AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un teamspeak pour la guilde.

Aller en bas 
+2
the-sky-sadida
Thenox
6 participants
AuteurMessage
Thenox
Diplomate
Diplomate
Thenox


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : Jerusalem
Date d'inscription : 18/07/2011

Un teamspeak pour la guilde. Empty
MessageSujet: Un teamspeak pour la guilde.   Un teamspeak pour la guilde. EmptyLun 25 Juil - 19:44

Bonjour à tous,
Etant un joueur Expérimenté de Call Of Duty : 4. J'ai une team, un peu le même principe qu'une guilde, pour faire des wars contre d'autre team etc.
Nous avons un teamspeak pouvant acceuillir 50 personnes avec differents canal.

Un teamspeak pour la guilde. Teamsp10

Et comme vous pouvez le voir, j'ai demandé à mon leader ( même principe que le meneur ) de mettre un canal Dofus : Acceuil, Donjon 1, Donjon 2, Channel 1, Channel 2, Privé, et le chanel Guilde va être instoré pour les guildeux car vous pouvez inviter vos amis sur le teamspeak si vous le desirez.

Le canal donjon 1, donjon 2 et privé, sont lock pour éviter qu'il y est trop de dérrangement. Je sais vous switchez directement dans les chanels, vous mutes et vous kickez voir vous bannir si vous faites les sots.

Donc pour ceux qui n'ont pas comprit, teamspeak est un endroit où on peut parler, ce qui peut être plus pratique quand on est en donjon, ou qu'on a tout simplement la flemme d'ecrire.

Teamspeak 3 est téléchargable ici -> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak

Une fois que vous l'aurez telecharger, vous cliquez dessus et il yaura ca qui va apparaitre :
:

Un teamspeak pour la guilde. Teamsp11


Vous remplissez comme il est marqué : Adress : 94.23.81.229
Port : 9988
Nickname : Le nom que vous desirez mettre ( et pas Juana )
Server password : Vous laissez la case vide et connect.


Une fois sur TS ( teamspeak ) vous n'avez qu'a cliquer sur le chanel dofus, et vous saurez automatiquement dans le chanel dofus, si vous désirez aller dans le chanel AnDjaul and Co, Donjon 1, Donjon 2, ou même privé si vous avez des chôses a dire sur votre copine qui vous a plaqué hier, vous n'avez qu'a me demander les mdp Smile

Cordialement.


PS : Si vous avez des problèmes à l'utilisation, comme comment parler, soit vous mettez la touche, pour pas qu'on entende votre mère vous engueulez car vous êtes un geeks ( Vous allez dans Settings puis options, vous allez dans capture vous appuyez sur Push to talk et vous mettez votre touche, apres cela Ok et vous n'aurez qu'a appuyer sur " 3 " dans mon cas et parler ) ou alors vous mettez Continuous transmition pour parler tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Un teamspeak pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un teamspeak pour la guilde.   Un teamspeak pour la guilde. EmptyLun 25 Juil - 20:59

Merci de ton initiative, ça peut en effet être sympa, on avait un membre qui avait déjà proposé mais son départ/abandon a annulé la chose.

Mac, je veux bien une validation du lien. (et une réponse si tu veux du charbon ou non xd).
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Un teamspeak pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un teamspeak pour la guilde.   Un teamspeak pour la guilde. EmptyMar 26 Juil - 1:37

Ça peut être sympa, ça me rappel quand je suis rentré dans la guilde il y avait un serveur "mumble" je crois avec ganou, minie et sramy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Un teamspeak pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un teamspeak pour la guilde.   Un teamspeak pour la guilde. EmptyMar 26 Juil - 11:33

C'est gentil de ta part de proposer et d'expliquer mais j'pense qu'avec les "problèmes" qu'on rencontre ça serait la solution inverse pour sauver le /g ^^
Donc pourquoi pas mais pas tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Thenox
Diplomate
Diplomate
Thenox


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : Jerusalem
Date d'inscription : 18/07/2011

Un teamspeak pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un teamspeak pour la guilde.   Un teamspeak pour la guilde. EmptyMar 26 Juil - 23:58

http://www.softonic.fr/s/teamspeak-3:mac


Du charbon ? j'ai pas comprit .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Un teamspeak pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un teamspeak pour la guilde.   Un teamspeak pour la guilde. EmptyMer 27 Juil - 15:14

charbon -> parlait pas à toi, mais à Mac.

Et oui, comme l'a dit Coeur c'sera pas pour tout de suite l'utilisation de TS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un teamspeak pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un teamspeak pour la guilde.   Un teamspeak pour la guilde. EmptyMer 27 Juil - 19:38

coucou, lien cleen (cliquez sur celui ci, le lien dans le message initial pouvant être modifié après mon contrôle):

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak

sinon pour le charbon oui merci^^
là je suis de retour d'un camp itinérant de trois jours de vélo, j'essayerai d'être dispo la semaine prochaine pour l'échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un teamspeak pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un teamspeak pour la guilde.   Un teamspeak pour la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un teamspeak pour la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur...mais surtout pour le pire.
» xX-LOKI-Xx postule pour votre guilde
» Un petit tas d'os pour jouer au osselet dans la guilde ?
» Tournoi Guilde contre Guilde !
» Pour le meilleur :> et pour le pire -,,-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: