Bien le bonjour camarade Djauliens !
Partie I : Présentation Ig et Irl.
Partie II : Question guilde
Partie III : RolePlay
Partie I : Alors je me présente d'abord In real live. On me surnomme Hamzuuz, j'ai 15 ans, j'habite le 75 (Paris). J'aime bien la Natation, j'en faisais en club. Je suis suis en Lycée professionnel en E.D.P.I. J'aime bien sortir avec les amis, m'amuser etc...
Maintenant In game, bah je suis un Enutrof de niveau 103, je suis actuellement axé Fulla sagesse, je m'occupe d'xp pendant un bon moment. Je pratique les métiers d'Alchimiste, Paysan et boulanger.
Alchimiste de niveau 62, Paysan 41 et boulanger 55. Ça fait 2mois et demie que j'ai ce perso'. Je suis assez disponible pour toute sorties, toute rigolades etc...
J'aimerais ressembler à ça plus tard :
Avec votre compagnie pourquoi pas ='D.
Partie II :
Alors on va parlé des guildes, et de vous aussi ^^' :p
Alors dans ma vie Dofusienne je suis passé par 1 guilde. « Alenduril ». Je l'ai quitté parce que l'ambiance n'était plus au rendez-vous. Je suis même arriver un peu tard pour avoir un grain d'ambiance, la guilde est passé par une période de 'crise'.
Pourquoi postuler chez AnDjaul and Co' ? :J'avais envie d'aller chez Intuition, jusqu'à ce que j'allai postulé et les recrutements sont fermés. J'ai envie d'intégrer votre guilde pour plusieurs raison, je veux entré dans une guilde avec de l'ambiance, et non « fantômes », en gros je veux m'amuser. Je veux prendre du bon temps, faire des sorties entre guilde, comme la plupart des guildes. Je veux apporté ma présence.
J'ai demandé à Sramyoss de me parrainer, il a accepté ^^.
Partie III : Rôle Play.
Ca montre la motivations :p
Je l'ai préparé en un peu près 2h30 à tout pensé etc... J'espère que vous aller aimé.
*1 Javian 1, sur Djaul*
Ce jour est gravé dans les mémoire de tous ! La création des premiers Dieu sur descendre...
Une guerre étant vite déclaré par les nombreux Dieux n'étant pas d'accord sur différentes règles qui doivent régnées dans le monde des Douze.
Cela se passa le
2 Javian 1. Les démons n'hésitèrent pas à prendre Bonta par tout les côtés. Mais les Dieux Bontariens ont survécu, et ont envoyés une armée d'ange avec un niveau Ultime !
Les Dieux Sacrieur, Eniripsa, Enutrof, Sram et Xelor ont dû faire face aux Bontariens, mais leur Echec on payé ! Chaque Dieu donna vie à d'autres être, fort !
*
Plusieurs jours, mois, années passèrent*
Le Dieu Enutrof donna plusieurs être, mais le
19 Jouillier 214.
Il donna un être différent. Il se senti seul parmis les autres. Celui ci c'est démarqué avec son faible niveau, ses faibles ambition. Il ne poursuit aucun but dans son apogée. Il décida alors d'aller voir un maître du temps, un fils du Dieu Xelor. Il ne lui apprit ni comment il pouvait s'améliorer, ni comment se défendre ! Il lui donna simplement une feuille, une plume vibrante du tofu royal. Cette plume avait un pouvoir, elle pouvait d'écrire le futur ! Le Maître quant à lui, lui fait confiance, il ne voit aucune méchanceté dans ses yeux. Il lui a dit : «
Ne me trahis pas, je l'espère pour toi, à la prochaine petit. ». Le jeune Enutrof lui fessa donc confiance, il laissa la plume dirigé ses doigts ridée, il lut alors : «
Tu ne devras faire confiance à personne, le démon sera ton ennemie, l'ange sera ton garde. Ne traîne pas pour rentré, où guerre tu perdras.».
Il prit la menace comme une blague, il prit la plume, et lança une pelle dessus ! Celle-ci n'étant pas endommagé, il essaya avec sa pelle fantomatique, il senti la puissance du feu ! La plume quant à elle, brûla... Sa force magique augmenta d'un coup ! Il avait une haine envers son avenir !
20 Joullier 214, Il décida de baisser les bras. Il s'arrêta près de la Baie De Cania, là il voya des centaines de gens partir à bateau. Il voulait voir le nouveau monde, mais comment y allé quand on lui répond au port : *
Désolé, mais tu es trop faible pour y allé maintenant.*Il était enragé, et sa colère augmenta ! Ogivol Scarlacin senti sa puissance de loin ! Il a ordonné à quelque soldats de disponible d'aller le chercher sur le champ ! Les autres étant sur le champ de bataille à terre. Le inexpérimenté était escorté jusqu'au façades de brâkmar. Oto mustan le secrétaire d'Ogivol le conduis à sa chambre.
21 Joullier 214, Le lendemain, Le gardien chef de Brâkmar envoya des hôtesse pour s'occuper de lui, il était vieux, rideux... Puis il se rendit à l'arène sur des charrettes de Dragodinde Emeraude, leur vitesse est exceptionnel. Là l'attend Ogivol Scarlacin, le Dieu Brâkmarien ! Il était époustouflé ! Le Dieu lui dit : *
Si tu veux tant devenir plus fort, il faut cependant me prouvé que tu n'as envie, je sens une puissance phénoménale en toi ! Tu en est capable. Vend moi ton âme et tu ne seras pas déçus.*
*
Il n'hésita pas à signé l'accord ! D'un Doplon de son temple, cela était fait !*Disciple maintenant il est prêt à tout. Le jeune disciple commence son entraînement face aux Pout'In'Ball. On lui donna quelques Item volés aux quelque marchands passant par les Landes de Sidimote. Il senti sa puissance envers l'eau puissante. On lui avait donné une équipe de Haut Niveau, cela étaient des Bontariens ! Mais ils ont subis un lavage de cerveau version Brâkmarien.
Le nouveau disciple rentra fatigué chez lui, dans son sommeil, Ogivol est venu lui rendre visite. Il lui parla tout t'a coup du Diseur de bonne aventure.
*Je sais que tu as eu l'occasion de voir le voyeur du futur, si tu l'écoute tu suivras le mauvais chemin. Avec nous tu auras l'occasion de devenir plus robuste, et arrêté ses moquement de tes ex camarades. Ne fais pas de bétisse tu le regretteras pas*
Il claqua la porte d'un coup sec !
Il se cassa la tête à savoir comment il le sait, sans doute qu'ont le trahis. Il prit ses affaires, et ses équipement. Devant la porte d'entré de Brâkmar il vit une dizaine de soldats, il pris le chemin des égouts. Il n'arrêta pas de courir, les rats ne tenait pas le coups contre lui, son entraînement paya.
*
Des mois plus tard...*
9 Fractuor 215, Depuis maintenant 6 mois il s'entraîna sans arrêt près du Village des Brigandins, là où il trouva un refuge. Les brigandins l'ont trouvé allongé sur des blops. Le chef Brigandins qui est lui Bontariens, et ex esclave Brâkmarien, à reconnu que ce vieux Enutrof est de l'enfer. La marque ne laisse pas d'interrogation, pourtant il lui fessait confiance car il ne s'est pas enfui pour rien. Le soir même il sorti au bar pour se faire des nouveaux amis, là il entendit des gens parlés de guildes. Il s'est dit pourquoi pas en chercher une organisé, lutant pour le bien du monde. Le respect il le connait, maintenant il ne peut s'empêcher d'aller faire le tour d'Astrub, la cité neutre, Amakna. Il ne trouva pas une guilde suffisamment bien pour lui, quand il parti les bras baissé, une feuille s'arrêta devant lui. La liste des guildes disponible.
*
Envoyez vos candidatures le plus vite possible en [-27/-54]. Une candidature propre et correct est exigé. N'hésitez pas ;D*
Pendant 3 jours, il exprima ses motivations, ses origines, son histoire etc...
Avec le chef des brigandins qui l'accompagne; il ouvre la boîte à postulation et dépose la lettre :
PS : Désolé des images trop grande ^^', ma candidature est en avance d'un jour :j'y est travaillé, j'espère que ça va vous plaire. Si il y a quelque faute désolé.A bientôt, avec de bonne réponse positive j'espère =').