment motivé nous le sauront tout de suite , et n'hésite surtout pas à prendre du temps pour essayer de convenir à ce que l'on recherche.
Selon mon avis tu semble ne pas beaucoup être habitué aux forum de guilde , il y a un début à tout , et tu comprendra très vite le sens les raisons de ce système inter-communautaire.

Voici quelques liens qui te seront sans doute très utiles :

https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/conseils-de-candidature-pour-les-gens-motives-t1375.htm

https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/a-lire-attentivement-reglements-t1507.htm


Je te souhaite bonne chance pour le déroulement de ta postulation
A très bientôt

Schwepps
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyMar 13 Oct - 0:45

Ouhaaa congratulation, je dis Pour Bubulle (( alias schwepps ) ce qui veux dire qu'il faut que tu suive ses conseil;) ) :DD

Dereve Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Alien


Dernière édition par --sadidadereve-- le Mar 13 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edenn/ Elithralia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Edenn/ Elithralia


Nombre de messages : 49
Localisation : °,,°
Date d'inscription : 05/03/2009

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyMar 13 Oct - 0:52

CONTRE
Trop petit question âge :S et puis je trouve pas de RP nul part, c'est impératif pour moi , je suppose qu'en 6ème , le Rp doit pas être le point fort 6ème donc je mettrais plutot, hmmm. allez Neutre à tendance Contre


Dernière édition par Edenn le Mar 13 Oct - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyMar 13 Oct - 1:35

POUR schewpps Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Icon_cheers Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Icon_cheers Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Icon_cheers
nan plus serieusement au 1er abord je dirais contre mais je veux d'abord voir si tu vas suivre les conseils de bubule qui je l'avoue m'épate un peu sur ce coup là Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Icon_razz
a plush Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyMar 13 Oct - 3:06

Je vais faire comme pour la recrue d'avant et t'aider : si il ya 1 reglement et quon demande quil soit lu, c'est parce que dedans il ya des choses que nous aimerions voir figurer dans ta candidature. Ce qui n'est pas le cas maintenant. Et bcp risquent de pas voter si cela n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyJeu 15 Oct - 0:14

Je suis contre ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyJeu 15 Oct - 20:53

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyVen 16 Oct - 1:07

Woo-misa a écrit:


Je ne suis pas trés bon pour les discourt j'espére etre prit et vous connaitre un peut plus . Enrevoir

J'avais même pas remarqué Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Icon_eek Sérieusement tu pourrais te forcer pour l'orthographe, j'écris mieux les yeux fermés et en plus il y a un correcteur! Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyVen 16 Oct - 6:29

Contre vu que pas de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyLun 19 Oct - 17:40

Enrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] EmptyMar 20 Oct - 5:33

Sur ce, si tu es vraiment motivé par notre merveilleuse guilde, je te conseille vivement de lire les règlements ainsi que les autres candidatures pour t'inspirer.

D'ici là, je lock, trop de contres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]   Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guilde [Trop court, refusé]
» Cherche un foyer [Refusé]
» Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé]
» un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]
» Tournoi Guilde contre Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: