AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature :o [Désolé, refusé]

Aller en bas 
+17
-the-feca-master-
Overdead
chargers
Onnakokoy
frodus
mac-eroy
Aidz °v°
Egane
Sellyon/Lazulice
Sylend
sramyoss
CoeurDeIop
Elyum (Ehm')
CrimNoChou
RaideChou-,,-
LaZoumZoumZem
Lex'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:20

Faut aretter le délire la, c'est un petit gars super simpa, et c'est pas parce qu'il a frequenté de mauvaises guildes qu'il faut lui mettre contre. Les gens changent et toi même Mac tu lui a dit que s'il faisait une bonne caandid ce serait pour, et la candid reflette de la motivation. Perso je le connais, jlaime vraiment bien, et pour moi ce sera un gros pour, a la fois pour la motivation et a la fois pour la persnne que j'apprécie.

Ps: sert a rien de me mp, je dis ce que je pense dans le sujet adapté
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:40

On a tous été noob une fois dans notre vie... ah bon pas vous ? Moi aussi étant plus jeune je faisais un peu n'importe quoi, et j'allais pas vous dire ce que je faisais sur ma candidature ... Tout le monde change et tout le monde peux changer,je crois d'ailleurs a son changement, j'ai de très bon rapport avec lex, on partage une même passion, nous avons le même âge et donc pouvons nous entraider par rapport au boulot (collège).
Lex est aussi quelqun qui veux aider, toujours partant pour donjon ou autre partie de drop.

Pourquoi ne pas regarder dans le présent au lieu du passé ?

Tantons une semaine d'essai ?

Toujours POUR !
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:23

c'est bidon comme excuses Surprised
la candidature est peut être valable, ça empêche pas que certains dans la familly peuvent pas le sentir, et je respecte leur avis.

nénu> être noob, c'est être débutant (nouveau-venu en anglais), ça explique peut être le fait de se faire piquer ses identifiants par un faux mail d'ankama, mais ça explique pas qu'on soit pas franc sur les guildes dans lesquelles on est passé, qu'on se permette d'agro des gens d'une guilde où on veut aller, voire même de lancer des insultes à tout va.

la connerie à pas d'âge, on le sait tous, mais ça marche dans l'autre sens:
on ne fait pas forcément des conneries parce qu'on est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:26

Je suis du même avis que mac.

Les erreurs de Lex ne viennent pas de son age, mais de son caractère. On a eu des individus difficiles à supporter dans la guilde, et c'étaient le plus souvent des gens intolérants, impulsifs et impatients... Pas des débutants.

Je change mon vote en contre
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 19:27

Citation :
je ne réflechis plus que je n'agis
Tres bien trouve ca Surprised

pour :>

Edit: pas lu la deuxieme page u_u
Bah, effectivement, s'pa cool. Les guildes, mouais, on peut comprendre qu'il ne voulait pas s'en venter
son passe, Suspect strictement rien compris. Il a ete sauvage avec une fille? Frodus aussi, pendant un certain voyage d'allemand.
Et, bah, son caractere, on peut apprendre de ses erreurs.
bref, j'ai aucune idee de ce que je vote, donc ma meilleure solution est l'abstention drunken
De doute facon, j'ai plus trop mon mot a dire, vu que je me connecte plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:42

Ne connaissant pas le bonhomme, du tout, aux vues de la candid' j'ai posté un Paour. Seulement, vu son passé, cela me forcerait à mettre un Caontre. Mais vu que j'suis gentil, et que j'me base sur la candid', j'vais mettre un Naeutre, j'ai l'droit ? Pas de point objectif donc.
Revenir en haut Aller en bas
Piounacee
Initié
Initié
Piounacee


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Avec le Faux Phaow
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:17

Lexeldemalade a écrit:
je tiens tout d'abbord à m'excuser auprès de votre ami(e) Onnakokoy si elle veut bien de mes excuses de l'avoir agresser sans aucune justification et d'avoir fais preuve d'un caractere mauvais.

Une preuve qu'il s'est très bien intégré chez les Familys Smile

Et pour son passé (N'en prenez pas forcement compte mais bon ^^), j'dis ça j'dis rien mais si il a choisi ces guildes dites peu "enviables" c'est qu'il se sentait bien parmis elles non ? Qui se ressemble, s'assemble comme on dit :p
Ensuite, le peu que j'ai cotoyé Lex en guilde, j'en ai aucun bon souvenir Smile
Et pour finir, les fautes d'ortho dans la candid Surprised
J'aurais pu voter pour les cocos, à la première ligne, il se serait pris un méchant contre x) (et rien que dans la quote d'au-dessus y en a des pas permis... et des pléonasmes et des fautes de grammaires)

Donc bon moi ça aurait été sans contexte un contre de malade (wah le jeu de mot oO)

Fin bon, Cocos, Lex et toulrest, bonne soirée Smile


Panacee, l'eni qui voulait faire chier mon monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 5:24

Bon perso' j'ai édité mes précédants postes quant à mon avis, mais j'aimerais qu'on clarifie un peu la situation. J'aimerais que ça bouge un peu, surtout que les avis quant au sujet semble assez répartie. À vue d'oeil on a quoi ? 8 pours, 3 contre et 1/2 neutre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:15

si tu veut une clarification de la situation, c'est simple:
la candidature est refusée car il à trois contres.
je laisse encore ouvert un peu (disons deux trois jours) pour lui laisser une chance de faire changer ça (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 19:56

J'ai discuté avec lui au zaap hier, il a l'air sympatoche. Et si je ne me fis qu'à ce que je vois, et non aux postes des autres...

Et bien il a complété avec la phrase magique et sa candidature me semble original.

Il n'y existe aucun conflit entre lui et un membre de And Co.

Alors je change mon contre en pour, même si c'est un piou de basse gamme qui mérite la mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:37

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:42

Lex a fait l'effort de venir me mp et me convaincre qu'il est motivé et prêt à s'investir pour la guilde.

Je pense qu'il mérite une chance.

Je change mon vote en Pour une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:32

J'avoue que sur cette candidature je sais vraiment pas ou me placer ... perdue.
D'un côté la 1ere impression est souvent la bonne, mais à voir comme tout le monde retourne sa veste (tjrs du bon côté, comme chantait Dutronc) je sais juste plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:29

Mouarf... Au pire, y'a la semaine d'essai pour voir, sans préjugés, paour.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:03

Pourquoi j'ai mis contre :

Déjà c'est la quatrième candid qu'il fait.. il a été grave soulant sur les premières :
Candid 1
Candid 2
Candid 3
J'veux bien à la limite laisser une deuxième chance, mais là faut pas pousser... Au bout de 4 fois tout le monde peut faire une candid correct, et je dis bien juste "correct", elle n'a absolument rien d'exceptionnelle. Pour une 4ème tentative il aurait pu se craquer un peu plus (et au moins corriger certaines grosses fautes !)

Ensuite il est trop jeune à mon goût... et le fait qu'il ait, sur ce post, flooder sa propre candid à répondre à chaque membre sans laisser les gens décider et une preuve d'immaturité.

Il n'avait, une fois de plus, pas lu le règlement avant de poster... et ca fait quand même 4 fois qu'il postule!

Et pas mal d'autre raisons encore, mais là j'dois aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:46

juste pour signaler qu'il y à toujours trois contres: raide, miss et moi.
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:07

Je passe en mode pour (une semaine d'essai) vu que maintenant, après 1 ou 2 boîtes en mode 1/2 afk, je l'trouve plutôt sympa, faudrait voir ce qu'il vaut en général. -,,-
Pour définitif s'il joint la cause des larves.

GO DELETE -,,-

(edit ca y est, j'ai plus de messages que de levels -,,-)
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:05

Misstring a écrit:


Ensuite il est trop jeune à mon goût... J'avais le même âge lors de mon recrutement, qui l'a remarqué ? et le fait qu'il ait, sur ce post, flooder poster c'est aussi bien sa propre candid à répondre à chaque membre sans laisser les gens décider et une preuve d'immaturité. Ou encore d'une certaine motivation.


A bon entendeur Miss bien sûr, je fais que commenter.

POUR définitif aussi, on perd rien en le laissant une semaine à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:57

Ça fait une semaine que la candidature a été mise et tu as 3 contres, donc refusé.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde, et je serai toujours là en /w.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:33

Bon, je vais gueuler car il y a raison d'être :

Pendant les réunions, il n'y a eu apparemment aucune mention des fameux et fatidiques 3 contres.
Nous avons dans les 16 votants là
13 pours 3 contres
Les pours voyez vous sont de
-Mac
-Fro
-Miss

Donc voilà, ça fait genre du 18.75% de contre et le vote de Fro qui a un juste un poids disons "d'ancien" mais qui joue plus vraiment voire pas vraiment (oui c'comme ça)
C'pas seulement une descente contre Fro ou les vieux car j'ai un certain goût de la contestation mais, 3 votes contre 13 autres, ça fait le poids ? Pourquoi ne pas instaurer une majorité qualifée ? Ou alors que certains tentent de s'ouvrir un peu l'esprit que leurs contres lancés comme ça ? Moi je trouve Lex pour jouer pas mal avec lui ces derniers jours assez formidable, et je suis sûr que d'autres m'appuieront, je refuse le lock et l'abandon de cette candidature.
Voilà, qu'on en discute mais il m'a l'air important qu'on en parle pour un cas général ainsi que celui de Lex, dofusien remarquable par sa gentillesse, son humour et attention pour une guilde étant aigrie par certaines personnes.
Voilà, j'vais manger.
Go delete (les contres) -,,-

Que je n'entende pas un "Ok, tu veux pas respecter les règles, casse toi sale noob de 15 ans ! T'as rien à dire là-dessus, nous sommes irrévocables, mais nous apprécions bien plus -comme tu le sais- les candidatures des mules des amis des mules"

Oubliez pas que le principe de mon post c'est l'idée de changer l'histoire des 3 contres et que 18 % face à 82 %, faudrait instaurer une maj' qualifiée. Thx Sylh pour le conseil, les larves own -,,-
Je vais manger mes croûtes -,,-


Dernière édition par RaideChou-,,- le Jeu 12 Fév - 21:57, édité 1 fois (Raison : et toi tu t'edit ou tu delete ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:36

Moi aussi j'aurais bien gueulé un peu sur ce post, mais ça sert à quoi ?

À rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:38

Rien d'autre à dire Chou à part que je plussoie carrément...
Et si Syl, ça servira peut-être à quelque chose, tu perds rien d'essayer.

EDIT Syl : Ouais mais Red gueule toujours vite, quand on s'engueule il passe direct aux "ta gueule" Very Happy Faut pas lui en vouloir *_*
Jtm chou :d


Dernière édition par CrimNoChou le Jeu 12 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:52

Le problème est que bon, ici on a un contre inexpliqué qui a été radicalement changé, au moins des explications ça l'auraient été bien.

On dit qu'il a posté 4 fois chez nous ? Désolé de contredire, mais il n'a posté qu'une seule fois chez AnDjaul and Co, nous ne sommes pas la family ici. C'est sa premiere candidature ici, il a toutes ses chances, non ?

En ce qui concerne l'âge, au lieu d'avoir des préjugés, vous pourriez au minimum aller discuter avec la personne ig si vous n'êtes pas satisfait de l'âge avant de mettre un contre, au lieu de généraliser et argumenter avec l'âge à plusieurs reprises. Il est vrai qu'une majorité de gens en dessous de 16 ans ont un manque de maturité, mais ce n'est pas le cas pour tous, loin de là.

M'enfin, en me fiant qu'à la candidature et à ce que j'ai vu ig, j'ai changé mon contre en pour, question de le voir pendant les deux semaines à l'essai.



Mais bon, à croire les gens restent résignés à leurs idéaux sans écouter les autres.

Sinon Raide, évite de gueuler dans une candidature, tu fais honte à la Grande Larve. Tout se dit dans un bon langage, et rien n'aboutira si on gueule comme des pioux -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:18

Pour une fois que je suis d'accord avec une larve !!!

Je trouves que notre candidat est un candidat a ne pas louper, déjà on voit sa maturité et son attachement pour la guilde avec son activité sur le forum a répondre a chaque question, bref de s'interesser a sa candidature et de pas laisser tomber comme certain on pus le faire.Je trouves que c'est un bon argument monsieur je sais plus qui qui veut faire le chef et dire mauvais argument blabla j'sais plus qui quoi ou quand oki dac bisous kikoo wesh lol hein ? Ok ùùù $$ ¤¤¤ }}@@\`|{ Moi je dirais que oui et toi ? oh moi je dirais que non ? pourquoi ? bah pareceque hier j'ai mangé une quiche .. Ah ok ça explique tout,comme je suis une chipie, mais normalement si A+B = AB ben tout est irreductible enfin bon dommage pour la ton grand père , toute mes condoléances. Avouer vous avez lu ce que j'ai ecris comme connerie Mouhaha.

Moi je suis pour pour lex, pour pour son caractere, pour pour sa gentillesse, pour pour lui, pour pour mon gwand fwere .

Je te kisss sur ton regliss !

Tchao bellaaaa, bellissimo bellissima tchao Tchika, bellissima bellissimo, tchao crado , tous au mac do je paye ma tournée de champagne avec une portion de noix de coco !

C'etait nenu en direct de son donjon kimbo.

Ah au fait, POUR

Very Happy Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Twisted Evil Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue pirat clown pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers santa cherry albino sunny Sleep drunken bom rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol! S'pour mettre un peu de couleurs cherry en faite je vais mettre des mots en couleurs rien que pour le plaisir du père noël Sleep Wal c'est mieux , TcHaO_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature :o [Désolé, refusé]   Candidature :o [Désolé, refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :o [Désolé, refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature -era- [Non, désolé. Refusé]
» Candidature de Masochist [Nope, désolé]
» Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]
» Un nouveau ? [Non, désolé]
» Candidature de Azogue. [Non, désolé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: