AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coucou

+11
Toxicko
Oo-aiglon-oO
Minie-xelorette
mac-eroy
Black-Flow
sramyoss
--sadidadereve--
II-ZorDor-II
frerededereve
Overdead
The-I
15 participants
AuteurMessage
The-I
Diplomate
Diplomate

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyMer 9 Jan - 23:02

Somi !
Somi Prenut !

Tel est le nom de l'homme qui ma tout appris ...

Un jour Somi , alla promener son yeti qui était grand fort et dont la nature la bien doté. Il étais d'un blanc d'une pureté exceptionnelle , et comme tout les jours ,il marchait le long du chemin qui bordé l'atelier de l'alchimiste Uba Tessé. Il avait l'habitude de s'asseoir au plus haut de la colline pour regarder les paysages qui s'étendaient à l'horizon. Néanmoins celui qu'il préférais étais sans nul doute celui de la belle Amakna. Pendant se temps son yeti s'empresser de chasser prespics, bouftous et bien d'autres encore. Tout cela dans l'unique but de se nourrir et de festoyer autour d'un bon dinar comme le veut la tradition

Coucou Ubate10rz4
Moi et mon pote qui ma bien aidé pour pouvoir mettre l'image.

Ce jour la , le yeti ne revint pas au pret de Somi. Ce dernier le chercha longtemps mais il dut rentré il dut rentré la nuit, car le soir tombé le dark vlad s'aventure hors du labyrinte ...
Le yeti entendit des cris d'enfant qui venaient du labyrinthe du dark vlad ,il marcha plusieurs heures sur la pointe des pieds, de peur que le dark vlad le surpris. Aprés plusieurs Heures il trouva enfin d'où venais les cris. En face de lui se trouvais un jeune feca abandonner entre deux rochers et couvert par le reste d'un arbuste.

Le lendemain matin quand Somi se réveilla il Vis le Yeti portant entre ses bras l'enfant , tout émerveiller il en pleura et en profita pour ME prendre dans c'est bras et dit :

-OHH mon dieu un cadeau venu du ciel

En réalité c'était le dieu feca qui abandonna le jeune feca dans le labyrinthe et cela dans le but de mettre à l'épreuve mes armures face au dark vlad. Le dieu feca créa nombre de membres similaire à lui. Il envisageait depuis longtemps de rassembler une armée digne d'un des plus grands empereurs du pays. Cette armée il la voulait rayonnante, puissante, exceptionnelle L'endroit le plus adapté pour entraîner ses nouveaux guerrier étais sans nul doute le dark vlad. Celui ci autant redoutée que mortel peu en resortir vivant, néanmoins ceux ci seraient l'élite de son armée. Le dieu feca créa ainsi ,celui dont la nature l'appela the-invinsible-feca jeune feca avide de victoires. il fut mit a l'épreuve face au dark vlad, testant armure, glyphe et tout autre arsenal propre a la classe feca...

Quelques années après ...

Somi c'était occupé de moi comme son propre fils il m'aida a obtenir mon 125eme cercle de puissance , m'appris des choses essentiel comme l'emplacement des tavernes de Amakna ( hihi ), m'emmena dans les plus
grands donjon qu'il connaissait ( champs , bouftou, incarnam ^^) . Le plus important dans tous sa c'est qu'il m'aimé , et moi par ma nobles sagesse que j'avais apprise j'appris a manipuler les potions , je suis même devenu maître en manipulation de potions ( un jour j'ai fait exploser le labo' mais chute ) , j'arrive a fabriquer des clés et aussi a coudre mais je ne suis pas très doué dans la couture a croire que c'est pas pour moi . J'ai appris c'est métiers , pour rendre la vie de Somi soit plus facile ...

Un jour dont la clarté était immense , je rencontras une demoiselle dont la beauté été incomparable et d'une sagesse inimaginable (j'en remercie encore dieu ) , une semaine après nous nous marions a l'église de Amakna .
L'eglise résplendissais sous les tumultes des fées d'artifices il y avait des fleurs , des tomates ( les jaloux ), suite a la cérémonie les convives et moi se dirigerent a la taverne de Amakna ou nous finissions la soiré en buvant quelques bieres .

Coucou Avavu8
Moi et mon piti trésors n'a moi ( en mode maman noel et papa noel santa)

Voili voilou rp fini !

Voila v'la mes stats et IRL :

Bon voila donc moi c'est The-Invinsible feca je suis feca feu :

Parchotages :

Je suis parcho 25 Agilité
25 Chance
25 Sagesse

Et je suis en train de dropé les ressource pour parcho tout sa a 50 mais c'est pas fastoche .

Race :

Feca

Elément :

Feu

Métiers :

-Alchimiste level 100
-Bricoleur level 31
-Tailleur level 15 ( lol )

Niveau :

125 , equipé dora bora , ortiz ,xena etc ...

IRL :

Voila RP fini j’espère que sa vous a plus, pour ce qui on eu le courage de tout lire.

Dans la vrai vie je m’appel Antoine, je suis âgé de 14 je vais sur mes 15 ( le 22 de ce mois ) , j’adore jouer au foot , faire du vélo ( cross) avec mes potes on a même filmé les plus beau sauts et puis comme par hasard c’est moi qui tombe si vous voulez voir le lien c’est http://fr.youtube.com/watch?v=WQ8mB2wXSXE , ou sinon on va dans une carrière . J’habite en Charente Poitou avant j’habité dans l’Essone ( 91 ) a Vert-Le-Petit j’y vais toujours pour voir mes anciens potes de là-bas mais sa change le paysages en Charente je vois que des vache , et là-bas que des immeubles . J’ai déménagé de l’Essone car ma mere est divorcée de mon père , hélas …
J’avais un iop avant mais hacké une petite erreur de noob , maintenant je fais attention . Avant je prêter mon compte a un pote mais il c’est fais bannir pour une cause inconnue il a essayer de le recup mais pas de réponses. Donc maintenant je prete mon compte a personne.
J’ai fais quelques guildes mais celles que j’ai plus apprécié son Elyxir , que j’ai quitter car il n’y avait pas d’events … puis je suis resté sans guilde et j’ai rejoint Les Consses Tipay très bonne guilde mais ce sont toujours les mêmes qui parte en donjon , j’aimerais faire parti de votre guilde car bas je n'avais pas le niveau quand j'ai posté chez andjaul family et maintenant c'est fermé alors je me tourne vers vous . Mais je ne connais pas de membres de votre guilde Sad

Voila j’espere que cela vous en dira plus sur moi
Bonne soirée

Bon voila je crois que j'ai tout dit , j'espère que vous avez passez de bonne fêtes et que sa vous plaira .

A bientôt j'espère .
BaBye

PS : Posez vos questions si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 9 Jan - 23:31

Bon alors, candidature truffée de faute d'orthographe ( pas très importante mais se remarque de suite ), ensuite la phrase : "j’aimerais faire parti de votre guilde car bas je n'avais pas le niveau quand j'ai posté chez andjaul family et maintenant c'est fermé alors je me tourne vers vous" Qui ce trouve a la fin me plais pas trop, car si la family avait été ouverte tu ne serais pas venus cher nous ??
La candidature est nottament jolie, on vois qu'il y a eu du temps pour l'écrire. Je me tate encore suite a la phrase, alors avant de voté je vais te demander d'y répondre.

Overdead
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 9 Jan - 23:36

pas mal le rp et la candid en aspect mais tu ma l'aire fort jeune .

aussi non ben pas grand chose a dire ( les fautes ces pas à moi de les dire Wink

je suis pour une semaine d'essaie
The-I
Diplomate
Diplomate

Coucou Empty
MessageSujet: coucou   Coucou EmptyMer 9 Jan - 23:50

Non je ne serais pas allé poster chez "andjaul family" car on ma deja dit contre .
Overdead
Overdead

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 0:24

Je suis aller voir ta candid cher la family, et personne n'etais contre pour une raison autre que l'age et le nom, ou les fautes, la elles sont toute petites, l'age, bah j'ai 1 ans ( presque 2 mais bon ) de +, alors je vais pas chatouiller la dessus. Le nom, lorsqu'on est jeune, il peux nous arrivez de faire des bétises, et je vois mal refaire un perso car le nom est pourrit ^^ ( overdead c'est pas mieu, sa veux dire la fin de la mort un truc dans le genre, sa veux rien dire quoi x] ).
Je trouve la candidature très appliqué en plus.
Pour moi ce sera POUR mais je ferais attention a la semaine d'essaie.

Overdead pig

PS : J'ai pas bien compris, une autre personne utilise ton compte ? Si oui tu doit le signaler et en cas de bétises c'est toi le responsable des actes de la personne ( enfin j'ai peu etre mal compris {Changerais pas de d'habitude} ).
The-I
Diplomate
Diplomate

Coucou Empty
MessageSujet: coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 0:57

Nan mon pote n'utilise plus mon compte car il a été hacké ... j'ai eu envi d'arreté aussi mais je me suis dit sa fait tellement longtemps que je me fais chier a l'xp ^^ que j'ai continuer . Sinon un autre ami a moi l'utilise mais il ferme tout les canal et je lui dira de prévénir si besoin est.

Bonne soirée je vais dormir .
BiZ BiZ ( si vous me le permetter Razz )
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 1:50

Wouahou, aux premiers abord, très belle présentation ! On voit que tu y a passé du temps enfin je l'espere :p

En effet comme over l'a préciser dans son premier post une de tes dernières phrases m'a choqué mais bon compte tenu de ton RP plutôt sympathique et une description assez complète de ton perso, je vais dire POUR une semaine d'essai.
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 3:40

Mouais, mouais, belle candidature, profils jeune, mais c'est vrai que ta derniere phrase choque.
Les 1ers votes declare Pour avec Semaine d'essaie, je serais de cet avis aussi, cependant qui va s'occupé de le suivre pendant 1semaine?

Dereve alien
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 10:11

également pour une semaine d'essai. Les fautes sont pas bien méchantes (plutot des fautes de frappe) et il s'attarde pas trop sur le stuff, préférant l'irl et le rp. Smile
On voit bien qu'il a fait un effort pour tenter d'entrer dans la guilde et il parait plutot mature à première vu.

Sramyoss
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 14:34

Le RP est très bien je trouve, par contre dommage que tu aies fait corriger les fautes et pas dans ton texte du dessous. Le RP n'est pas 1 copié/collé modifié j'espère ?
Rien que pour cela je serai presque pour 1 semaine d'essai.
Les points qui me dérangent :
- Etre ton 2ème choix, la familiy veut pas donc tu te dis que pourquoi pas les AndCo Mad
- Que tu prêtes ton compte c'est ton choix, mais fais le pas fermer le canal c'est pas cool pour les défenses perco (dont il faudra lui expliquer les règles si tu est pris)
- Les fautes qui figurent dans ton texte (conjugaison donc pas fautes de frappe), mais cela va avec le dernier point
- Ton age (mais cela n'est nullement de ta faute tongue ) donc à voir en jeu avec toi.
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 15:32

The-I a écrit:

il marcha plusieurs heures sur la pointe des pieds, de peur que le dark vlad le surpris.

de peur que le dark vlad le surprenne!

sinon je trouve que ta candidature, bien que complète et bien travaillée, reflète quand même une certaine immaturité.
je vote donc contre, et ferai bien attention à cette semaine d'essai (puisqu'on a l'air d'être parti pour faire ça)
The-I
Diplomate
Diplomate

Coucou Empty
MessageSujet: coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 17:04

Le RP est purement de moi un amis( le xelor sur le premier screen ) a moi a juste amélioré " sous les tumultes des fée d'artifice" sinon tout est de moi et j'en suis fier ! geek
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 19:57

bon ben comme sadi ce propose pour faire la babysiter je lui laisse la place ;p moua ha ha

=====>[sort]
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 20:21

Hello

Alors moi je suis plutot POUR car l'age et les fautes d'orthographes j'ai rien à dire....^^
Pour le semaine d'essaie

ByeBye
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 20:28

Beau RP malheureusement bourré de fautes ....

** reflechis **

Je suis au regret de devoir dire CONTRE, en voici les raisons:

- Le RP n'est pas de toi mais d'un autre, tu n'a fait que l'adapter
- Tu n'es selon moi pas assez mur pour la guilde
- J'aime l'orthographe (meme si je fais moi meme des fautes)
(- j'aime pas les feca xD)

Sur ce, bon jeu

geek
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 20:34

Moi jdis un petit contre, cause des fautes (j'ai l'impression d'être le seul qui y fait encore attention scratch ), et bien sur de la fameuse phrase de fin.

PS : On ne le répètera jamais assez, on est pas une guilde kikitoudurs & co, on s'en balance des stats/stuff, c'est pas ça qui détermine le caractère de la personne.
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 10 Jan - 20:37

Les correcteurs d'orthographes existent lol
Moi je te trouve un peu trop jeune mais la maturité n'est pas toujours en rapport avec l'age...

Bel RP sinon, candidature assez bien

Je suis POUR une semaine d'essai et je compte sur Mac :p pour bien surveiller vu que je ne peux plus jouer pour le moment

A+
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 11 Jan - 1:43

*Passe par la*

Ah tien ça me rappelle quelque chose

Ah oui ici

See Ya.
Lou
Initié
Initié
Lou

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 11 Jan - 21:09

Je dis contre car honnetement à te lire on a vraiment l'impression que tu as la grosse tête.....
Je ne comprends toujours pas en quoi le fait que tu ais ortiz bora , que tu sois parchotté feu ou je sais pas en quoi peu faire avancer la guilde ... désolé mais je resterais CONTRE
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 14 Jan - 17:39

CONTRE

Trop jeune.
Trop de faute (et jai pas lu jusqu'au bout).

[édit mac: de toute façon on lui a dèja dis non ig, étant donné que y'a trop de contre^^]
Contenu sponsorisé

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Coucou
Page 1 sur 1