Salut les filles !!!!
J'avoue que là je suis émus *-*
Cela fait presque un an que je vous ai dit adieu et j'ai décidé de passer vous faire un coucou.
Loulenoob existe toujours et oui Frodus mais il m'est devenu impossible de le connecter (j'ai donné le compte).
Voila 1 an que j'ai passé sans jouer a Dofus et début Juillet le virus m'a repris (honte à moua).
Me voila campé sur Sumens et j'ai rejoint l'équipe de radio dofus, la radio hyper connu de dofus (j'y anime tous les jours en semaines, c'est moi Lou-mystery).
Vous me manquez, Frodus, Asuke(même si j'ai vu que tu partais), Sellyon, mac-eroy, sadidereve, Tox (il est tjrs la le poilu ?) et j'en oublis pardonnez moi ^^.
Et c'est ce soir que j'envisage de revenir sur Djaul à l'occasion d'un projet dont je vous parlerait plus dans un futur très proche. Un projet dont je souhaiterais que vous soyez les premiers informés car vous m'avez tant apporté que j'estime que c'est le minimum venant de ma part qui me permettrait de vous remercier.
(Là je vais chialer ....)
Serieusement je ne regrette pas d'avoir laissé ma louloute, j'ai pu avoir mon bac de justesse et je ne l'aurais pas eu si je l'avais continué.
GROS BISOUS A VOUS, VOUS ME MANQUEZ JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Frodus toi je te jure je te baises
EDIT: les noms qui me reviennent xD, sorry pour ceux oubliés hein: Black-flo : alors les bambins vont bien ?, Dereve (toi je me souvient bien:p), lisanoob: xD, Misstring: et ton mec il va bien ? :p, over: la pas de souvenir marquant sorry xD mais tkt ton nom je m'en souviens, saddidatitude: toi aussi xD(tes partit je crois), Poupee; toi je me souviens d'avoir kiffé a te demander ta photo xD mais je l'ai tjrs pas vu, robinhood, bon c'est bon j'ai listé ceux qui m'avait le plus marqué dsl pour les autres zetes nuls xD