| La MàJ tant attendue... | |
|
+15Oo-aiglon-oO mineuse-enragee Adam-tenebreux Braza Onnakokoy Chrono -,,- Poupee-eca venivedivincitoi Akabri jumax Bagherra mac-eroy mistersleep Shoset Toxicko 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoset Diplomate
Nombre de messages : 18 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mer 19 Sep - 18:26 | |
| MaJ que je n'aime pas... Mais alors pas du tout. Le seul truc interessant sont.... Euh.... A que je sais plus =D. Enfin pourriitte. D'après ce qu'ils aurait annoncer pour les monstres(les point de vie rabaisser surtout)a cause de la baisse de l'importance des maitrise que je trouve très bien, ce sont les point de vie des monstres qui n'ont pas baisser justement T_T. C'est a dire que je me fais 3 a 4 warko marron facile avec ma pano abra ances et mon ptit kelino sur la version 1.19, mais j'arrive a peine a tuer 2warko marron sur la beta avec (bora,mastra) Parchoter partout a 101. J'ai honte à le dire aussi mais.... J'ai perdu contre une bworkette :'(. 3400 de vie + recons tous les 5 ou 6 tours + mot de regen a 40 ~~, tapant avec un razoir du soir a 100 (avec 600 de force ~~) je n'ai pas pu la battre. Perso, je pense arreter dofus. Je laisse mon compte a plusieurs pote qui en feront ce qu'ils veulent(Vous les avez surement déjà rencontrer). Tcho | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Ven 21 Sep - 23:20 | |
| sinon toxico, un ptit lien vers le fofo officiel, tu te serais fait moins chier bisou | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Sam 22 Sep - 11:25 | |
| - Onnakokoy a écrit:
- sinon toxico, un ptit lien vers le fofo officiel, tu te serais fait moins chier
bisou Cher Thomas Onnakokoy, le forum officiel marche un jour par semaine... c'est pas plus mal qu'il ce soit cassé le cul pour faciliter la vie a ses camarades de jeux. Bisous tout le monde. | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Lun 24 Sep - 0:52 | |
| Voici quelques images de la beta, encore loin d'ëtre au point .... : (Voici une créature bizarre que l'on peut croiser sur la beta ;D) : Enfin un sacri busay :O : | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Lun 24 Sep - 17:44 | |
| Tadaaaaaaa! c'est pour demain^^ | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 2:14 | |
| C'est normal les pieds du sacri a 2300? xD J'ai du mal a avaler tout de même ^^ | |
|
| |
mineuse-enragee Diplomate
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 10:48 | |
| Et après ils trouvent anormal qu'un enu puisse faire 5cc à la pièce sur une meme cible et nous nerf 2/3 (piece/massacrante) de nos sort eau... Et nous foute le dernier (jugement) lvl6=lvl5 Des fois j'ai du mal à pas être rancunier, désolé je m'emporte ^^ | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 11:09 | |
| ton sort passe a 1/100 ec et pas bloquant hein... puis massacrante, c'est pas passé a 5 pa? y'a juste qu'avec la baisse de dégats de toutes les classes, ça serait anormal qu'un énu lance 5 pièces abusées de loin sur la même cible désormais. | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 12:00 | |
| jm'en fous de la maj, je suis banni... vivement que le support me réponde pour que je test les nouveaux trucs... mais c'est pas gagné mister | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 12:55 | |
| Que c'est long d'attendre cette MAJ, surtout quand on a rien a faire ... ^^" | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 13:31 | |
| Elle est en ligne !
Mais comme j'ai eu quelque probleme pour arriver sur le site de la communauté, voici les differentes version telechargeable:
WINDOWS
MAC
LINUX
Suffit de cliquer, Have Fun !
Edit: j'espere que vous avez du temps a perdre ... une fois installer, y a une MAJ qui est tres longue a s'installer (dans mon cas). | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 13:56 | |
| en effet c'est assez long, et en plus ça bugue. au bout de la quatrième tentative, ça commence enfin à dl chez moi, chuis a 11% :/ | |
|
| |
Flopiiflopa Diplomate
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 14:02 | |
| Coucou Mac jen suis a 75% on s'accrocheuuuh!!! Sinon si tu as rien a faire tu peux m'expliquer les changements negatifssur enu ? | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 14:03 | |
| telecharhement fini mais meme probleme qu'avec la beta .... quand je clic sur jouer (en vert !), Dofus se diminue donc impossible de jouer ...
Je tourne sous Xp ... quelqu'un a une solution a ce probleme ? | |
|
| |
Flopiiflopa Diplomate
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 14:04 | |
| Essaye ctrl alt supp, tu termine leprocessus dofus.exe et tu relance | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 14:06 | |
| j'en ai marre !!!! quand je lance dofus, la boite de dialogue disparait ><
Edit: Ca ce lance meme plu maintenant .... MAJ DE MERDE ! | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 15:08 | |
| 130 Forbidden You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 80 0
Euh, je viens d'arriver et voilà la page qui s'affiche quand je clique sur télécharger.... Ca le fait aussi chez vous ? | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 15:10 | |
| Idem zoddy, tu es chez toi? parce que moi je suis au boulot, d'habitude j'ai pas de probleme avec les téléchargements mais la j'ai exactement le meme message. Premier qui résout prévient l'autre? :p | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 15:19 | |
| bon retentons demain, serveur mort^^
le truc classique quoi.
par contre ce qui est dégueu, c'est que les boulets qui ont rushé sur la nouvelle version avec leur connection de roxors ont pas tous partagés leur fichiers en p2p et arrivent sur otomai quasiments tout seuls, et ont dèja achetés toutes les maisons et les enclos.
pour les modif négatives chez les énus, c'est principalement des réductions d'utilisations de sorts eau comme lancer de pièce, et me concernant le passage de désinvocation air (alors qu'avant je foutait de méchantes patates avec), après j'y voit de bons points positifs. | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 15:26 | |
| D'apres JOL, le souci dont zodd et moi souffront est assez généralisé, c'est la faute de l'hébergeur. Je n'ai aucune idée de ce que ca veut dire, mais globalement on y peut rien, c'est eux qui ont un souci. Plus la peine de modifier tous les parametres du pare feu | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 16:09 | |
| Moi c'est tout simple ils me balance le message "Une erreur est survenue lors de la mise a jour, veuilez relancer le jeux ou contactez le support"
Donc un gros f... Avant de nous balancer leur prototype de téléchargement ils auraient ptet du tester a grande échelle pour voir comme c'était foireux... Un système P2P pour dl en plus... En gros si personne laisse l'updater ouvert le ptit père qui veux installer dofus l'a dans l'os -_- (Génial pour un jeux online...) Qu'il retournent au bon vieux ddl et qu'il arrètent de nous balancer des nouveauté bancale comme cette updater !!
ça me gave... Déjà que je l'attendais pas pour aujourd'hui...
(Chrono, xélor EC (pas) zen ) | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 16:11 | |
| Si vous n'arrivez pas a dll de la commu, essayez ici (ca marche):
http://www.lelitelegendaire.info/telecharger-dofus.php
Mais bon, vous serez bloqué par un bug comme 99% des joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... Mar 25 Sep - 16:21 | |
| Non C'est pas ça ^^"
L'updater ça j'ai réussi a dl :/
C'est juste que quand je le lance il me met téléchargement et toussa, et direct après erreur lors du dl de la MAJ -_-
Parrait que pas mal de monde a ça :/
Edit: Voila ce que ça donne -_- [Updater] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MàJ tant attendue... | |
| |
|
| |
| La MàJ tant attendue... | |
|