| La tite fecatte à son marinounet | |
|
+5Black-Flow Toxicko frerededereve Lou --farmas-- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
--farmas-- Diplomate
| Sujet: La tite fecatte à son marinounet Mar 14 Aoû - 20:09 | |
| Salut les kokos, c'est --farmas--, la femme à Sadidattitude En ce moment mon mari ne rentre plus beaucoup à la maison et quand je lui demande où il était il me répond : "avec des potes de ma guilde". Je me suis donc dit que si il passait tant de temps avec vous et qu'il rentrait crevé à la maison, c'est qu'il devait bien s'amuser chez vous Je postule donc à mon tour pour intégrer les kokos et ainsi devenir encore plus kokette que je le suis déjà (blague à la fro au passage). Bon sinon sérieusement je vous présente ma fecatte lvl 102 actuellement et je souhaiterais qu'elle intègre la guilde, en tant que future rhoneuse par exemple . C'est une fecatte que je partage avec un pote irl Allez merci les kokos | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: La tite fecatte à son marinounet Mar 14 Aoû - 21:16 | |
|
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
--farmas-- Diplomate
| Sujet: Re: La tite fecatte à son marinounet Mar 14 Aoû - 21:47 | |
| Salut à tous ^^ Je suis la deuxieme moitié de farmas et donc le pote IRL de sadidattitude ^^, on se connait bien et depuis quelques temps, on partage cette jolie fecatte maintenant agée de 102 printemps.. Juqu'à présent je ne cache pas que j'ai évolué sans guilde mais depuis quelque temps la compagnie me manque . J'en ai donc parlé à sadidattitude. Je connaissais de vue votre guilde ( il faut dire qui ne la connait pas ^^). J'ai donc observé sadidattitude au sain des votres et j'ai découvert les dessous d'un guilde formidable : amitié, entraide et sympathie sont pour moi les 3 mots qui caractérisent au mieu cette guilde. Si je suis acceptée (ou plutot nous ^^) je ferai tout mon possible pour vous servir et évoluer ensemble. Je compte avant toute chose passer de bons moments avec vous: faire des donjons, organisations de drop, aller xp à plusieurs .... Mais surtout me faire des amis. Je pense que ce qui compte le plus dans une guilde, c'est l'amitié. Merci, en l'espoir de réponses positives --farmas-- | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: La tite fecatte à son marinounet Mer 15 Aoû - 0:04 | |
| Je ne voie pas d’inconvénient a sa rentrée parmi nous donc je dirais POURmais sinon as-tu des métiers ?? | |
|
| |
--farmas-- Diplomate
| Sujet: Re: La tite fecatte à son marinounet Mer 15 Aoû - 0:09 | |
| je suis boulangé lvl 33 paysan lvl 11 , je les montent surtout pour ma consomation perso ^^
--farmas-- | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La tite fecatte à son marinounet Mer 15 Aoû - 0:26 | |
| jolie présentation, pour. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La tite fecatte à son marinounet Mer 15 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: La tite fecatte à son marinounet Mer 15 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La tite fecatte à son marinounet Mer 15 Aoû - 15:01 | |
| Bin voila c'etait pas dure, allez HOP un POUR | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: La tite fecatte à son marinounet Ven 17 Aoû - 19:15 | |
| présentation claire et efficace, pour^^ | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: La tite fecatte à son marinounet Ven 17 Aoû - 22:54 | |
| Bon ok je repond un peu tard..mais j'étais extremement POURRR... Je l'étais déjà un peu, mais avec l'ajout de ton pote, je le suis carrément. Sinon désolé sadi, quand tu as posté j'ai oublié de revenir voir le soir même..mais dès le lendemin farmas était parmis nous, donc Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tite fecatte à son marinounet | |
| |
|
| |
| La tite fecatte à son marinounet | |
|