AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonsoir

Aller en bas 
+3
Dark-le-Diabolo
mac-eroy
sadida-de-zmi
7 participants
AuteurMessage
sadida-de-zmi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyMar 28 Aoû - 22:06

Bonsoir, je me nomme sadida-de-zmi je souhaite rejoindre votre guilde pour différentes raisons:

Je me suis laissé entendre dire qu'une bonne ambiance règnait dans votre guilde, de plus je recherche une guilde active organisant régulièrement des sorties(donjons, drop, xp etc...).

Je suis donc un sadida(non mule)même si mon nom peut le laisser penser.
Je suis lvl 101 de type terre possédant des équipements correspondant a mon lvl.

Panoplie combat :
coiffe :chapeau terrdala,korko kousto ou couronne gelax

cape :brouteuse

amulette :épis de farle

ceinture :ceinture mulante

anneau :gelano + bracelet magique de farle

bottes :orinos

familier :bouloute +150

Je ne vais pas énumerez la pano xp si vous voulez des renseignements sur celle-ci mp moi(/w sadida-de-zmi).

IG: j'éssaye de m'intégrer au groupe souvent sans difficulté sauf rétissence de l'interlocuteur, je pourrai prétendre écrire comme un boss mais il m'arrive souvent de faire des fautes en tapant a grande vitesse(et oui cette phrase est peut-être plus brouillon que les autres c'est un exmple mais grande vitesse ce n'est que 2 lettres a la min. faut pas trop m'en demander). Pour moi les insultes sont superficiels donc non utilisés cela peux arriver mais ce sera rare. J'aide souvent a drop et a xp je fais de mon mieux pour respecter les règles d'une guilde.

Passons au choses sérieuses ou beaucoups moins :p j'aime aussi me marrer avec les membres que l'ambiance ne soit pas hummm... coincé.

Je n'ai eu que 2 guildes en 1 ans de jeux. Avant celle que j'aimerai bien rejoindre(j'éspère Rolling Eyes)

La première: L'anarchie dans les poils ;j'avais envie de dire toute les minutes pète un coups ça ira mieux.

La deuxième: Final Fantasy ;je ne lui reproche qu'une seule chose trop de personnes non reconnaissantes après avoir expliquer 36 fois la même chose a la même personne on ne reçoit que des insultes.

IRL: Bah voila je m'apelle Mathieu j'ai 17 ans j'aimerai devenir médecin plus tard mais beaucoups d'études donc je ne sais pas trop encore.

Voila j'éspère que ma lettre vous convaincra je vous souhaite a tous une bonne continuation quelques soit votre décision

a++ et bon vote
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMar 28 Aoû - 22:26

je veut pas te décevoir, ta candidature est assez fouillée et complète, cependant y'a deux trois trucs qui collent pas.

d'abord je trouve l'organisation de ta candidature bof bof, tu commence par les équipements, ce dont on se moque pas mal, ainsi qu'un paté sur ta vitesse d'écriture qui révelle de grosses difficultés de syntaxe, et une écriture pleine de fautes ig comme tu le dit toi même.

ensuite je voit plusieurs personnes qui arrivent de la guilde final fantasy pour les mêmes raisons, c'est a dire des problèmes entre menbres.
je veut pas trop me méler de ce qui s'est passé la bas, mais lorsqu'on se fait insulter par quelqun d'une guilde, on se barre pas, on fait virer le gars.
bref un certain manque de patience et de ténacité.

c'est pourquoi je vote contre, sans rancune j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sadida-de-zmi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMar 28 Aoû - 22:38

Non c'est sans rancune mais pour te répondre la première fois ou j'ai insister je me suis fait viré en même temps que la personne m'ayant insulté donc j'éssaie maintenant de ne pas trop insister de plus je fais des efforts par rapport a mon écriture je ne crois pas avoir fait trop de faute ce qui prouvent que je n'est voulu que vous prévenir pas pour vous dire que je ne ferai que des fautes. Et pour terminer je te dit oui effectivement c'est fouilli fouilla pour une seule raison votre guilde était pour moi une guilde que je n'atteindrai jamais intérieurement j'avais un trac incroyable et je n'arrive que maintenant a te répondre sans me bouffer tout les ongles. Voila j'éspère avoir répondu a tes questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMar 28 Aoû - 22:55

concernant ton orthographe sur le forum au contraire je la trouve très bien, par contre faut mettre des points et aller à la ligne, sinon c'est dur a lire jusqu'au bout^^

donc chez final fantasy, on t'a viré, t'est pas parti de toi même?^^
on se fait pas virer parce qu'on insiste auprès du meneur pour bannir une personne qui insulte... (ou alors ils ont un très mauvais meneur) tu nous cache rien? par exemple avoir répondu :/
Revenir en haut Aller en bas
sadida-de-zmi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMar 28 Aoû - 23:02

stop !! déso on c'est mal compris . Ce n'est pas dans Final que j'ai été viré. Mais dans ma première guilde j'ai insisté auprès du meneur pour changé les principes. Deplus la guilde ou je n'ai pas insisté c'est Final deplus le meneur de final est super mais tout cela est bien compliqué. Alors j'éspère que les quelques problême avec ces guildes ne vont pas te gêner alors même si je ne suis pas pris je te remercie pour ses questions pertinentes !! Voila et pour ce qui est de mon comportement en guilde a des gens comme aiglon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-le-Diabolo
Diplomate
Diplomate
Dark-le-Diabolo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMer 29 Aoû - 1:05

[b]CONTRE

Pourquoi ? beh pourquoi pas hin x)
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMer 29 Aoû - 1:08

Pour .'orthographe n'est pas mauvaise et il a répondu aux questions de mac Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMer 29 Aoû - 1:24

CONTRE

Mettre c'est équipement dans une candidature , c'est gagné de la place .
De plus , étre viré pour des insultes , c'est que ton meneur est nul ou borné Razz .
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMer 29 Aoû - 1:49

neutre je sais pas trop quoi dire ( un sadi c'est pas tres exeptionnel dans la guilde donc je pencherais vers le contre :/ voila )

donc je reste encore un peut neutre ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMer 29 Aoû - 1:52

Neutre, d'un coté on a l'effort évident sur la candidature, mais d'un autre, je suis pas spécialement emballé, le lvl, bien que requis, est plutot bas et la classe est déja énooooormément représentée dans la guilde.
Je laisse donc le soin aux autres de décider de ton sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark-le-Diabolo
Diplomate
Diplomate
Dark-le-Diabolo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMer 29 Aoû - 2:43

tox le flemmard x) j'appuie ma décision ^^ lvl bas par rapport aux toufus qu'il y a deja dans la guilde x) un conseil revient dans 20 kilos.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadida-de-zmi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMer 29 Aoû - 12:15

Bonjour, j'allais effectivement vous proposer de revenir dans quelques lvl.

Darkss pour te répondre je ne vais pas passer par quatres chemins. J'ai penser que la description de mon équipement serai une meilleur description du personnage IG, ce que vous reprochez très souvent au personnes postulant pour votre guilde.

Si maintenant aucun autres Pour apparaît je reviendrai comme on me l'a conseillé dans 15 ou 20 lvl.

J'éspère que ces réponses vous satisfaiseront !!

A++
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMer 29 Aoû - 14:31

je passe de neutre a contre car j'ai eu vent que tu t'ennervais vite pour un rien et que tu pensais beaucoups plus a toi que au autre voila donc

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sadida-de-zmi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMer 29 Aoû - 14:41

Concernant le premier point je ne nie pas, j'ai un sale caractère concernant le 2 ième point je ne suis pas d'accord je ne sais qui t'a dit(encore que j'ai ma petite idée). Pour te le demontrer j'ai fait xp plusieurs lvl 60 de la guilde de 2 lvl et un autre d'un lvl j'ai même proposé a quelqu'un de drop cawottes avec lui. Alors redemande a tes informateurs des précisions j'éssayerai de te répondre.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]
» Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: