| Trolololol saleté de poulpe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Trolololol saleté de poulpe ! Mar 31 Juil - 2:29 | |
| Salut à tous,
Je sais que c'est plutôt rare qu'on utilise cette section du forum, principalement parce qu'on a nos team ou qu'on organise sur le tas, mais cette fois j'ai besoin d'aide, mais c'est une situation plutôt particulière !
Dernièrement, j'ai terminé les étapes 1 à 35 de ma quête de l'ocre, donc il ne me reste plus qu'à aller chercher l'âme du Kralamoure (AKA poulpe de mes deux).
Comme l'ouverture de l'antre requière pas mal de comptes / persos, je lance l'appelle pour voir si y'aurait des gens dispo pour l'ouvrir prochainement !
Je lance pas de date pour le moment (j'dirais bien demain, mais c'est un peu short pour rassembler assez de gens xd), des fois qu'une autre team l'ouvrirait dans les prochains jours pendant que je suis là.
Merci d'avance ! o/ | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! Mar 31 Juil - 4:16 | |
| Il n'y avait pas d'endroit pour cliquer, alors je poste:
J'aime !
Bref, tu sais que je serai là pour l'ouverture et tu connais déjà mes persos -,,-
| |
|
| |
Innocente (Crystal-Truc ) Jeune greuvette
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : A la plage Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! Mar 31 Juil - 12:33 | |
| Mes persos sont aussi a ta disposition ! | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! Mar 31 Juil - 12:48 | |
| Si je suis là y'a pas de soucis tu peux compter sur moi Mais en ce moment c'est plutot soirée sur soirée donc faudra voir :p | |
|
| |
Mytcri / Soulj Jeune greuvette
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! Mar 31 Juil - 13:58 | |
| Compte sur moi ehmabite | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! Mar 31 Juil - 17:56 | |
| Samedi ou dimanche soir ça irait ? | |
|
| |
Mytcri / Soulj Jeune greuvette
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! Mar 31 Juil - 18:04 | |
| forte chance que je sois saoul donc à voir ! | |
|
| |
mafio' Initié
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Au Québec TABARNAK ! Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! Mar 31 Juil - 19:19 | |
| Bokal, Altal-envous et plusieurs autres abonnent 42 comptes mule krala pour l'ouverture. Faudrait s'informer c'est quand la prochaine ouverture. ( c'est le goulterminator en même temps donc ça risque d'être chaud ). Cordialement, mafio' | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! Mar 31 Juil - 19:28 | |
| Samedi et dimanche je suis absent, au pire je te laisserai les comptes ce w-e x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! Mar 31 Juil - 20:26 | |
| Bokal va pas au goultard.
D'ailleurs Syl, j'voulais que tu lui demande. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! Mer 1 Aoû - 8:43 | |
| En fait, si je fixe dimanche soir ça irait ? | |
|
| |
mafio' Initié
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Au Québec TABARNAK ! Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! Mer 1 Aoû - 18:42 | |
| Bokal non, mais Altal-envous oui Cordialement, mafio' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trolololol saleté de poulpe ! | |
| |
|
| |
| Trolololol saleté de poulpe ! | |
|