AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lil-jo xelor terre niveau 128

Aller en bas 
+6
--sadidadereve--
Minie-xelorette
DarkSsS
Toxicko
Oo-aiglon-oO
lil-jo
10 participants
AuteurMessage
lil-jo
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptySam 8 Déc - 17:32

*une petite tête passe l’embrasure de la porte*
Bonjour. C’est ici pour postuler chez anDjaul family and co
* parcours l’assistance des yeux pour chercher des têtes connues *
* impressionnée de voir toutes ces autres têtes inconnues ou juste croisées dans la cohue d’un atelier ou au detour d'un chemin*


Euh, je me présente, lil-jo. Je vous laisse deviner : je suis un adepte des … xelor terre !
J’ai atteint le 128ème cercle de puissance ou léveuleuh selon les classifications standard.

* rougit légèrement *

On me dit un peu tête en l’air ou plutôt je suis dans les étoiles.
J’aime prendre mon temps pour flâner dans les villes ou campagnes d’Amakna et j’apprécie la compagnie des autres dans mes activités de chasse.
Je suis Demon grade 2 alignement 1
je suis passez par stigma diabolik pendant 2semaines
pour mes equipements j'ai le solomonk, ortiz et protege tibiats ancestraux. Je suis en plein craft de l'anneau meulou et de la cinture ancestral. Comme armes au corps a corps je porte et je frappe avec le r'ticolis

Au niveau métiers, je suis passé un petit paysans lvl 45 et j'espere en devenir un maitre, alchimistes niveau 34 et mineur de niveau 5.

* s’incline respectueusement et se dirige discrètement vers la sortie *
* se cogne dans la porte *
* cramoisie *
* sort*

Irl : je suis un jeune Homme de 18ans qui se prenomme Adrien et ayant élu domicile dans la jolie ville de Limay dans les Yvelines 78
Pourquoi le anDjaul family and co:

Je ne connais personne de votre guilde. Je cherche une guilde ou finir ma vie dofusienne et me faire des bon amis

je vous laisse etablir votre verdicte

lil-jo
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptySam 8 Déc - 18:01

Bonne présentation !

Complete (enfin bon presque complete) et agréable a lire.

Pour la semaine d'essai.




geek
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptySam 8 Déc - 18:05

Pour, pas mal candidature, lvl requis et toussa.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptySam 8 Déc - 18:32

jolie candidature , je suis également POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptySam 8 Déc - 18:32

Un seul mot me viens a la bouche POUR ! ^^
Candidature exemplaire avec tou ce qu'il faut Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptySam 8 Déc - 21:56

Recrutement clos, repasse dans "indeterminée", suis le forum en tous cas, je suis a tendance pour...

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptySam 8 Déc - 22:46

Faudrait savoir dereve, je croyais qu'on laissait ouvert les recrutements en haussant la barre du lvl à 120 (et l'age), faudrait se mettre d'accord la...
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptyDim 9 Déc - 1:09

Présentation assez fun, ca change^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptyDim 9 Déc - 3:08

Tox si tu sait lire les les info j'avais repondu a ce message avant de vous parlez en guild, bref, prob reglé, il sont ouvert mais faut changé dans les regles de recrutement...

Donc Pour..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptyDim 9 Déc - 4:25

Moi j'ai posté ma réponse avant de te répondre ne guilde dereve Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptyDim 9 Déc - 13:47

Recruté a 11h47 le 9/12/07 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptyJeu 13 Déc - 19:59

Bon le je vais pousser une grosse gueulante!

Ce recrutement c'est n'importe quoi!

Premièrement il a posté samedi à 15h32 et il a été recruté dimanche à 11hxx... C'est quoi ce délire???? Moins de 24H. Vous pensez au gens de la guilde qui ont une vie irl et qui ne vont pas voir le fofo forcément tout les jours?

De plus les recrutements étaient clos... Ca sert à rien de dire recrutement clos si c'est pour les rouvrir à peine 2 semaine après. On a recruté beaucoup trop de monde c'est dernier temps.

De plus commence à avoir un peu trop de xelor là^^


Donc j'aurais dit CONTRE!!

Et j'aimerai que d'autre personne de la guilde qui non sûrement pas eu le temps de répondre le fasse (Zodd, Flo, Aka, Mac.....)

Voila, Voila..
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptyJeu 13 Déc - 20:13

je comprend que tu gueule contre la réouverture des recrutements, car en effet c'est un peu tôt. je les ai réouverts suite a ce post de tox (n'ayant pas pu suivre la discussion ig).
j'ai répondu brièvement sur le sujet a coté, je pense qu'on peut justifier quelques petits recrutements de plus et refermer tout ça à la fin des vacances.

par contre pour le recrutement rapide y'a pas de raison de gueuler, il à eu le nombre requis de "pour" (6) pour que quelqun prenne l'initiative de l'inviter dans la guilde pour une période d'essai...
si 6 "pour" c'est trop rapide, en raison du succès de ce beau forum (*fier*) faudra penser a changer ça, mais je trouve ce nombre correct.

dans ce genre de cas, je pense que c'est surtout ig qu'on devra donner notre avis au bout de cette semaine d'essai. (d'ailleurs dans ce cas je relancerai le sujet)

sinon concernant lil-jo, j'aurais dit un petit contre, la candidature étant banale mais sans défaut majeur.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptyVen 21 Déc - 15:41

hop je me permet de faire un petit double post pour relancer le débat suite à la semaine d'essai.
en effet je l'avais proposé et j'ai quelques jours de retard^^

d'après ce que j'ai vu le week end dernier c'est un gentil xelor, mais trop jeune pour les objectifs que j'ai pour notre guilde, c'est pourquoi je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptyVen 21 Déc - 21:37

D'apres mes observations, je pense que lil est un peu trop jeune pour notre guilde. De plus, il ne fait aucun effort sur son orthographe et ce malgré de nombreuse remarque.

Je dois donc me prononcer de facon négative. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptySam 22 Déc - 10:33

Domage, vraiment aucun effort sur l'orthgraphe comme dit le nain, faut pas croire que la bonne orthographe ne doit se faire que sur la présentation et qu'une fois qu'on est accepté, basta, j'en ai marre de ça *_*.
Et autre chose, aucun post sur fofo après le recrutement, et ça, ça montre bien qu'il s'implique pas beaucoup (je sais, y'en a pleins qui font ça mais bon x].
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptySam 22 Déc - 23:06

Contre également.
Trop jeune, trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptyDim 23 Déc - 3:04

lol si il passe pas sur le forum de temps en temps , il va se demandé "Pourquoi je suis plus dans la guilde" Razz

Moi même , qui ne suis pas très fort en orthographe , j'essaie de gardé une écriture correcte , et Lil-jo ne fait aucun effort.
De plus un peut jeune , et ne participe pas souvent , forum etc ....

Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 EmptyDim 23 Déc - 13:18

Bon moi je vote contre aussi, je vien de me prendre de sa part une vilaine reflexion que j'ai pas apprécier. De plus personne rarement conecter, participe très peu ( ah si se matin il a proposer un meuh en arène .. avec donnage de drop, qui irais ? ). Jamais vu de post sur fofo et jamais vu en combat non plus.
Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lil-jo xelor terre niveau 128 Empty
MessageSujet: Re: lil-jo xelor terre niveau 128   lil-jo xelor terre niveau 128 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lil-jo xelor terre niveau 128
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHETE] bwak terre
» [Recrutement] Lilitte, Eniripsa niveau 12x
» Candidature d'un xelor
» candidature d'un feca feu niveau 79:-thorkan-
» Mtl-sadi un sadida de niveau 199 (Bienvenue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: