AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature -era- [Non, désolé. Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fangornne
Diplomate
Diplomate
fangornne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2009

candidature -era- [Non, désolé. Refusé] Empty
MessageSujet: candidature -era- [Non, désolé. Refusé]   candidature -era- [Non, désolé. Refusé] EmptyMer 22 Avr - 14:08

Bonjour
Je poste pour comme vous le savez être recruté dans votre guilde.
Je tient à dire que j'ai posté dans la guilde andjaul family en croyant que c'était les andjaul and co donc j'ai copié collé ma candidature, car au départ elle était destiné à la vôtre et non a la Andjaul family. J'espère que cela ne vous dérangera pas Wink .

Je commence avec un Petit RP :

Il était une fois, un jeune féca qui détestait les bouftous il faisait en boucle leur donjons pour les anéantir a jamais il en tuait des milliers et des milliers, mais ils n'arrêtaient pas de se reproduire à une vitesse phénoménales. Il eut tout t'a coup l'idée de tuer le roi et la rêne des bouftous pour ne plus qu'il y est de descendance, mais pour arriver au trône il avait besoin d'un groupe capable de tout et qui déteste autant ces bêtes autant que lui.

Il trouva une guilde nommée AnDjaul and co, mais voyant qu'il n'avait pas le niveau ne décida pas de tenter sa chance.
Déprimés il abandonna toute idée d'exterminer ces bouftous.

Une nuit, il rêva de son grand-père qui avait été tué par le bouftou royale et lui a rendu l'espoir.
Aujourd'hui il revient en force avec un tout nouveau équipement beaucoup plus d'expérience avec un seul but :
Faire partis de cette guilde qui l'avait intimidé et anéantir toutes les créatures en particulier les bouftous qui effrayent les villageois d'amakna en récoltant tous les dofus.

IRL :
Je m'appelle Sami j'ai bientôt 15 ans, je suis en Troisième. J'habite à Vert saint denis dans le 77. J'adore jouer à dofus, World of warcraft et conter strike. Je pratique du hand ball ou l'on me surnomme bul dozer.. Je travaille bien au collège, mais ce n'est pas pour autant que j'aime.

In game :
Je suis un féca feu nommé -era- de cercle 141. J'ai une monture Ivoire et Orchidée de cercle 71 en ce moment mais je pense la changer en orchidée. Je suis bricoleur 32, tailleur 30 et bucheron, 26 je viens de les commencer.
Je peux soigner avec ma baguette rhon ou attaquer avec le bâton fétiche du féca : le Kryst O'Boul
Mon but : S'éclater et passer de très bon moment
Je connais dofus depuis sa création mais j'y joue que depuis deux ans avec parfois de grandes poses (pendants les vacances ou la le Brevet en fin d'année).
J'ai quitté mon ancienne guilde nommée L'exces taira, car il n'y avait pas asse de joueur connecté et pas assez d'ambiance à mon goût.
Je suis en train de monter un osa full vie level 38, mais ce n'est pas ma priorité. Je suis le seul propriétaire de ce compte et je l'ai monté du level 1 a 141 moi-même.

Motivations:
Je voudrais venir dans votre guilde, car il y a l'air d'une bonne ambiance, j'ai regardé votre forum et vous avez l'air bien souder et stable.
Je cherche une guilde d'entraide, de solidarité, qui peux se faire confiance et pour moi vous avez l'étoffe d'une guilde comme ca. Je suis prêt à aider quand il le faut.
Je voudrais venir dans votre guilde, car je veux passer du bon moment avec vous.

Horaires :
Lundi et Mardi : De 15H40 à 19H00
Mercredi : De 13H30 à 19H00
Jeudi et Vendredi : De 16H40 à 19H00
Le week end : de 8H00-9H00 à 19H00

Malheuresement je ne connais personne de votre guilde.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

CoeurDeIop est chaude jusqu'aux veines de son coeur. cheers cheers
S'il manque des choses je suis prêt à vous les dire.

PS : N'oublier pas j'ai instauré un sondage pour un petit récapitulatif
Au revoir, cordialement -era-


Dernière édition par fangornne le Mer 22 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature -era- [Non, désolé. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature -era- [Non, désolé. Refusé]   candidature -era- [Non, désolé. Refusé] EmptyMer 22 Avr - 16:00

Je n'ai pas trouvé la candidature particulièrement convaincante, le RP est simple mais distrayant sans trop de fautes et lisible (enfin) mais je grince des dents quand je lis le passage où tu fais mentions que des membres des Andjaul & Co se seraient moqués de ton lvl et de ton matos. Un détail qui me surprend grandement car c'est une attitude que nous méprisons au sein de la guilde, mais pire encore, crois-tu que nous allions être séduits par un récit où l'on est dépeinds comme des gros bill hautains ?

Contre
Revenir en haut Aller en bas
fangornne
Diplomate
Diplomate
fangornne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2009

candidature -era- [Non, désolé. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature -era- [Non, désolé. Refusé]   candidature -era- [Non, désolé. Refusé] EmptyMer 22 Avr - 16:04

Bon je vais modifier un peu comme sa, il n'y aura plus ce problème moi aussi ce passage me paraissait méchant, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature -era- [Non, désolé. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature -era- [Non, désolé. Refusé]   candidature -era- [Non, désolé. Refusé] EmptyMer 22 Avr - 17:36

contre

si tu avait lu la candidature précédente, tu aurait vu que les sondages ça ne peut pas compter parce que nimporte qui peut voter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature -era- [Non, désolé. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature -era- [Non, désolé. Refusé]   candidature -era- [Non, désolé. Refusé] EmptyMer 22 Avr - 18:09

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature -era- [Non, désolé. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature -era- [Non, désolé. Refusé]   candidature -era- [Non, désolé. Refusé] EmptyMer 22 Avr - 20:13

Comme les autres...
Comme Zuli...
Comme Mac...
Comme Syl...

Kthxbye. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -era- [Non, désolé. Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature -era- [Non, désolé. Refusé]   candidature -era- [Non, désolé. Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -era- [Non, désolé. Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature :o [Désolé, refusé]
» denfend-papy [Refusée, désolé]
» Un nouveau ? [Non, désolé]
» Candidature de Masochist [Nope, désolé]
» Candidature de Azogue. [Non, désolé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: