AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?

Aller en bas 
+13
Black-Flow
Lou
--asuke--
mac-eroy
--sadidadereve--
Oo-aiglon-oO
Overdead
sramyoss
II-ZorDor-II
frerededereve
Minie-xelorette
best-isa
fleaux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:35

moi je suis pour qu'il reste ( la flemme d'expliquer je suis mort crevé ces dernier jours Mad)


bon jeu et bonne fin de vac pour ceux qui le sont encore ( bande de chaumeur j'ai eu que une semaine moi Sad vive la Belgique é__è)
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:02

frerededereve a écrit:
vive la Belgique é__è
Genre geek trouvez vous un gouvernement avant lol

Edit : POUR fléaux, je trouve pas normal de renvoyer qui que ce soit du moment qu'il n'ait pas insulté des membres ou autre. On demande pas des BAC +15 non plus, et puis c'est un jeu, du moment qu'il ne fait pas chier le monde je trouve étrange de vouloir le kiker
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:14

Pour la sauvegarde du tit bonhomme.

Il s'est présenté spontanément à moi par mp dès son recrutement, et on a tapé la discute, il m'a pas l'air désagréable le bougre.

Donc c'est un avis d'une externe hein, j'ai pas vos outils pour voir ce qu'il se passe en guilde, mais sa démarche était sympa je trouve, et tend vers une idée de rapprochement des deux guildes, perspicace le ptiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:04

Il ma pas posé de probleme, et ni de gros probleme vis a vis de la guild, donc sa seras pour qu'il reste..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:31

Nous sommes pour les bons moments mais contre les pellicules
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:59

pour jumax: quand une personne n'est pas encore bien implantée dans la guilde et qu'elle commence dèja a poser des problèmes, c'est à ce moment là qu'il faut intervenir, pas plus tard, quand des amitiés se seront créées et que virer la personne sera un drame.

là fléaux admet lui même avoir pété son cable, ça justifie qu'on réouvre le topic, au final on va le garder mais il saura que péter son cable sur le canal guilde ça gache le plaisir de jouer aux autres et c'est pas kioul.

y'a une partie de la guilde qui a envie de faire un recrutement très strict, davantage basé sur la maturité et leur intelligence que leur lvl ou leur temps de jeu.
ça te semble peut être bizarre mais pour certains, dont je fait partie, ça fait aussi partie du plaisir de jouer que de jouer avec ce genre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Codéine de retour, pour vous jouer un mauvais tour [Accepté]
» Candidature de Sabe-nomay [Est allé dans une autre guilde]
» candidature
» Un teamspeak pour la guilde.
» xX-LOKI-Xx postule pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: