AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x

Aller en bas 
+14
--asuke--
Oo-aiglon-oO
Black-Flow
sramyoss
--sadidadereve--
frerededereve
fleaux
jumax
Misstring
frodus
Overdead
Tyrania
Minie-xelorette
Lilitte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrania
Diplomate
Diplomate
Tyrania


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:02

Des contres seulement car tyra et titude ont le passe de lilitte.
Mmmm devez vous juger une seule personne à partir de sa candidature ? ou juger ce qui n'a pas encore été commi. J'ai remarqué que c'est souvent répétitif dans le forum, il suffit de 1 "contre" et presque tous ceux qui votent après disent "contre".
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 4:07

Bah je doit avouer avoir dit pour, seulement pour 2 raisons : on manque d'eni, et la présentation est bien. Seulement, c'est la seule chose qui aurais pu me faire changer d'avis c'est bien le fait de titude et tyra, on ne vois JAMAIS titude en fonjon avec la guilde, et j'espere que ce sera pas pareil pour toi.

Overdead cat
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:53

tyrania avant de critiquer

Citation :
J’ai navigué à travers des petites guildes sans importance qui ne me permettaient pas de faire des sorties, drop …. Depuis un petit moment j’ai cette envie d’intégrer les cocos ^^ afin de faire évoluer les autres, la guilde et moi-même. Actif en canal guilde et connecté souvent, je me ferais un plaisir de participer aux sorties avec une bonne humeur à la clef

- Or je ne t'ai jamais vu ingame, si ce n'est une ou 2 défense perco...
- De plus tu joue meme plus, soit à peine 1 mois de connexion dans la guilde.
Si éventuellement tu as un problème imprévu ce qui arrives à tout le monde, je n'était au courant de ton arret que par le bouche à oreille.... pas vu de posts sur le forum rien...
-
Citation :
il suffit de 1 "contre" et presque tous ceux qui votent après disent "contre".
Question
Admettons que c'est vrai, va sur n'importe quel forum d'une guilde et cherche une différence x)
Tout ce que je crains, c'est que ça fasse comme toi, tu fais ta candid en proposant toutes ces belles motivations, que tu ne respectes quant partis, et la, un autre ami de ttitude, je souhaite pas de répétition, d'où mon pour la semaine d'essai qui permet de confirmer mes préjugés.
Citation :
Mmmm devez vous juger une seule personne à partir de sa candidature ? ou juger ce qui n'a pas encore été commi
preuve que non...

Remet toi en question avant de généraliser, de critiquer et de te faire des films

Je prend la place de personne je donne juste mon avis personnel
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:39

Je suis un peu d'accord avec miss. MAIS (et oui il y a toujours un mais ^^), etant donné que la guilde manque d'eniripsa je pense qu'elle est la bienvenue ... Bien entendu, la semaine d'essais n'est pas la pour rien ...


Je ne change pas mon vote qui reste POUR pour le moment (je changerais peux etre d'avis apres la semaine d'essais).



geek
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:32

après mure réflexion, je suis également contre.

on devrais également revoir la candidature de tyrania étant donné que ce n'est plus qu'une simple mule, elle prend une place inutile dans la guilde, vu que titube ne connecte jamais sa sacri sans son sadi, je me permet donc de réouvrir sa candidature.

fléaux à le droit de voter du moment que j'ai clos sa candidature, cependant comme elle est récente je la réouvre un moment, par soucis d'équité, étant donné qu'il ne fait pas l'unanimité parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilitte
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2008

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:30

mac-eroy a écrit:
après mure réflexion, je suis également contre.

*hum*

Et Lilitte fut refusée dans la guilde car elle avait eu le malheur de connaître Tyrania et Sadidattitude... Shocked

Y a quand même une connerie dans l'histoire non ?

Aussi je trouve ça nul de vouloir kicker quelqu'un juste parce qu'il ne parle pas en guilde :s avez vous déja essayé de parler avec lui ? C'est quelqu'un de très sympa, dont le seul tort est de ne pas trop participer au canal guilde ... Un peu dommage je trouve pour cette guilde Rolling Eyes
Merci de m'avoir défendu en tout cas Wink Mais bon apparemment je n'ai plus ma place ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:30

Bon une fois n'est pas coutume je reviens sur la période d'essai de lilitte.

En quelques mots, qui est ce ?..
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 10:09

Pour répondre a ta question sram, quand il est entré il a proposé quelques moon etc... mais il est parti au ski samedi dernier, donc le temps pour le connaitre a été assez réduit
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:21

j'avoue avoir pas tellement suivi ces derniers temps ce qui se passait en canal guilde hormis deux trois trucs, ayant pas mal de préocupations irl.
donc lilite a été recrutée? il était coutume il y a peu de noter la date d'admission sur le forum quand ça arrivait, ça serait bien de continuer.

je pense qu'il y avait trop de contres pour qu'elle soit recrutée, mais si un petit débat à ce sujet à été fait en canal guilde pas de problème.

voila, sinon sramyoss a raison de relancer le sujet, j'avoue pas aprécier le dernier message de lilitte, c'est bien de critiquer mais c'est mieux de proposer.
jusqu'ici une grande partie de la guilde a préféré privilégier les gens s'impliquant sur le fofo et dans le canal guilde qu'a ceux qui avaient les moyens de former des teams pour de gros donjons, sans ça, je n'aurait pas ma place ici.
fin voila, depuis que lilitte a été recrutée, si sa participation s'est résumée a proposer des moons et autres donjons, c'est légitime de demander plus de renseignements sur elle.

voila j'attend l'avis de personnes ayant davantage eu l'occasion de juger de ce qu'elle a fait ig pour me faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:12

Pas beaucoup vu Lilitte IG. Les quelques fois où je l'ai vu co, c'etait juste "bonjours" et apres plus rien.

Perso, je suis toujours Contre. Peu d'implication IG et aucune sur Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:59

Bah perso, je trouve que lilitte propose souvent des donjons, et souvent personne ne lui répond ou alors tout le monde dit non ... Et c'est un peu dur de s'incruster dans une guilde lorsque l'on ai refusé partout ... Elle etait dac pour le CM, mais on etait full, et je me rappel souvent qu'elle a proposé quelque activitée guilde.
Pour moi ce n'est pas du genre un perso de titude comme la peur qu'on avais avant son recrutement, ce n'est pas tyra qui etait only avec titude, elle bouge un peu. Puis les moons, si elle les propose, c'est peu etre car elle a besoin de les faires. Prenons par exemple aiglon, il ne proposait pas tant de choses non plus en ce moment, mais des CM, car il en a besoin,c e qui est normal, on va pas aller dans un donjon qui en aucun point ne nous interesse ( on va pas farmer le donjon bouf par exemple, a quoi bon ? ... ).
Et pour le fofo, dur d'aller sur le fofo dès le départ, je me souvient pas avoir posté sur le fofo de suite apres mon recrutement.

Donc moi je suis pour qu'elle reste, franchement je trouve que, meme si elle n'est la que depuis peu de temps, elle s'implique plutot bien dans les activitées guilde.

Overdead cat
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:20

Merci over c'est sympa, et tu as raison.
Lilitte est rentré il y a 1 jour du ski, et depuis il n'arrete pas de proposer des MP ou autre, sans grand succès malheureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilitte
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2008

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:26

Merci over Wink

Miss a écrit:
Pas beaucoup vu Lilitte IG. Les quelques fois où je l'ai vu co, c'etait juste "bonjours" et apres plus rien.

Perso, je suis toujours Contre. Peu d'implication IG et aucune sur Fofo.

C'est vrai que dans le canal guilde, je suis pas encore très très ouvert, j'essaie de m'intégrer et j'espère arriver bientôt à être considéré comme un membre à part entière, ce n'est pas toujours évident Wink
Pour l'implication du forum, je n'ai pas été très actif, je m'en excuse, je suis parti en vacances, elles n'étaient pas forcément prévus donc je n'en avais parlé qu'à Dereve.
Je suis revenu et je vais essayer de participer plus sur le forum. A vous de voir : )
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:36

Meme chose qu'over,

POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:44

Bon bah je retire ce que j'ai dit. Peut-être que nous ne devons pas jouer au même horaire, donc forcément j'risque pas de te voir^^.
Je me fis (jsais pas comment ca s'ecrit) au jugement des autres, ils t'ont surement plus cotoyé que moi.
Mais dans les jours à venir je serais attentive à ta participation.

Bon désolée si tout ca n'est pas très clair..mais je suis au taff, je me fais trop chier et je suis claquée....libérezzz moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:20

Super-sha Orthographe Sauvetage A LA RESCOUSSE Surprised
Misstring a écrit:
Je me fis (jsais pas comment ca s'ecrit)
c'est le verbe "se fier" donc FIE Very Happy

(Repart vers de nouvelles aventures)
Revenir en haut Aller en bas
Lilitte
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2008

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:02

Merci à tous ceux qui ont changé d'avis Wink
J'espère ne pas vous décevoir à l'avenir pale
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:16

je l'aime bien le pti gars moi, Pour qu'il reste =)
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:10

pour ma part euh ben ..



je dirais pour une 2 eme semaine d'éssaie lol x)

enfin bref la ces plutot galere pour me co et quand je suis co je le voie jamais parlé mais je me "fie" (clin d'oeil a miss) au autre plush




frero
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:14

bon ça me semble réglé pour lilitte, mais comme on l'a vu il vaut mieux prévenir sur le fofo quand on part en vacances, surtout si c'est pendant notre semaine d'essai.
sur ce, je lock .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]
» candidature d'un feca feu niveau 79:-thorkan-
» Presentation de mon eniripsa Slowkum :3
» lil-jo xelor terre niveau 128
» Mtl-sadi un sadida de niveau 199 (Bienvenue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: