AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?

Aller en bas 
+13
Black-Flow
Lou
--asuke--
mac-eroy
--sadidadereve--
Oo-aiglon-oO
Overdead
sramyoss
II-ZorDor-II
frerededereve
Minie-xelorette
best-isa
fleaux
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 30 Jan - 20:23

Cher grand andjauliens,

Je vais tout d'abord me présenter en tant qu'humain ( si si malgrès les apparences j'en suis un ..)


Je m'appelle pablo j'ai 15 ans, je suis en seconde electonique, j'habite dans le même village que isa (normal c'est ma best friend =). ). je joue à dofus depuis pas mal de temps et j'ai un sram agi lv 112.

mon sram ? je vais vous en conter l'histoire ...

Il etait une fois un sram nommer The-Fleaux. Le pauvre demeura longtemps seul , de par son apparence maléfique et famélique qui éloigné les autres jeunes de son âge ...Il pris donc son mal en patience, se vétit peut à peu pour cacher son corps immonde . De temps en temps , et à vrai dire de plus en plus souvent , il tenais compagnie à son amie best-isa , rejeter elle aussi de par son apparence ... Petit à petit, le jeune os devenais de plus en plus débrouillard...
Au fil de son histoire , il mis son physique à profit du combat, ayant moins de matiere à déplacer, il était plus agile ,et donc plus apte à tacler ses ennemis.. c'est ainsi qu'il fut accepter des autres .. Il put donc faire de nombreuses rencontres, accompagnant, pour un bout de son histoire , certaines familles , appellées guilde ..
Alors qu'il venais de passer un cap, celui de son centenaire , et qu'il continuais toujours à accompagné son amie isa, il eu l'immense chance de rencontrer, au croisement du donjon bouftou, le célèbre aiglon, accompagné de frere , de son éni et d'isa.
Il integra leur groupe, se joignant à eux pour une partie de perco . C'est alors qu'un déclic se fit dans sa tête ... c'était eux qu'il voulais rejoindre . C'était avec eux qu'il voulais aller .. La guilde des And Co devaint donc son objectif..
C'est ainsi que lors de son 112 eme anniversaire, il se présenta devant la maison des And Co, mais n'osant frapper , il jetta une pierre par la fenetre , cassant la vitre , afin de leur faire parvenir sa candidature...

Il attend maintenant la décision des Grands, espérant avoir la réponse avant de subir la vengeance de frere à cause de la fenetre ...

Pour continuer un peu, je vais donner un peu plus de détail sur mon sram ...

MetierS : Boulanger 73 , bijoutier 37 et tailleur niveau 3 ^^

Mes Guilde précédente sont : xXx , crazy Midnight , drago dingos

ah oui et mes atouts et défaults ..
Je pense être un bon tacleur et je suis quelqu'un qui aime mettre de l'ambiance un peu partout, sinon mes defaut s( car tout le monde a des defauts) j'aime qu'à certains moment on m'ecoute et je n'aime pas trop être laisser a l'abandon sauf si on m'explique pourquoi ^^ voila. J'aime bouger proposer plein de chose en activiteé et aider les autres car je suis généreux ( si si c'est vrai )

PS : Mes os ne son pas a vendre. Il ne doivent pas servir a autre chose^^ sauf autorisation spécial. Gros effort en orthoraphe demander pour mon cerveau =) geek

Je vous remerci pour avoir lut mon post et j'éspère pouvoir vous rejoindre bientôt .

A si oui j'oublier (j'ai la tête vide) J'ai deja un put participer a quelque activiter tres mpathique avec aiglon et frere se qui m'a beaucoup plus ^^. En plus en etant sur le peronnage de isa j'ai aimer l'ambiance de la guilde et que sa m'a donner envie de l'integrer.
Et surtout une BONNER ANNEE 2008 voila merci .

GROS PS : je connais également le plus fort des eca, aujourd'hui disparu ....over... OUINNNNN Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 30 Jan - 20:58

bon alors ... que dire ?


humm

candidature pas parfaite , c'est sur, mais elle passe.

sinon sur la personne elle même que dire? je le connais personellement , je peux donc assurer sa fidélité lol . quelqu'un de trop simpas ...mon pire pote je crois ... Very Happy
toujours la pour les autres , souvent ouvert à toutes les invitations ..

il manque le lv , un peu comme moi à l'époque .. alors moi voila je le connais, j'ai confiance, je met pour .

maintenant je comrpendrais le refus des autres

à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 30 Jan - 21:03

B'jour fleaux,

Moi je suis POUR, Il a fait l'effort de faire un RP et il a fait un effort qur l'orthographe.

Essaye de l'étoffer un peu, quand meme c'est toujours sa de gagné.

Plush'
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 30 Jan - 21:13

coucou Smile


bon d'abord je suis contre pour enfin peut un peut contre juste pour cetet raison

-tu te fouterais pas de notre geulent là ?? d'abord du brise les vitres de la maison d'iglou *merci de l'avoir fais ça commancais à pué le joint Mad* juste pour posté ta candidature et en plus tu oses nous dire que un sram à une cervelle pour réfléchir. Mad *isa avoue que tu la aidé*

non je rigole moi je trouve que tes supert sympa et puis on manque un peut de sram malgré le lvl un peut petit ;p mais sa vas vite s'arangé hein ?? :X +++



POUR
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 30 Jan - 21:49

Coucouc fléaux, j'ai pû parlé un peu avec toi et tu m'as paru fort sympathique.
Ce sera un Pour de ma part, et puis tu connais isa IRL, donc je ne me fais guère d'inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 30 Jan - 22:43

Age un peu faible mais bon bonne maturité à première vue. Pi d'abord je vois pas ce qu'un tas d'os a de moins qu'un tas de poils si ce n'est la facture du coiffeur :p
Sinon c'est bien vrai qu'on manque de sram étant donné que je suis le seul u_u
Je ne te connais pas mais si les autres te trouvent cool alors pourquoi pas une tite semaine d'essai Wink
Les épaves en force !
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 30 Jan - 22:47

Eh eh, moi j'vais le faire a pile ou face, pile c'est non, face c'est oui.
*Lance la piece* Pile, pas de chance ( quoi y a 2 face pile, je joue pas a pile ou face en trichant sur les faces, sa tombe toujours pile sur moi, j'm'en prend encore plein la face => [] ).

Bah euh, je manque de pile là, alors pour t'en mettre plein la face je vais dire pour, tout simplement.

Overdead cat ( j'ai trouver le chat youpi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 30 Jan - 23:41

POUR


Pas envie d'expliquer pourquoi.



geek
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyJeu 31 Jan - 0:09

Bien moi sa seras contre, jusqu'a ce que tu ai ton level 120!

Et wi c'est comme ca!

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyJeu 31 Jan - 11:04

la présentation est pas mal, la syntaxe est correcte mais l'orthographe pas terrible.

pour moi ça sera un pour, mais je ferai attention à la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyJeu 31 Jan - 14:48

Salut à tous c'est encore moi , le tit tas d'os^^ . J'ai lu toutes les réponses et je suis quand même étonné d'avoir qu'une seule réponse négative .. n'ayant pas le niveau , je m'attendais à pire . Alors voila je voulais vous remerciez de me faire confiance et vous dire à bientôt , soit sur dofus, soit en guilde,qui sais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyJeu 31 Jan - 19:41

Contre jusq'ua ton 120 moua aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyJeu 31 Jan - 20:50

mac-eroy a écrit:
la présentation est pas mal, la syntaxe est correcte mais l'orthographe pas terrible.

pour moi ça sera un pour, mais je ferai attention à la semaine d'essai.
+1
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyJeu 31 Jan - 21:42

Je trouve que franchement vu lage, il a quand même fait un effort certain ceci est un bon point. Heureusement que ce bon point est la car il s'ajoutera au malus de ton lvl.
Cela sera donc un Pour un essai pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptySam 2 Fév - 12:06

Je vais faire ma "Rat Bajoie" mais il y a quelques temps nous avons revu les règles de recrutement. Or Fleaux, tout sympathique qu'il soit, n'a ni l'âge, ni le level. Si nous avons modifié ces règles ce n'est pas pour revenir en arrière maintenant.

Ce sera donc un CONTRE pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMar 19 Fév - 18:27

Cela fait maintenant une dizaine de jours que Fléaux est parmis nous.
Je vous propose de revoter pour son entrée définitive ou son exclusion de la guilde suite à sa grande semaine d'essai.

Pour ma part sa sera CONTRE.

Fleaux je te trouve très gentil, mais malheureusement très immature.
Tu es toujours en train de poser plein de question, on te répond et tu insistes encore. Tu l'as fait pas mal de fois quand j'étais co, obligée de te dire qu'on t'avais déjà rep..c'est soulant.
De plus tu n'es pas parmi pour qu'on t'emmène xp ou droper. Hier soir tu as même dit que tu coupais canal guilde car personne voulait venir avec toi faire un des donjon d'otomai (je sais plus lequel). Cette réaction est vraiment enfantine. Tous le monde était occupé, faut pas te mettre à faire la gueule parce qu'on ne peut pas venir avec toi. Débrouilles toi un peu aussi.
J'ai aussi fait un donjon avec toi, j'ai parlé avec toi, mais tu m'as un peu soulé (désolé c'est pas gentil mais c'est vrai).
Tu es trop jeune.

De plus tu n'avais pas le level à la base pour venir chez nous.

Isa, je sais que c'est ton ami. Je t'adore toi, tu es vraiment génial, mais voilà Fléaux n'a pas la maturité pour rester parmi nous.

Pour les anciens je vous rappelle que nous avons revu les règles de recrutement il n'y a pas très longtemps où on avait dit un age et un level minimum (16-17ans et lvl 120). Cela a vraiment tendance à être oublié c'est dernier temps !
Revenir en haut Aller en bas
best-isa
Jeune greuvette
Jeune greuvette
best-isa


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMar 19 Fév - 18:30

lol alors la miss , ne te fait pas de soucis , y a pas de probleme .

Pour ma part ...

ben je voterais pour qu'il reste . je connais pablo et quand il est chiant c'est qu'il va vraiment mal , mais trop fier pour le dire ...

il prefere encaisser et péter son cable après .

donc voila, je suis pour qu'il reste


Dernière édition par best-isa le Mar 19 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMar 19 Fév - 18:39

Au début j'ai vraiment apprécié sa venue, mais c'est vrai qu'au fil des journées il me déçois pas mal, point de vue maturité... miss à déjà citée pour hier, également les coups de gueule quand tu dis te sentir inutile ou je sais plus quoi... Le level requis de la guilde sert pas mal pour ça.. tu l'avais pas fallait t'y attendre.
Mais bon je trouve qu'il est près à aider les autres, est vraiment très simpatique dans l'ensemble.

J'attend d'autres posts pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 20 Fév - 4:44

Coucou, oki pas l'âge ni le niveau, certes beaucoup de questions au début, mais bon c'est quand même quelqu'un d'agréable et tant qu'à faire autant ne pas hésiter à le critiquer afin qu'il puisse réparé ces erreurs éventuelles par la suite. Isa je compte sur toi pour bien nous l'éduquer celui-là quitte à lui mettre la fessée Twisted Evil

Voilà, moi je suis plutôt pour qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 20 Fév - 11:57

je suis pour qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 20 Fév - 12:57

je pense également que le petit rappel à l'ordre que représente l'ouverture de ce topic pourrait être bénéficiable a fleaux...

je rapelle qu'on est sur ce jeu pour s'amuser, mais pas au détriment du plaisir des autres, donc faire la gueule, couper le canal guilde toussa, c'est pas bien vu. (et pas que pour fleaux d'ailleurs)
quand on a envie de péter un cable, on coupe dofus, même si on a décidé de chopper son lvl 120 avant la fin des vacances ;p

je vote donc pour qu'il reste dans la guilde , si il fait quelques efforts.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 20 Fév - 15:11

pour aussi avec quelques petits efforts sur l'orthographe ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 20 Fév - 16:36

Je suis POUR qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier .
Date d'inscription : 30/01/2008

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 20 Fév - 16:51

Bonjour ...

Je sais que pendant ma semaine d'essai au debut du moin j'etais exiter a l'idée de vous connaitre un peu plus .

Les derniers jours on pour moi etait tres chambouler a cause de quelque probleme perso et comme isa la dit je n'aime pas trop parler de mes probleme directement et je prefere garder mon calme. Mais bon la j'ai un eu probleme de plus et j'ai peter mon cable et j'en suis desoler.

Merci quand meme de m'avoir accepter et quelqu'en soit votre decision j'ai etais tres tres tres heueux de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? EmptyMer 20 Fév - 17:00

pour
tention aux fautes bonhomme £_£
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?   Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codéine de retour, pour vous jouer un mauvais tour [Accepté]
» Candidature de Sabe-nomay [Est allé dans une autre guilde]
» candidature
» Maison Pour La Guilde
» xX-LOKI-Xx postule pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: