Bon ben je n'avais jusqu'à présent osé créer un sujet sur ma présentation , étant donné que j'en avais dis beaucoup sur ma candidature ( peu être trop...?)
En tout cas ça a pas mal changé
Je suis comme vous le savez pour la plupart un petit Osa bientôt 150 qui se sent parfois un peu seul entre tout ces tas de pwalus :'( ( Sadi comme eca)
Je tiens donc la position officiel du plus gros bulleur d'andjaul , et de loin
Il y a quelques mois , j'avais alors entrepris de rejoindre la tite communauté andjaulienne dans le but de trouver une vraie famille de jeu , de l'entraide et de la...........transposition ( encore mon délire sacrieux [ Cf candidature ^^ ] et j'avoue que je suis très loin d'être déçu et croyez moi je suis plus difficile à apaiser qu'un trool assoiffé :p
Bucheron 47 ( saba coupine \o/) forgeur de marteaux 45 ( sadirock pas coupain
) et tailleur 6 ( hum hum ) sont les metiers que j'exérce avec plus ou moins de .....flémardise disons * ( cherche dans un dico ) * bien que je soit plutôt perfectionniste dans l'âme
Dans la vraie vraie vie ( oui il y en a un bonhomme derrière l'écran O_o ) je suis aussi petit qu'un xelor , ou peut être un peu plus grand ... Bon il suffira de comparer moi et era pour s'en rendre compte , cheveux châtains et yeux marrons , qui se tâte en pensant à ce qu'il va faire durant la période Juillet - Aout . Je passe en 1ére Littéraire dés septembre dans le même lycée que mon grand frère ( Je suis les traces de ma bien aimée , la douce et séduisante millly [ mimi pour certains cocos qui se reconnaitrons surement ] ) et je me prépare à me plonger dans de nombreux bouquins .
Toujours prêt à aider ses compagnons quand il le peut , Schwepps pense aussi à lui et est en train ( ou en avion ) avec plus ou moins de rapidité à se faire un petit pano Mou ( je tiens d'ailleurs à remercier tati payou et tonton baghou pour leur soutien ) dans le but de faire un parfait petit Osa terre/feu , roxant au fouet , en pods et au m'pouce non fm
!
Je parcours donc le pays de dofus à la recherche de jolis paysages , de bon moments , et de bons contacts avec mon entourage :p
Ayant perdu mon câble Usb de portable , j'étais un des seul à ne pas avoir montré ma tête de gamin insolent et rabajoie
C'est donc dans la re-decouverte d'avoir mes documents de portable sur mon pc que je post une photographie anonyme prise il y a un peu plus de 1h30
Hum hum ............ bon aller j'ai assez déconné je suis pas si beau que ça :'(
En outre prise avec un portable d'avant dernière génération , je trouve la photo plutôt de bonne qualité
Nous pouvons apercevoir en arrière plan une photographie du mariage de mes parents ( Papa-Maman \o/ ) sur laquelle je n'avait pas pensé prendre la prise au debut
Voilà vous allez devoir vous contentez de ça , et estimez vous heureux , j'avais la tête dans le c** et très très chaud ( Muhahahahaha.............................. mince c'est vrai j'ai que 15ans... )
Stéphane ( tiens c'est vrai j'ai un prénom ) alias Schwepps ===============> []
Mais également Schwepps (>'.')> Andjaul Family and Koko ( Pour ceux qui ont pas compris c'est un zoli smiley
)
Bonne fin de soirée ( pour les plus fous ) et à bientôt
Shoupas shoups plus bulle que nature