| Je vous quitte... mais pas tant que ça =o | |
|
+4--sadidadereve-- Distel-Eseles Oo-aiglon-oO jumax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Mer 16 Avr - 16:14 | |
| Salut les kokos, j'ai décidé de vous quitter malheureusement pour vous (oupas ) En effet, je ne me sens plus tellement bien dans cette guilde, si c'est pour me connecter et avoir des problèmes (que ce soit par des ennuis avec certains membres ou quelque peu par le système de fontionnement avec lequel jme sens un peu en opposition) , c'est pas drole ni pour moi ni pour vous. J'ai donc décidé de vous quitter et de tenter ma chance dans la famille, ou je pense que l'ambiance me conviendrait mieux. Je retiendrai bien évidemment les super moments passés avec vous Je resterai donc parmi vous par l'intermédiaire de mamie et dindo si cela ne vous dérange pas (ça ferait un lien de plus si jamais je suis accepté ) En espérant que vous ne m'en voudrez pas Titubes | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Mer 16 Avr - 17:27 | |
| En gros tu prend AnDjaul and Co pour un hotel ....
Je commence a rejoindre miss et mac sur les départ/retour/départ
no comment | |
|
| |
Distel-Eseles Jeune greuvette
| Sujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Mer 16 Avr - 18:41 | |
| - Oo-aiglon-oO a écrit:
- Je commence a rejoindre miss et mac sur les départ/retour/départ
Tu commences? Moi, ça fait belle lurette que je suis 100% avec Miss et Mac. | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Mer 16 Avr - 18:45 | |
| ça fait plaisir en tout cas | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Mer 16 Avr - 19:08 | |
| Bin soite tu part on va pas te retenir, si tu te sent plus a ta place , c'est toi qui vois mais comme j'ai deja dit en guild, tu a deja utilisé ta carte joker lorsque tu est parti la derniere fois.. Dereve | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Mer 16 Avr - 21:30 | |
| que tu reste par l'intermédiaire de mamie je suis pas contre, par contre ta mule nan, si tu part elle part avec toi. tu te met d'accord avec flo concernant les enclos...
sinon je comprend que certains le prennent mal, comme a chaque personne qui fait des aller retours. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Jeu 17 Avr - 2:02 | |
| Que tu partes, libre à toi, mais par contre j'avoue ne pas très bien comprendre, tu pars car tu as des ennuis avec certains membres, dont aiglon fait partit (je crois), et tu postules chez les familys, donc aiglon fait également partit, moi pas comprendre raisonnement de toi *_*. Sinon bah bonne continuation à toi. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Jeu 17 Avr - 13:04 | |
| Tu m'en as parlé un peu avant et je t'ai aussi fait la reflexion sur le fait que si tu pars chez family et si c'est pas l'entente avec des membres de chez nous qui sont aussi la bas le problème sera un peu le même. Mais comme l'herbe est peut être plus verte ailleurs, je ne peux t'empecher de partir. Pour ce qui est de Dindon j'avais aussi emis l'idée que tu le prennes avec, mais tu devais voir avec Bagh pour l'enclos (vu qu'ils n'ont pas tout a fait les mêmes règles) et dans ce cas il faudra voir comment on règle le cas du tien chez nous. Sinon je te remercie pour ton temps passé chez nous et retiendrai aussi les bons moments.
(PS: conncernant les départs, je poste ici car ya déjà le débat, il faudrait voir si tout le monde est d'accord sur la solution. Départ = définitif ?) | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Jeu 17 Avr - 14:09 | |
| Oui flo.
J'étais deja contre ton retour Titude, meme si je t'aime bien. Mais ca commencer à bien faire les gens qui partent et reviennent..
Donc à 100% POUR. Si qqn décide de quitter la guilde ca sera DEFINITF.
Je suis pas sur que tu te sentiras mieux chez la family Titude. Je pense que l'ambiance qui y reigne ne te correspondra pas du tout. Apres tu fais ce que tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o | |
| |
|
| |
| Je vous quitte... mais pas tant que ça =o | |
|