AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x

Aller en bas 
+14
--asuke--
Oo-aiglon-oO
Black-Flow
sramyoss
--sadidadereve--
frerededereve
fleaux
jumax
Misstring
frodus
Overdead
Tyrania
Minie-xelorette
Lilitte
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilitte
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2008

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptySam 16 Fév - 21:10

Bonsoir les and co Wink

Lilitte, une jeune Eniripsa née il y a seulement quelques mois, avait ce désir d'indépendance qu'ont de nombreux enfants lorsqu'ils surpassent leurs parents. Elle qui avait grandi grâce au soutien de Glork, son père, un sram perfide, Tyrania, et Sadidattitude, respectivement une sacrieuse destructrice, et un vieux sadida, dont elle avait fait ses parrains. Elle qui, déja née, affrontait des terribles kanigrous, avait été terrifiée lorsqu'elle avait décidé de s'attaquer à ces horribles créatures nommées foux, et à leur chef, enfermé au fond de sa caverne, le surpuissant peki peki. Mais elle avait beaucoup évoluée, et alors qu'elle était une simple eniripsa fragile, dépendant d'anciens, elle se se sentait désormais capable de tout, d'autant plus qu'elle se montrait aussi indépendante que les autres. En effet, elle était capable de prouesses, de soins magistraux, de coups secs puissants, et de protéger ses amis des viles attaques ennemies.
Tout cela l'avait donc poussé à franchir la porte de la taverne des and co, dans le but d'obtenir le droit de rejoindre cette formidable confrérie. Elle était timide, mais déterminée.


Présentation:
Le personnage:
Lilitte est une eniripsa niveau 121. Elle est dotée d'une ceinture, d'un anneau feudala, d'un collier du minotoror, de bottes animales, d'une baguette houffe, et chevauche une monture dorée orchidée niveau 100.
Elle prend des niveaux très rapidement, en faisant des pekis pekis. Sadidattitude et Tyrania en possède les accès.

La personne:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, je suis en 1ereS dans le lycée de Sadidattitude et Tyrania, je fais du rugby, j'espère que si j'ai la possibilité de venir, vous me trouverez sympa, je suis (plutôt Rolling Eyes ) bavard Wink Je suis un poète euuuh j'ai à peu près fini Laughing
A oui, je passe plusieurs heures connectées sur Dofus chaque jour. Smile

Motivations:
J'ai été dans plusieurs guildes, où l'ambiance était morbide, les sorties inexistantes, malgré les promesses alléchantes faîtes lors de mon entrée ... J'ai été victime des guildes bidons Sad , j'espère briser ce cycle aujourd'hui-même Razz Je rêve d'une guilde active, solidaire! Vous êtes assurément les mieux placés pour combler mon rêve Wink

J'espère que cette présentation vous a plu, si vous avez des remarques, des critiques faîtes m'en part. Bonne soirée à vous, merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptySam 16 Fév - 21:14

Kikou,


Pour sans commentaire rien à redire sur la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Diplomate
Diplomate
Tyrania


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptySam 16 Fév - 21:15

:)Content de voir ta candidature ^^


Sinon je dis oui, pas seulement parce que tu es mon ami , mais car je trouve t'as présentation plutôt réussite pour ne pas dire parfaite et complète :p

certes certains trouve que 16 ans c'est jeune mais je vous assure que vous ne vérez pas la différence avec les autres membres si lilitte intègre notre guilde ^^

POUR en espérant te voir bientôt parmi nous


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptySam 16 Fév - 21:17

Coucou, bah j'dit POUR ( flemme d'expliquer )
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptySam 16 Fév - 21:25

Pour.

Sinon tu as des métiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptySam 16 Fév - 21:43

La candidature est vraiment sympa (Rp, pas de fautes, bien présenté..).
Nous avons besoin d'énis.

Mais j'accroche pas.
Et puis tu es un peu trop jeune.

Je n'arrive pas à me décider entre Pour et Contre..



Comme il faut que je dise qqch ça sera un petit Contre. Il manque vraiment le petit truc qui me ferait dire oui sans hésiter.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Tyrania
Diplomate
Diplomate
Tyrania


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptySam 16 Fév - 21:54

Citation :
La candidature est vraiment sympa (Rp, pas de fautes, bien présenté..).
Nous avons besoin d'énis.

Ok alors tu es pour Smile

Citation :
Mais j'accroche pas.

Faut savoir :/

Citation :
Et puis tu es un peu trop jeune.

Sa belle présentation n'est-elle pas une belle preuve de maturité ? :p

Citation :
Je n'arrive pas à me décider entre Pour et Contre..

Allez une petite semaine d'essai miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptySam 16 Fév - 21:59

POUR évidemment, un pote irl geek
Sinon vous pouvez (et devez) l'appeller "Bizu" il se reconnaitra lol!
C'est une référence dans le monde des noobs geek on aime bien le charrier vous allez voir il se laisse faire, un bouc émissaire ça passe toujours mdr
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptySam 16 Fév - 22:58

Hum tout d'abord il faut bien un debut Smile *penser obene 1 2 3 4 5 fois :O* Moui bon sa sera pour car je love les eni Smile



Et pour d'autres raison que seul un sram comme moi peut comprendre *mouarf*
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 1:29

bon moi je suis du même avis que miss belle présentation etc mais j'accroche pas Mad


je sais pas j'ai l'impression de retrouvé les candidatures de titude et de tyrania :/ l'aurais tu faite avec eu ??



enfin bon je serais tenté par un petit pour mais a tendance contre donc on vera à la semaine d'essaie si il y as .


PS: trainé avec titude et tyra sa arrange pas les chose en plus Mad ;p ++
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 1:32

Pour une semaine d'essaie dont titude et tyrania sans chargeras j'en suis sur Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Lilitte
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2008

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 2:10

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont voté pour. Wink
Ensuite, j'aimerai dire à Frerededereve: J'ai lu quelques candidatures (je n'ai pas lu celle de Sadi...), pour me donner une idée de ce qu'il fallait. Je ne savais pas trop comment la structurer, j'ai juste pris la mise en page de celle de Tyrania, je le reconnais Sad
Mais tout le reste, je l'ai fait entièrement seul, à toi de me croire ou non Wink
Pour tous ceux qui ont hésité, laissez-moi une chance, jugez-moi avec une semaine de test Smile Merci à vous, bonne soirée les and co ^^
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 2:54

pareil, aller semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 10:36

Presentation correcte un peu jeune mais ami de titude et Tyra donc on va dire oui pour 1 essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilitte
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2008

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 12:09

A oui, j'oubliais, ce sont des métiers sans trop grande importance, mais je suis Joaillomage niveau 100, et presque cordomage niveau 100. Je monte tailleur dans le but d'être costumage bientôt.
Plus de six avis favorables, très peu d'avis négatifs, on tente la semaine d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 21:12

des métiers sans trop d'importance *s'effondre*
Déjà que j'ai du mal à monter un métier level 10 Sad

Sramy en agonie
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 22:19

Hummmm


*reflechis*


Pour une semaine d'essais. La flemme de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 23:13

Contre pas envie d'avoir encore un perso qui va aller faire des trucs dans son coin avec titude
Revenir en haut Aller en bas
Lilitte
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2008

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 23:15

--asuke-- a écrit:
Contre pas envie d'avoir encore un perso qui va aller faire des trucs dans son coin avec titude

Des trucs en coin avec titude ? Shocked
Si je souhaitais faire des choses avec titude, je n'aurai pas postulé ici, je l'aurais simplement laissé dans mes amis...
Si je postule, c'est simplement pour m'investir dans une guilde où je souhaite trouver une bonne ambiance, des membres solidaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 23:51

Oui mais tyrania a dis la même chose et résultat elle fais rien avec la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyDim 17 Fév - 23:59

Pour,
et pour ce qui est de tyra asukette, elle a arreté dofus, c'est titubes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyLun 18 Fév - 11:39

on va pas devenir une guilde de mule quand même ~~
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyLun 18 Fév - 11:55

quelque chose que je n'aime pas trop chez toi ..

je ne peux pas mettre pour parce que ce n'est pas mon avis, mais je ne peux pas te mettre contre non plus , aprce qu'il n'y a rien de réellement négatif .

Aussi , personnellement ,je verrais lors de ta semaine d'essaie si mon avis se fixe sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyLun 18 Fév - 23:35

Bon alors là je vais pousser une grosse gueulante!

Dans les règles il y a marqué 6 pour et pas trop de contre effectivement.
Nous sommes tout de même a 9 pour et 4 contre... Si on fait une petite soustraction toute simple 9-4= 5

Donc : il y a trop de contre et de toute ma manière la différence ne fait pas 6 !

(Je n'ai pas pris ne compte le vote de Tyrania qui ne joue plus du tout et qui est contrôlée par Sadidatitude, ainsi que le vote de Fléaux qui est encore en semaine d'essai et n'a donc pas à poster)

Je souhaiterai donc que ce recrutement hâtif soit revu!
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x EmptyMar 19 Fév - 0:39

fléau est plus sancé etre en semaine d'éssaye normalement ... sinon rien a dire ^^ sauf que miss a raison un peut beaucoups de contre a mon gous mais bon sa vas ce joué a la semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x   [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]
» candidature d'un feca feu niveau 79:-thorkan-
» Presentation de mon eniripsa Slowkum :3
» lil-jo xelor terre niveau 128
» Mtl-sadi un sadida de niveau 199 (Bienvenue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: