AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature :o [Désolé, refusé]

Aller en bas 
+17
-the-feca-master-
Overdead
chargers
Onnakokoy
frodus
mac-eroy
Aidz °v°
Egane
Sellyon/Lazulice
Sylend
sramyoss
CoeurDeIop
Elyum (Ehm')
CrimNoChou
RaideChou-,,-
LaZoumZoumZem
Lex'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 22:21

J'ai rien compris mais dans tous les cas, j'veux pas qu'on laisse tomber lex. Go postafloud organisé en débat. -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Diplomate
Diplomate
Dust


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Hohwarth
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: nk   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 23:26

Au risque de me faire haïr et de me faire foutre à la porte, je ne peux m'empêcher de vous faire constater que monsieur vous a peut-être dupé.

Par respect à mon nouveau camarade de guilde Blanka, je me dois de vous dire que monsieur xelor a surement pompé son introduction Role Play en la modifiant un minimum.

Je vous laisse constater par vous même Candidature de Blanka chez les Guardian's.

D'après les dates, c'est formel, monsieur Blanka a posé sa candidature avant monsieur xelor (Le 4 février pour Blanka, le 5 monsieur xelor.).
Après, qui a copié qui, j'ai mon avis là dessus (donné par la date et mon affinité avec MR.sacrieur), c'est à vous de voir.

Si je me trompe, je m'en excuse par avance.

Voilà, vous avez toutes les cartes en main ... maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jen'aipasdesiteweb.fer
Lex'
Diplomate
Diplomate
Lex'


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Sur mon lit ;o
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 23:36

Dust je peux t'assurer que ton ma partie rp na pas était prise de n'importe quel candidature et que je l'ai faite moi même, je suis d'ailleurs jamais allé sur le forum des Guardians


D'ailleurs je n'ai jamais copié n'importe lesquel de mes candidatures que j'ai pus faire par le passé que ce sois pour Funky Spirit, andjaul familly ou Intuition

Edit:

Je viens d'aller voir le forum guardians pour voir un peu les deux candidatures mais je vois que pour acceder à celui ci il faut être inscris or je ne me suis jamais inscris sur ce forum =X
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:09

Je suis déçu... Tu as juste changé quelques mots mais la base du RP reste de Blanka...

EDIT : Je me suis inscrit et ça correspond, extrait :
"Comme pratiquement tous les jours de l'année,
Blanka' améliorait ( à moitié nue ) son teint pâle-sombre , sous le
Soeil des Calanques d'Astrub, tout en admirant ceux qui suivaient le
Dieu Sacrior en train de s'amuser dans l'eau salée...

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Blanka10

Alors qu'il en admirait un particulièrement beau, son petit compagnon lui gratta le bras, dans un miaulement plaintif...
Quoi qu'y a Matou... ?
Celui-ci
continua son miaulement de plus beau, puis vint se frotter contre la
main de Blank', où était attaché un minuscule cadran solaire.
Quoi ?! Déjà !! Mais je suis vachement à la bourre !!

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Blanka11
Blanka'rocks
se leva en toute hâte, se secoua pour enlever tout le sable qui s'était
glissé sous ses vêtements, et en envoyer une bonne partie sur Matou.
Puis elle avala cul-sec une potion magique qui la téléporta à Bonta, où
elle se rendit à son endroit préféré, la taverne de Sieur Feubuk.
Celui-ci était en train de nettoyer ses verres, et ne fut pas étonné de
voir entrer Blank'lol, tout affollé, et courant dans tous les sens,
pour enfin s'enfermer dans sa chambre, qu'il lui réservait.
De longues minutes plus tard, il sorti enfin de sa chambre, habillé, coiffé, parfumé, etc..."


Dernière édition par CrimNoChou le Ven 13 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex'
Diplomate
Diplomate
Lex'


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Sur mon lit ;o
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:15

Je peux vous assurer que ce rp est de moi je l'ai même fais avec nenu' qui ma aidé à le finir Sad

Si l'on pouvais verifier mes dates de connexion sur ce forum qu'on prouve que je ne me suis pas connecté ...
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:20

Façon il y a 3 contres c'est foutu. C'est une bonne chose vu l'atout de Dust


Merci bien Dust et Crim, et je passe au gros CONTRE.

Citation :
Si l'on pouvais verifier mes dates de connexion sur ce forum qu'on prouve que je ne me suis pas connecté ...

Dans l'affaire je sens très bien venir le fait que tu peux prendre un autre pseudo non ?


Dernière édition par Sramyoss le Ven 13 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:22

Tout ce que j'ai dit... Je le garde.
Mais voilà. Lol. C'du copier coller, même genre de screens. Par logique chronologique, l'original est le premier arrivé.
'fin voilà, lex, grosse déception...
Ah euh Nenu, si t'étais au courant, sux, si non, redéfinis la notion d'amis.
Contre sauf exception non exhaustive.
Allez tous vous delete à pourrir ma soirée


Dernière édition par mac-eroy le Ven 13 Fév - 16:58, édité 2 fois (Raison : Je t'en donne une raison ? :))
Revenir en haut Aller en bas
Lex'
Diplomate
Diplomate
Lex'


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Sur mon lit ;o
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:26

Voilà,voilà


Donc je crois que j'ai trouvé LA preuve qui m'enlevera ce doute de copier coller ....


Sur le forum gardians on peux voir la dernière connexion et ma dernière connexion datait du vendedi 11 juillet date de la creation de mon compte là-bas hors cette candidature a était posté cette semaine ....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:30

Mais osef de ça le multi existe sur Dof pourquoi pas sur les fofos... Mais là tu as posté le 5 Février tu voudrais nous faire croire que c'est l'autre qui a copié/collé et a posté un jour avant ? OF COURSE. Non mais stop nous prendre pour des cons...
T'es vraiment déçevant, désolé mais c'est un putain de gros CONTRE que jte fous parce que nous on a failli s'engueuler avec des membres de la guilde pour te faire rentrer mais toi finalement t'as fait un truc de pourri...
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:32

Citation :
or je ne me suis jamais inscris sur ce forum


Citation :
Sur le forum gardians on peux voir la dernière connexion et ma dernière connexion datait du vendedi 11 juillet


pff désolé je n'arrive plus à trouver un brin de bonne foi
Et ça n'enlève pas du tout ma pensée...

De toute en enlevant cette remarque il y avait 3 contres, foutu dans tous les cas.


Dernière édition par Sramyoss le Ven 13 Fév - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex'
Diplomate
Diplomate
Lex'


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Sur mon lit ;o
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:33

Bon et bien à voir, vous ne me croyez pas.


Je peux vous assurer que je n'ai pas copié collé cette candidature !


Je ne ments pas mais je ne peux pas vous le prouver si je pouvais je passerais au detecteur de mensonge devant vous mais c'est impossible =__=
Voilà je ne peux rien vous dire d'autre je n'ai pas copié collé de candidature j'ai fais moi même celle ci après comment quelqu'un d'autre est la même que moi je ne sais pas, mais je ne l'ai pas volé ...


Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:35

J'vais me prendre pour ce que je suis IRL, un sceptique.
Je plussoie Sramy, compte fake sur un max de fofos pour trouver l'intro te semblant idéale.
En plus les screens sont sur la même map et peut-être que pour te déculpabiliser//différencier t'as rajouté tes bulles mal faites. Comic Life own tout.*
Ensuite bah voilà, t'es bien sur ta défensive là, tu te sens gêné par quelque chose ?
Enfin euh, tu t'enfonces à force de faire ça, mieux vaut encore dire la vérité car dans ma FL je fous souvent ennemis avec menteurs, association d'idée.
Merci pour le fait que je passe pour un con après mon post bien trop engagé pour rien, mais là c'pas le sceptique qui parle, c'plus ton futur ancien ami dofusien, la personne à l'ego un peu blessé disons.
C'qui est bien c'est que mon scepticisme était déjà présent à mon premier post, la 2è partie de la candid' collant pas au style de la première. Ca c'est l'effet L.
Au fait, Lexel, essaie même pas de discuter avec moi, à cause de mon humeur et de ce petit scandale forumesque.
[édit mac: les insultes on évite, même si c'est ce que tu appelle de l'humour]
Revenir en haut Aller en bas
Lex'
Diplomate
Diplomate
Lex'


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Sur mon lit ;o
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:40

Je n'essaie pas de me mettre sur la defensive mais je me suis assez enervé disons que l'on m'accuse d'avoir copié collé une candidature alors que ce n'est pas le cas, si je le pouvais je vous le prouverais mais apparament je ne le peux pas...


Je vous dis la vérité mais apparament c'est trop gros à vos yeux pour que vous y croyez.
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:43

Bah c'est un peu gros quand même la même Intro de candid les mêmes maps comme dit Chou -_- Mais lol quoi fin maintenant arrête de poster t'énerves plus le monde qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:45

J'écoute rien d'autre qu'une logique froide et chronologique.
-Les comptes fake ça se fait (genre yorgi99 un frustré par Intui qui a bavé sur JoL sur ladite guilde)
-Jusqu'à preuve du contraire, le 4 février est avant le 5 février. Sauf si évidemment le temps est cyclique et que ta candid' date d'un ancien cycle et qu'elle ne nous serait arrivée que maintenant à cause du bug de l'an 2000 de l'autre cycle avant l'autre. Ou alors leur fofo est à l'heure d'Okinawa et alors ça change tout ! Il aurait pu alors c/c et alors la vie aurait été tout à fait différente.
-Nous sommes dans une galaxie parallèle où le temps recule partout sauf sur le fofo ce qui alors expliquerait tout.
Ta vérité tu la prouves pas, t'as pas Nenu pour te sauver ou t'enfoncer, plus tu post, plus je post, plus tu t'enfonces, plus ça va m'énerver.
[édit mac: pareil]
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 0:46

Que quelqu'un me lock cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 1:08

Ok on se calme tous, dofus c'est qu'un jeu.

La situation est pas vraiment à ton avantages Lex, désolé mais trop de suspiscions pèsent sur toi et la dernière accusation est assez révélatrice d'un malaise que tu provoques deja dans la guilde sans y être.

Tu as peut être voulu copier un rp deja tout fait pour vouloir bien faire et je n'ai pu que qu'apprécier ta motivation et ton acharnement pour entrer dans notre confrérie, ça je ne le renie pas.

Mais voila, comment expliquer que tu n'ai pas exploité le travail des autres ? A moins que Blanka soit un autre de tes persos, mais ce n'est pas le cas car cela aurait été ton argument de défense immédiat. Blanka et toi êtes suffisament proches pour vous entraider, notament pour créer un rp ? ça aussi aurait été ton argument spontané...

Bref, je me suis creusé la tête mais je n'ai pas pu trouver la moindre explication logique pour ta défense, en conséquence et par défaut tu es en tort.

Donc à moins de trouver une explication bouleversante, tu es un menteur, ce n'est pas très grave on s'en fout on joue à un jeu, mais bon, ça fait aussi partie du jeu de trier les gens avec qui on veut jouer.

J'ai du mal à cacher ma déception mais pour moi ce sera, après un deuxième revirement d'opinion, un Contre

Sellyon un peu en colère car il a perdu sa soirée, n'a pas pu écrire un new chapitre de son RP et à l'impression qu'on l'a pris pour un c.. sur cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 1:17

Une tite remarque :
on vous a prévenu qu'il prenait les gens pour des cons.. mais de toute manière nous ne sommes que des "méchants anciens qui n'aiment personne" et on s'en prend plein la gueule.
Merci beaucoup Dust de ton post, ca m'a bien fait rire de voir les ardents défenseurs de Monsieur Xel retourner leur veste... bah quoi il est plus gentil le petit xelor? [mac: on évite les provocations]
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 1:40

RaideChou-,,- a écrit:
Tout ce que j'ai dit... Je le garde. J

Misstring a écrit:

Merci beaucoup Dust de ton post, ca m'a bien fait rire de voir les ardents défenseurs de Monsieur Xel retourner leur veste... bah quoi il est plus gentil le petit xelor? Vous me faites vraiment rire. Je l'ai retournée ? Voir ma quote. Moi c'juste le fait qu'il ait menti qui me fâne. Là je peux pas le défendre. [édit mac: attaque perso]

[mac: on évite les attaques persos,tu peut défendre ton avis, mais évite de juger les posts des autres de manières péjorative, jusqu'ici personne à désignés tes posts comme "posts foireux" ou "martyr donneur de leçons"(je cite), dorénavant tu fera pareil, on est pas sur jol là.]


Dernière édition par mac-eroy le Ven 13 Fév - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 1:46

Bref red , si t'as un problème IRL qui fait que tu t'énerves tu le laisses IRL ... Depuis quelques jours tu t'enerves contre tout le monde , ce n'est pas dans tes habitudes. Moi aussi je me suis emporté contre toi ( en canal guilde) et je m'en excuse. Donc maintenant on va arreter les discussions foireuses qui portent atteinte à la cohésion de la guilde. On va tous se calmer et nous morfondre dans nos coins respectifs sans nous insulter ou balancer des pics acerbes ....
Pour cette candidature , ben evidemment il me semble logique que c'est un contre définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 1:52

Classé sans suite.

Sellyon ferme le dossier, en poussant un soupir de lassitude, hausse les épaules, et quitte la pièce, se disant que la vie est parfois drôle au point de mêler le sérieux avec le divertissement, le grave avec le léger, le gentil ridicule avec l'humiliant.

Notre homme repart donc, philosophe, se disant que l'affaire avait en fin de compte plutôt bien tourné, ça aurait pu être bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :o [Désolé, refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» candidature -era- [Non, désolé. Refusé]
» Candidature de Masochist [Nope, désolé]
» Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]
» Un nouveau ? [Non, désolé]
» Candidature de Azogue. [Non, désolé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: