Somi !
Somi Prenut !
Tel est le nom de l'homme qui ma tout appris ...
Un jour Somi , alla promener son yeti qui était grand fort et dont la nature la bien doté. Il étais d'un blanc d'une pureté exceptionnelle , et comme tout les jours ,il marchait le long du chemin qui bordé l'atelier de l'alchimiste Uba Tessé. Il avait l'habitude de s'asseoir au plus haut de la colline pour regarder les paysages qui s'étendaient à l'horizon. Néanmoins celui qu'il préférais étais sans nul doute celui de la belle Amakna. Pendant se temps son yeti s'empresser de chasser prespics, bouftous et bien d'autres encore. Tout cela dans l'unique but de se nourrir et de festoyer autour d'un bon dinar comme le veut la tradition
Moi et mon pote qui ma bien aidé pour pouvoir mettre l'image.
Ce jour la , le yeti ne revint pas au pret de Somi. Ce dernier le chercha longtemps mais il dut rentré il dut rentré la nuit, car le soir tombé le dark vlad s'aventure hors du labyrinte ...
Le yeti entendit des cris d'enfant qui venaient du labyrinthe du dark vlad ,il marcha plusieurs heures sur la pointe des pieds, de peur que le dark vlad le surpris. Aprés plusieurs Heures il trouva enfin d'où venais les cris. En face de lui se trouvais un jeune feca abandonner entre deux rochers et couvert par le reste d'un arbuste.
Le lendemain matin quand Somi se réveilla il Vis le Yeti portant entre ses bras l'enfant , tout émerveiller il en pleura et en profita pour ME prendre dans c'est bras et dit :
-OHH mon dieu un cadeau venu du ciel
En réalité c'était le dieu feca qui abandonna le jeune feca dans le labyrinthe et cela dans le but de mettre à l'épreuve mes armures face au dark vlad. Le dieu feca créa nombre de membres similaire à lui. Il envisageait depuis longtemps de rassembler une armée digne d'un des plus grands empereurs du pays. Cette armée il la voulait rayonnante, puissante, exceptionnelle L'endroit le plus adapté pour entraîner ses nouveaux guerrier étais sans nul doute le dark vlad. Celui ci autant redoutée que mortel peu en resortir vivant, néanmoins ceux ci seraient l'élite de son armée. Le dieu feca créa ainsi ,celui dont la nature l'appela the-invinsible-feca jeune feca avide de victoires. il fut mit a l'épreuve face au dark vlad, testant armure, glyphe et tout autre arsenal propre a la classe feca...
Quelques années après ...
Somi c'était occupé de moi comme son propre fils il m'aida a obtenir mon 125eme cercle de puissance , m'appris des choses essentiel comme l'emplacement des tavernes de Amakna ( hihi ), m'emmena dans les plus
grands donjon qu'il connaissait ( champs , bouftou, incarnam ^^) . Le plus important dans tous sa c'est qu'il m'aimé , et moi par ma nobles sagesse que j'avais apprise j'appris a manipuler les potions , je suis même devenu maître en manipulation de potions ( un jour j'ai fait exploser le labo' mais chute ) , j'arrive a fabriquer des clés et aussi a coudre mais je ne suis pas très doué dans la couture a croire que c'est pas pour moi . J'ai appris c'est métiers , pour rendre la vie de Somi soit plus facile ...
Un jour dont la clarté était immense , je rencontras une demoiselle dont la beauté été incomparable et d'une sagesse inimaginable (j'en remercie encore dieu ) , une semaine après nous nous marions a l'église de Amakna .
L'eglise résplendissais sous les tumultes des fées d'artifices il y avait des fleurs , des tomates ( les jaloux ), suite a la cérémonie les convives et moi se dirigerent a la taverne de Amakna ou nous finissions la soiré en buvant quelques bieres .
Moi et mon piti trésors n'a moi ( en mode maman noel et papa noel )Voili voilou rp fini !
Voila v'la mes stats et IRL :
Bon voila donc moi c'est The-Invinsible feca je suis feca feu :
Parchotages :Je suis parcho 25 Agilité
25 Chance
25 Sagesse
Et je suis en train de dropé les ressource pour parcho tout sa a 50 mais c'est pas fastoche .
Race :Feca
Elément :Feu
Métiers :-Alchimiste level 100
-Bricoleur level 31
-Tailleur level 15 ( lol )
Niveau :125 , equipé dora bora , ortiz ,xena etc ...
IRL : Voila RP fini j’espère que sa vous a plus, pour ce qui on eu le courage de tout lire.
Dans la vrai vie je m’appel Antoine, je suis âgé de 14 je vais sur mes 15 ( le 22 de ce mois ) , j’adore jouer au foot , faire du vélo ( cross) avec mes potes on a même filmé les plus beau sauts et puis comme par hasard c’est moi qui tombe si vous voulez voir le lien c’est http://fr.youtube.com/watch?v=WQ8mB2wXSXE , ou sinon on va dans une carrière . J’habite en Charente Poitou avant j’habité dans l’Essone ( 91 ) a Vert-Le-Petit j’y vais toujours pour voir mes anciens potes de là-bas mais sa change le paysages en Charente je vois que des vache , et là-bas que des immeubles . J’ai déménagé de l’Essone car ma mere est divorcée de mon père , hélas …
J’avais un iop avant mais hacké une petite erreur de noob , maintenant je fais attention . Avant je prêter mon compte a un pote mais il c’est fais bannir pour une cause inconnue il a essayer de le recup mais pas de réponses. Donc maintenant je prete mon compte a personne.
J’ai fais quelques guildes mais celles que j’ai plus apprécié son Elyxir , que j’ai quitter car il n’y avait pas d’events … puis je suis resté sans guilde et j’ai rejoint Les Consses Tipay très bonne guilde mais ce sont toujours les mêmes qui parte en donjon , j’aimerais faire parti de votre guilde car bas je n'avais pas le niveau quand j'ai posté chez andjaul family et maintenant c'est fermé alors je me tourne vers vous . Mais je ne connais pas de membres de votre guilde
Voila j’espere que cela vous en dira plus sur moi
Bonne soirée
Bon voila je crois que j'ai tout dit , j'espère que vous avez passez de bonne fêtes et que sa vous plaira .
A bientôt j'espère .
BaBye
PS : Posez vos questions si besoin