AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 denfend-papy [Refusée, désolé]

Aller en bas 
+14
Airwinne
chargers
mac-eroy
Elyum (Ehm')
Toxicko
Sylend
Aliot
Life
Egane
sramyoss
oII-Feca-IIo
Zydraz
Nei
tibraco
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibraco
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 5:06

Bonsoir à tous.
Tout à commencé lorsqu'un ami Irl m'avait montré Dofus. J'ai tout de suite succombé au charme qu'offre ce jeu et en suis même devenu... Mon premier perso à été un Eni, mais je l'ai arrêté pour des causes que j'expliquerai plus tard. Ensuite je me suis fait un Iop, je me cherchais une classe forte et comme je voulais être fort je l'ai choisi. Au début je ne savais pas vraiment jouer... je l'avais monté un peu n'importe comment et ne savais pas vraiment où xp (à moin que faire des Bouftons au level 40 soit une bonne place xD). Peu à peu, je montais mon Iop et avais aussi débuté un métier pour lui payer son stuff et son futur stuff ^^ . Il devenait fort petit à petit même si je n'avais pas vraiment d'expérience de ce jeu. Je devenais de plus en plus fort de jour en jour et mon petit Iop était devenu grand et mon métier aussi, car j'étais devenu éleveur de Dragodindes. Mais un bon jour alors que je voulais supprimé que je m'avais fait sur mon compte et par la suite arrêté, j'ai à la place supprimé mon merveilleux Iop, je n'avais pas fait attention au nom, donc j'ai supprimé mon Iop... Cela m'avait complètement découragé, mais j'avais toujours le goût de jouer, alors quant à recommencer un perso j'ai décidé de m'en refaire un sur Djaul pour aller rejoindre mon ami Zydraz ^^ . Alors c'est ici que mon histoire sur Djaul à commencé. Alors que je venais de quitté Otomai, je me cherchais, donc une autre classe à me refaire et c'est alors qu'un Sram m'est venu à l'esprit comme elle se débrouille assez bien en PVM et très bien en PVP et je dois dire que j'aime bien faire du PVP, d'ailleurs quelque fois j'en fait tellement que j'oublie d'xp... C'est alors que Denfend-Papy est arrivé sur le monde des Douze Smile Peu à peu, elle évoluait aussi, mais plus vite que mon personnage précédent, car j'avais pris pas mal d'expérience du jeu. J'avais débuté en me faisant un métier et en faisant plusieurs donjon champs pour me faire quelques kamas. Mais de jour en jour, elle devenait de plus en plus forte et commençait à avoir un stuff plutôt bon. Elle devenait tellement forte qu'elle décida de faire une petite pause d'xp et de métier pour aller faire de l'exhibitioniste et a même mis naissance à un petit Osa du nom de Margarinet, car son compagnon n'avait pas mis de moyen contraceptif. Elle a donc dû recommencer à faire des métiers pour pouvoir stuffer son jeune bambin avec des bons équipements en plus de devoir lui apprendre à se défendre des nombreuses créatures que Dofus comporte. Mais son Osa maintenant devenu grand n'a plus besoin de l'aide de sa mère et peut maintenant se débrouiller seul, car il est maintenant de niveau 92.







Je m'appelles Alexandre, j'ai 15 ans, je suis Québecois et je joues à Dofus depuis environ 4 mois sur Djaul sinon 1 an en tout.

J'ai commencé à jouer Enipsra dès mes premiers pas dans le monde des 12, je trouvais le skin assez sympa et j'aimais bien le mode créature (qui fait un peu penser à l'un des monstres dans kirby), mais finalement je me suis réorienté vers un sram à cause de mes amis qui comparaient mon eni à une "winx".
Cet sram était air et je le jouais un peu n'importe comment par manque d'expérience mais ça m'amusait beaucoup jusqu'à ce que l'un de mes amis qui jouait un Sadida (Zydraz) commence à me massacrer en défis, vu que j'étais plutôt rageux j'ai rejoué un peu plusieurs classes pour revenir vers un sram.

Je retournais donc à mes sources, mais je connaissais un peu mieux ma classe et j'ai découvert qu'elle pouvait être très forte (chose étonnante pour un squelette). J'ai appris à jouer grâce aux combats entre les anges et les démons, j'ai toujours été un très bon démon qui aimait tapoter sur les anges.
Cependant, je n'ai jamais été vraiment passionné par le farmage de monstre et l'xp, je préfère parler avec les gens, donc je suis plutôt bas niveau par rapport à mon temps de jeu, si bien que tous mes amis m'ont dépassés en niveau (dont une petite snobeuse qui n'arrêtait pas de m'embêter à cause de cela!).

Bref, c'était pour que vous connaissiez un peu mieux, donc comme je le disais désormais mon personnage principal est un sram: "Denfend-Papy" niveau 129 et sans guilde, j'ai croisé Zydraz, qui est un ami, à un zaap et j'ai eu envie de rejoindre sa(votre) guilde, je n'ai pas vraiment de raisons particulière, à part peut-être que je trouve que votre guilde me semble avoir une bonne ambiance et que des gens sympas, en plus Zydraz m'a dit comment votre guilde était super.
Je ne suis pas vraiment doué pour faire des candidatures quel qu'en soit le domaine et je suis un peu gêné par quelqu'un qui s'amuse à me balancer des "Wizz" sur Msn donc je ne suis pas dans les meilleurs conditions pour réfléchir à ce que je pourrais ajouter par conséquent je vais arrêter le carnage ici.

Merci de m'avoir lu.








Quand t'en as marre, y'a Khalabar.






denfend-papy [Refusée, désolé] 145perdu.th


Dernière édition par tibraco le Jeu 25 Juin - 9:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 5:29

J'aime pas trop les raisons du "pourquoi nous intégrer", mais bon... je met un pour pour tout le reste et parce que tu as l'air d'être une personne sympatique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibraco
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 5:32

merci xelou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 6:07

Je met un Pour, c'est un bon ami et il est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 7:10

Candidature soigne mais la raison pour integrer notre guilde n'est pas une raison valable.
Donc neutre pour ma part

[EDIT]: Suite aux changement apporte a la candidature je vais faire confiance a Zydraz et donner un POUR


Dernière édition par oII-Feca-IIo le Jeu 25 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibraco
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 7:25

Je vien justement de modifier ma candidature lorsque tu écrivais oII-Feca-IIo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 11:05

Citation :
Iop [...] une classe forte
Suspect

Citation :
merveilleux Iop
Sleep

Citation :
Sram se débrouille assez bien en PVM et très bien en PVP
pig

Citation :
je suis Québecois
Razz

Citation :
je me suis réorienté vers un sram [...] comparaient mon eni à une "winx".
Rolling Eyes

Citation :
Zydraz [...] massacrer
Shocked

Citation :
édité 25 fois
scratch
Citation :
Zydraz [...] un ami

Allez, je fais confiance à Zyzy, Pour.

En vue du dernier com, contre.


Dernière édition par Sramyoss le Dim 28 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 11:30

Sramyoss a écrit:


Allez, je fais confiance à Zyzy, Pour.



Le bleu ça fait mal aux yeux... mais +1 pour sramy

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Life
Diplomate
Diplomate
Life


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Six Pieds Sous Terre.
Date d'inscription : 31/01/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Lifounet le retour !   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 11:36

Une candidature très moyenne, la phrase magique n'est pas inséré dans le texte T_T. Shocked
De plus, je ne connaît pas bien ton ami Zyzy Exclamation
Mais bon j'vais lui faire confiance Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibraco
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 11:40

Life la phrase magique est la mais, a la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 17:37

J'adhère moyen, une faute (j'sais plus laquelle) m'a fait un peu peur mais bon, j'fais assez confiance à Zydraz, Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 23:00

Pourquoi 25 edits ?

Es-tu vraiment rageux, ou ce n'est que pour le côté exotique de la candidature ?

Pour ou Contre le bannissement de Zydraz parce qu'il a osé perturber mon chakra ?

Essence de Kalyptus ou Essence de Merisier ? Pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyJeu 25 Juin - 23:08

Tu veux me bannir :O =(
Revenir en haut Aller en bas
tibraco
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyVen 26 Juin - 2:01

je n'ai pas trop bien compris pourquoi vous voulez le bannir je pourrais en savoir un peut plus si sa ne vous dérange pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyVen 26 Juin - 2:26

Sylend est une personne qui aime faire de l'humour et son humour est souvent compliqué à comprendre, car elle se trouve au second degré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibraco
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyVen 26 Juin - 2:31

merci xelor-feux pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyVen 26 Juin - 3:28

Seul Sylend peut comprendre Sylend...
Sinon personnellement, je place un contre, j'accroche pas au coté kikoolol (je rox pas en Pvp donc je change de perso, je met un sreen de Pvp dans une candidature, etc), et je n'ai pas encore assez fréquenté zydraz pour lui accorder une confiance aveugle sur ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyVen 26 Juin - 5:59

Syl' c'est pas du second degré.
C'est du 16ème degré. Suspect

Enfin, je vous fais confiance, je suis pas trop là ces temps-ci, donc j'préfère pas trop me prononcer, ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyVen 26 Juin - 11:17

contre pour moi, j'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyVen 26 Juin - 11:46

Comme Mac, contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyDim 28 Juin - 9:23

Tu ne sembles pas très motivé par notre guilde.

Et je viens de te voir à l'instant dans Space oddity.

Ce qui me pousse à mettre contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
tibraco
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyDim 28 Juin - 10:17

tkt jaime mettre de l'ambiance et ce qui en est pour space odity ce n'est que temporaire durant que vous décidez si je suis admis ou non
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyDim 28 Juin - 12:51

Contre, candidature ça passait, mais le reste j'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyDim 28 Juin - 13:37

tibraco a écrit:
tkt jaime mettre de l'ambiance et ce qui en est pour space odity ce n'est que temporaire durant que vous décidez si je suis admis ou non

Oua ._. comme je kiff aussi nager avec une bouée de sauvetage What a Face

contre rien que pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] EmptyDim 28 Juin - 13:43

J'ai pas dutout accrocher :/

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denfend-papy [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: denfend-papy [Refusée, désolé]   denfend-papy [Refusée, désolé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
denfend-papy [Refusée, désolé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]
» Demande By Lady [Refusée]
» Candidature Skyp-yop ! [Refusée]
» Candid Iop feu [Refusée]
» Mariekilleuse. [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: