AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]

Aller en bas 
+3
Sylend
Nei
yamakasi-
7 participants
AuteurMessage
yamakasi-
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] EmptySam 27 Juin - 2:49

Bonjour:
Je me presente IRL

Je suis un jeune Marocain qui s'apelle Soufiane ageé de 16 ans, l'année prochaine je passerai mon Baccalaureat, aimant toute sorte d'activités tel que le football, l'informatique,Dofus cheers . Pour ce qui est de mes horaires de jeux je n'en ai pas précisément, étant étudiant je ne peux donner d'horaires fixes. Lol
Concernant mon perso :

Lonbreblanche Sram Air lvl 136 J ai pas de Metiers Mais prochainement je vais me consacrer à des Metiers Very Happy
Pourquoi anDjaul ??

J ai quitté La Guilde ''Les chevaliers Tenebreux'' a cause du RACISME PK??
Car je suis un Marocain un Arabe,,ils Prétendent que je Maitrise pas le Français. J'ai choisi de venir postuler ici car après avoir consulté divers forums de guilde, et demandé l'avis de quelque ami(e)s , anDjaul and co est ce qui correspond le plus à mes ambitions. Une guilde bien remplie, d'un lvl moyen élevé, qui joue en guilde et le tout avec une bonne ambiance La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Icon_e_smile.
Mon But:

Apporter le Bonheur et la joie à Votre guilde, faire de bonnes rencontres IG via la guilde, donner et recevoire de L' aide.
Conclusion:

Et bien voilà je pense que j'ai exprimé tout ce qui pouvait l'être, je reste néanmoins à votre disposition pour des questions ou tout autre chose.
-PS: j'espére que ma candidature vous convainquera, je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez donner et aussi des fautes que vous pourrez corriger, il doit forcement en avoir



Amicalement : Soufiane à Bientot


« Quand t'en as marre, y'a Khalabar. »
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] EmptySam 27 Juin - 3:17

yamakasi- a écrit:
d'un lvl moyen élevé

Ça veut dire quoi ça? Suspect

yamakasi- a écrit:
des fautes que vous pourrez corriger, il doit forcement en avoir

Il y en a, mais je suis pas le mieux placé pour parler de fautes alors je ne dirai rien à ce sujet.

Sinon, je trouve que la candidature est très courte, voir même trop courte? silent

Je suis désolé mais pour moi se sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] EmptySam 27 Juin - 5:37

Je ne suis pas raciste, mais ta candidature est courte et elle ne nous en apprend pas beaucoup sur toi. La candidature n'est pas très originale. Il manque un petit truc qui me ferait sourire, contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] EmptySam 27 Juin - 11:33

moui, candidature pas intéressante, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] EmptySam 27 Juin - 12:08

J'aime la phrase à la fin, mais la candidature est trop courte et il n'y a pas de RP. J'aime pas mettre de contre donc je vais mettre un neutre parcequ'il y a pire que ça comme candid quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] EmptySam 27 Juin - 12:58

Il a y à peu près tout, mais il n'y a en fait rien.
Lis les candidatures qui sont passées et compare à la tienne..
C'est dommage aussi en ce moment personne n'essaye de mettre la phrase dans la candidature (genre l'insérer dans le rp etc) en ce moment, ça balance juste la phrase en bas de page, il y a pourtant des tas de manières...
'fin bon, Contre.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
yamakasi-
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009

La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] EmptySam 27 Juin - 14:48

Bon jeux et @+ Dommage ...


Dernière édition par yamakasi- le Sam 27 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] EmptySam 27 Juin - 15:41

C'est possible dans le cas d'une candidature où l'on hésite un peu, ou lorsque l'on apprend une nouvelle étonnante sur le candidat, les avis changent, et parfois, voir souvent par groupe.
Hors je ne pense pas que ce soit le cas pour la tienne, n'imagine pas un rapport avec le racisme ou autre, vu que l'on supporte déjà des amis du quebec ou de hong kong, et même de belgique ou de suisse !! Very Happy (ouahah *se cache*)
Fin voila, regarde le post sur syl qui dit comment faire une candidature suffisante, ou encore les posts qui sont passés tu véras que la tienne n'a pas le même poids.
Et de toute façon, tu as bien vu que nous n'utilisons pas les mêmes arguments ou remarques, on ajoute par ci par là, sinon tu aurais juste eu une liste de contre.
Ta remarque confirme bien que tu n'as pas de place chez nous, point de vue mentalité.

C'est mon point de vue personnel.

Voila, désolé pour les autres mais je ne voulais pas laisser cette remarque. -_-
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] EmptySam 27 Juin - 15:56

on peut rajouter à mon contre les raisons d'immaturité et susceptibilité je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] EmptySam 27 Juin - 17:36

Ils sont raciste juste d'une chose, du pex Evil or Very Mad

Je me vengerais un jour... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] EmptySam 27 Juin - 19:03

Désolé, mais il y a trop de contre. Je ne pense pas que ta mentalité convienne à notre guilde.

Bonne continuation et bonne recherche de guilde.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]   La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sram ce sens seul [Refusé]
» Un petit sram level 134 [Refusé]
» candidature d'en jeune sram [Refusé]
» un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: