AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+6
RaideChou-,,-
Sellyon/Lazulice
Overdead
Sylend
Minie-xelorette
blakill
10 participants
AuteurMessage
blakill
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans votre guild ses mon réve ;) !
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 5 Aoû - 19:25

Bonjour à tous ! Je me présente , dans la vrais vie je m’appelle Anthony et j’ai 16 ans sa fait environ un ans que je joue a Dofus et je me suis vraiment attaché à ce jeu mais surtout au personne que j’ai rencontré durant toute cette aventure ! A mes début je conté surtout sur mes amis puis je suis rentres dans ma première guilde ou j’ai appris des ta de chose sur le monde de dofus mais mes envies d’évolution me pousser a crée ma propre guilde que je garda durant 1 moi environs car mon petit niveau ne pouvait pas beaucoup aidée les autres et donc je me mi a chercher une autre guilde et je tomba sur une guilde ou un des mes ami été mes mon envie de bougé me poussa encore a cherché une guilde qui me conviendrai mieux et j’ai fini par trouvé une excellente guilde ! Sunshine’s Avenue ! Cette guilde ma beaucoup appris et je leur en suit infiniment reconnaissant mais je suit vraiment attiré par votre guilde dont on ma dit le plus grand bien de plusse j’aimerai allé dans une guilde ou je resterai définitivement et je pense que votre guilde serait parfaite pour sa ! Je me suis bien informer avent de prendre se choit et j’ai demandé à des membre de votre guilde comment il si sentait et il mon tousse répondu qu’il si sentait très bien (petite pensé pour toi mini-xelorette). Je suis toujours prêt pour un petit donjon ou une sortie si vous mi inviter ! De temps en temps je me connecte juste pour parlé a ma guilde ses pour cela que je avoir une guilde ou je me sente bien ! Parlons un peux de mon sramounet ^^ ! Il s’appelle Blakill il et lv 123 et j’y tien comme à la prunelle de mes yeux ! J’ai toujours évolué tous seul et je serai ravie de partagé des combats avec vous ! ^^ Sa changerai un peux de mon train train quotidien ^^ ! Je sait pas si ma candidature et exceptionnelle mes le cœur y est et j’aimerai vraiment intégrés votre guilde !
Bon jeux a vous tousse et même si je suis pas pris je vous dit quand même merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature ! Merci !
(PS:dsl si il y a des faute d’orthographes) geek
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 5 Aoû - 19:30

Fiou c'te paté O_o
Bon désolé mais la c'est pas une candid exeptionelle ^^'
pas de RP et toussa...^^

CONTRE

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 5 Aoû - 19:47

Le Rp n'est pas une obligation dans une candidature. Le Rp n'est là que pour rendre une candidature plus attrayante. Mais vois-tu, on ne se connaît pas, donc je vais faire quelques petits commentaires.

Faire plusieurs paragraphes permet de aérer une candidature, si je peux me le permettre. Encore une fois, ce n'est pas obligé, mais ça rend une candidature plus plaisante à lire.

Ensuite, petit conseil, ne jamais commencer une candidature avec le Irl. Nous recrutons le personnage d'abord et avant tout. Le joueur, oui nous le recrutons et c'est important dans la mesure où l'on veut savoir si tu es mature (Dans ton cas j'ai rien à dire, tu es mature, du moins plus que beaucoup de gens je connais). Donc, le Irl, à éviter avant le Ig.
Parce que l'importance de ton personnage vient de dégradé.

De deux, bah il faut se relire, ça peut être con, mais C'est important. Tu éviterais de commettre des fautes du genre ''un moi'' au lieu d'un mois ( À ton âge, cette faute on la commet qu'en se dépêchant à écrire ). Candidature baclée ? Non non, tu es mature et je te fais confiance sur ce point

Sinon bah le règlement l'indique, nous prenons en considérations que les candidatures exceptionnelles, donc c'est à toi de nous démontrer que tu VEUX être un AnDjaul en mettant de la couleur ( au sens figuré ) à ta candidature. Sois original.

Toutes les informations y sont, au moins y'a ça. Mais c'est une candidature trop ordinaire qui ne sort pas de l'ordinaire.

Contre, jusqu'à nouvelle candidature plus originale tavu ?

Bon jeu, bonne journée,
Cordialement,
Sylend le Sram du syllogisme de la sylinité absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 5 Aoû - 20:09

Euh ouai ... comme sylend quoi, sauf que j'résume ... contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 5 Aoû - 20:47

On sent ton enthousiasme et de la motivation dans cette candidature Blakill, mais surtout de la précipitation.

Ca se ressent sur la mise en page, la syntaxe et l'orthographe. A cause de ça j'ai pas accroché, j'ai lu rapidement et... n'ayons pas peur des mots, je trouve que c'est bâclé.

Pour moi c'est un contre, tu peux remanier ta candidature toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 5 Aoû - 21:56

Moi, vu l'entrain, je laisse une seconde chance à ce supposé futur koko =)
Mais bon, c'pas le concours de la candid' la plus pavée non plus ! On est en 2008, pas 1968 What a Face é____è
Moi j'veux bien qu'il me parle de ses moyens de paiements son perso IG, soit
/w RedHotSalutTasUnStuffPourMoiJeGalereTropCarJeDecoToutLTempsOuaisJeSaisCestMaBoxPutainDeMulticomptesDeMerdeChiliPepperz
Enfin, /W *-wa-du-monde- b:

RhcpZ clown
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 5 Aoû - 22:37

Citation :
(PS:dsl si il y a des faute d’orthographes)

me fait toujours rire cette phrase.

'fin bref contre
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 5 Aoû - 23:47

J'ai lu 5 lignes et ça me suffit amplement.
C'est cousu de fautes, tu nous présentes ça comme un gros pâté. Celà me donne une impression de candidature baclée.
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
blakill
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Dans votre guild ses mon réve ;) !
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: ses bon pour les claques dans la tronche lol ^^   candidature EmptyMer 6 Aoû - 0:06

ok j'ai compris ses pas grave ! mais j'ai pas dit mon dernier mot ! je reviendrééééé !! Twisted Evil
Enfinn.... quand mon roman pour vous sera finit ! Wink A + les gens bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 6 Aoû - 0:20

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 6 Aoû - 10:46

J'attendrai alors la seconde mouture de ta candid si tu reviens.

PS: rien ne t'empeche de t'inspirer des candids des gens qui ont étés recrutés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: