AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]

Aller en bas 
+7
Baly
Worlock
Blaz-Walk
Ferybe
Elyum (Ehm')
Overdead
Pollux-rpz
11 participants
AuteurMessage
Pollux-rpz
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Je cherche ma route.
Date d'inscription : 26/09/2013

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyJeu 26 Sep - 20:37

C’est l’histoire d’un vieil énutrof qui raconte une jolie histoire d'un aventurière pas différente des autres, mais ça ne fait rien.
« -Il était une fois une jolie aventurière du nom de Pollux-rpz  fit  son apparition dans le monde des 12.
a
(les mioches l’interrompis) – Eh Pépé tu’es hasbeen, c’est fini le monde des 12, c’est le monde des 15 maintenant !

(Le vieil homme repris) -Ça ne fait rien, ça reste un monde ou tous les aventuriers, qu’ils soient féminins ou masculin peuvent faire équipe pour combattre qui conte se mettre sur leur passage. M’enfin vous connaissez l’histoire, sinon vous ne serez pas là.
Revenons à nos moutons. Cette aventurière était une soigneuse hors pair. Elle connaissait tous les secrets des médecins sur le bout des doigts ! C’était bien sûr une éniripsa, le must dans ce monde ! (ne m’en voulez pas : p). Cette personne se démarqua par sa couleur, blanche comme la colombe et bleu comme le ciel. Elle n’était que niveau 178 mais elle avait déjà un grand avenir dans ce monde.
Cette jolie demoiselle aimer particulièrement aider les aventuriers ayant besoin d’une aide médicale, que ce ne soit pour combattre d’effroyable monstre comme des pirates, des fantômes ou encore des moutons avec des couronnes ! Ou aussi d'autres méchant personnages qui voulaient du mal à ses amis. Cette éniripsa n’avait peur de rien, ni même de la mort !

(Encore un enfant qui lui coupa la parole) – Désolé papi, mais ça ne sentirait pas le brûler par hasard ?

(Il reprit) Oh flûte et re-flûte ! Je crois que c’est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises ! «
Ainsi se termina la petite histoire du papi, des mioches, et bien sûr, de Pollux-Rpz !


Voila, après ce court RP je vais me décrire (encore) Smile


IG : Je suis une éniripsa de cercle 178 du nom de Pollux-rpz. J'ai déjà jouer plusieurs personnage mon dernier étant un iop que j'ai vite stopper.

Je suis motiver à vous rejoindre car je n'es jamais vraiment eu de guilde stable. Et j'aimerais "trouver chaussure a mon pied" Ça fait longtemps déjà que j'hésite a venir vous contacter, cette guilde m'a plus au premier abord, (j'ai vu quelques-uns de vos membres il y a quelque temps, je ne saurais vous dire ou et qui) ceci m'a donner une bonne impression de votre guilde.

Vous connaissez peut ètre certain d'entre vous 2 membres des Soul-Raizers ( Ownd-pollux --> qui est mon frère et Manawar, son pote ) Ce ne sont que les deux seuls personnes connaissant mon mdp et vous pouvez et je peux avoir une grande confiance au niveau de cela.

Dans votre guilde, je pourrais essayer de moins apporter de la bonne humeur de plus ou quelque petite rigolade. Sachez par contre que je ne suis pas le genre de personne a parler h24. Je balancerais quelque petites vannes et m'intéresserais au maximum de sujet possible.

Récemment je suis rester dans la guilde Equilibrum (Sif) et j'ai déjà aussi été dans les Soul-Raizers moi aussi mais avec mon ancien sacrieur.

Voila je pense avoir tout dit niveau IG Smile


IRL maintenant pirat 

Je me nomme Mathieu (malgré mon personnage de sexe féminin :p) , je suis âgé de 16 ans. Je suis en classe de 1ere ou je prépare mon bac ES dans le but de devenir gendarme ou militaire l'armée de terre.
Je ne sais pas si mes passions vous interresse mais ne sait t-on jamais si il y a des gens du même goût que moi. :)Je suis passionné par casiment tout les sports de combat. J'ai pratiqué 2 ans de Muay Thai, 3 ans de Karaté et je me suis maintenant inscrit au MMA (Mixed Martial Art) pour ce qui ne connaisse pas.  

Je pense avoir fait le tour, je vous salut donc en espérant pouvoirs rejoindre votre équipe !
Coordialement.


Dernière édition par Pollux-rpz le Jeu 26 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollux-rpz
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Je cherche ma route.
Date d'inscription : 26/09/2013

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyJeu 26 Sep - 20:41

Pardonnez moi pour ces quelques fautes, c'est l'auto-correction Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyJeu 26 Sep - 20:54

Salut à toi. Bon, ouai il y a des fautes, m'enfin pas à piquer les yeux.
Je vais être franc, la candidature j'aime pas, c'est un paté avec des espaces de temps en temps.
Mais je vais quand même donner un Pour, car on manque de "sang neuf" en guilde, on a peu (voir plus ?) de Middle Level, que des 199/200, et ça peut faire du bien. De plus, la personne m'a pas l'air de mordre, déja un bon point. Et puis, la période d'essais donnera sa réponse d'elle même.

Donc Pour la mise à l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyJeu 26 Sep - 21:06

J'suis pas convaincu personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
Ferybe


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : chez ta kopine
Date d'inscription : 15/01/2012

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyJeu 26 Sep - 21:31

Mouais, mouais.
Dans l'éventualité de ton recrutement je trouve pas ça tip-top de pouvoir se retrouver avec deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux-rpz
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Je cherche ma route.
Date d'inscription : 26/09/2013

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyJeu 26 Sep - 21:40

Les deux inconnus en question ne se connecte qu'au soir quand je ne suis pas la, et rarement. 1 fois par week end, de plus ils sont dans votre alliance si ça peut vous rassurer, ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyJeu 26 Sep - 22:04

Quel était le nom de ton sacri qui était guildé dans la Soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux-rpz
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Je cherche ma route.
Date d'inscription : 26/09/2013

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyJeu 26 Sep - 22:06

Ca date de longtemp, mais c'était Metha-Puni
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyVen 27 Sep - 2:02

J'ai commencé à lire le RP, 3ème ligne, je suis passé à la présentation du perso, et de la personne qui joue.

Non pas, que ce n'est pas intéressant, mais en fait j'aime vraiment pas les RP's ...

Sinon de la partie que j'ai lue, j'ai pas vraiment accroché non plus.

Pour l'instant je vais dire Neutre à tendance Contre.
On verra avec les questions-réponses qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyVen 27 Sep - 4:08

Hummm, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyVen 27 Sep - 9:23

Salut.

Je n'accroche pas à ta candidature, ce sera un contre.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2013

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyVen 27 Sep - 17:37

Pareil, à part le RP je trouve ça vide, Contre.

Comme dis Ez, bonne chance pour trouver chassure à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyVen 27 Sep - 18:09

Pas très convaincu de même.

Peut-tu affirmer que tu es actif dans une guilde ? Que tu sais te faire remarquer en bien ?
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyVen 27 Sep - 19:49

Bonjour,

Merci d'être venu te présenter jusqu'à nous. Je ne juge pas ta candidature, elle n'est pas excellente, mais pas mauvaise. Je vais tout de même être contre, en raison de ton jeune âge.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] EmptyVen 27 Sep - 20:14

Coucou ! Malgré le fait que tu sembles à priori super sympathique, ta candidature ne se démarque pas et tu n'es malheureusement pas le type de personne que nous recherchons. Je ne vais pas te cacher qu'il y a malheureusement beaucoup de contres, beaucoup d'avis mitigés et que moi-même je n'accroche pas à ta candidature. Par le fait même, je vais fermer la candidature au nombre d'avis négatifs et je te souhaite tout de même une bonne continuation en jeu.

Merci d'avoir postulé chez nous et au plaisir de peut-être se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]   Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentil Dopeul Eniripsa...
» Un nouveau ? [Non, désolé]
» Darc-life petit eniripsa 181 [Refusé]
» Candidature de Azogue. [Non, désolé]
» [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: