| Saleté de virus | |
|
+4Braza gwadateam mac-eroy Chrono -,,- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Saleté de virus Mer 28 Nov - 0:19 | |
| Je tenais a vous prévenir par un message clair (C/C cay le mal ) - Citation :
- Attention ....
Il existe un nouveau virus. Son nom de code est "travail". Ce virus détruit totalement votre vie privée. Si vous devez vous trouver en présence de ce virus "travail" partez immédiatement et rendez-vous dans le bar le plus proche en compagnie de deux amis. Commandez trois bières, ou une Margarita, ou encore plusieurs "babies" et répétez l'opération de 10 à 14 fois. Vous verrez alors que le "travail" a été complètement effacé de votre mémoire. Transférez ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq amis. Si vous vous rendez compte que vous n'en avez pas cinq, cela signifie que vous êtes déjà infecté, et que le virus "travail" contrôle votre vie toute entière. Ce virus est mortel !!!
PS : Les ouvriers communaux, la poste, les militaires, les fonctionnaires, les gendarmes, les policiers et les douaniers sont immunisés naturellement contre ce virus !!
Bien à vous, Vous voila maintenant avertis *-* Ayant fait ma bonne action de l'année je m'en retourne à mes occupations See Ya | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Saleté de virus Mer 28 Nov - 19:24 | |
| - Chrono a écrit:
PS : Les ouvriers communaux, la poste, les militaires, les fonctionnaires, les gendarmes, les policiers et les douaniers sont immunisés naturellement contre ce virus !!
les agents de la sncf sont égalements touchés a mon avis. sinon y'a louis qui est gravement infecté là... | |
|
| |
gwadateam Jeune greuvette
| Sujet: Re: Saleté de virus Dim 9 Déc - 4:56 | |
| HANNNNNNNNN chrono ...
quel honte ... NON les fonctionnaires ne sont pas des faineants !! NON les fonctionnaires ne sont pas des rigolos qui voient la retraite arriver dès l'age de 40 ans NON les fonctionnaires ne sont pas des boulets qui empechent les gens de vivre
Les fonctionnaires sont les gens qui donnent leur vie à l'etat, certes avec le privilege de garder leur emploie jusqu'à leur retraite mais :
- avec un salaire moyen plus faible que dans le privé - avec la conscience d'etre rejetés ... oui les nuls ne sont que chez les fonctionnaires ... personne ne connait une personne du secteur privé qui soit une telle abomination, ca n'existe evidement pas dans le privé.
Les fonctionnaires ce sont : - les gens qui eduquent ... (hihi j'en fais partie) - ceux qui vous soignent ... ben oui les hopitaux ... les infirmieres ... et j'irais meme plus loin : les medecins "liberaux" sont des fonctionnaires, puisque payés par un systeme de soin regulé par l'état. - la police qui veille sur vous ... (parfois un peu trop avec les gens qui nous gouvernent en ce moment " à bas sarko et sa politique fasciste !!! " voilà pour l'humeur ... et désolé pour les pro-fascistes) - les pompiers qui veillent sur vos vies meme s'ils sont hyper mal payés - les personnels des services urbains qui ramassent vos "merdes", mais qui en tant que fonctionnaires sont des gens hyper heureux ... car comme tout le monde le sait, ramasser la merde des autres c'est toujours un plaisir - les services de la poste qui delivrent au quotidien les lettres que vous envoyez ... y compris les conneries ... - EDF qui vous chauffe, vous est vital puisque tout est electrique - y en a tellement encore
mais c'est sûr qu'on ne peut pas se plaindre du privé ... quand on va dans le service apres vente d'un magasin ... on est toujours recu aimablement et servi dans les plus brefs delais "joke" l'artisan qui vient chez vous est toujours aimable et fait toujours un travail de qualité "joke" la commercante du magasin dans lequel vous allez est toujours aux petits soins, et tres attentive à vos besoins reels ... elle ne cherche pas à vendre, elle est là pour aider "joke" le garagiste chez qui vous deposez votre voiture ne pratique jamais de tarifs abusés ... non il est trop gentil ... il fera le strict necessaire ... "joke" bref, dans le public, c'est que dla merde, et dans le privé c'est que dla balle
alors ce discours à la con qui consiste à dénigrer systematiquement le fonctionnaire qui LUI, defend ses interets , ce que le privé N'A PAS SU DEFENDRE par defaut d'organisation ... eh ben ... ce discours ... IL ME PETE LES COUILLES
à part ca ... bonjour tout le monde, ca faisait un moment ^^
gwada ... | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Saleté de virus Dim 9 Déc - 13:57 | |
| Clash violent | |
|
| |
Yuriken Diplomate
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Saleté de virus Dim 9 Déc - 14:06 | |
| Je t'aurais bien répondu avec des arguments opposés mais je me contenterai de dire que quand tu dis que les fonctionnaires sont moins payés tu devrais réviser tes sources et ensuite juste te dire que vous n'avez pas a vous plaindre^^ | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Saleté de virus Dim 9 Déc - 16:21 | |
| J'aurais bien aimé rentrer dans la polémique aussi, mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué (ou bien si?) ce post est a prendre au second degrés, maintenant que tu ne sache pas prendre de recul sur un post comme le mien, ça m'est bien égal, je préfère donc ne pas entrer dans un débat qui ne fera que nous faire camper sur nos positions. Encore une chose a dire, Enjoy it's a joke ._. See ya Edit: Si maintenant c'était un trait d'humour, désolé on a pas le même | |
|
| |
| Sujet: Re: Saleté de virus Dim 9 Déc - 16:59 | |
| - Yuriken a écrit:
- Je t'aurais bien répondu avec des arguments opposés mais je me contenterai de dire que quand tu dis que les fonctionnaires sont moins payés tu devrais réviser tes sources et ensuite juste te dire que vous n'avez pas a vous plaindre^^
je n'ai aucune source à revoir merci , je suis parfaitement informé à niveau de diplome egal, salaire inferieur ... et il sera difficile de trouver les arguments contre ca ! (par contre, comme dans toutes les généralités, il y a les cas particuliers certes ... ) mais la statistique est là | |
|
| |
| |
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Saleté de virus Dim 9 Déc - 17:29 | |
| On n'aime pas les vieux aigris chez Andjaul Salut chez toi gwa, ça faisait un bail Pense à dire bonjour plus souvent !! mister | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Saleté de virus Dim 9 Déc - 20:20 | |
| en même temps si a 3h du mat il est encore debout a répondre sur les forums faut pas s'étonner qu'il soit de mauvaise humeur :p | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Saleté de virus Lun 10 Déc - 19:16 | |
| - mac-eroy a écrit:
- en même temps si a 3h du mat il est encore debout a répondre sur les forums faut pas s'étonner qu'il soit de mauvaise humeur :p
Il habite en guadeloupe comme indique son pseudo. | |
|
| |
Yuriken Diplomate
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Saleté de virus Lun 10 Déc - 20:27 | |
| Perso gwada si j'ai envi d'une chose c'est bien d'être fonctionnaire | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Saleté de virus Mar 11 Déc - 16:50 | |
| ON S'EN BRANLLEEEE!!!
CONNARDS DE GREVISTES! CONNARDS DE PATRONS! CONNARDS DE LOTO QUI VEUT JAMAIS GAGNER CHEZ MOI! CONNARDS DE TRAVAIL!
et bien sur, sans oublier le fameux:
MORT AUX CONS!
ca résume bien la société non? :p | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saleté de virus | |
| |
|
| |
| Saleté de virus | |
|