| Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha | |
|
+8mac-eroy --sadidadereve-- castor_hama Leguman Black-Flow ThoTho shadow-wind Sylend 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Ven 31 Déc - 6:09 | |
| Bref, pour faire court, aux yeux des décalages mondains avec tictoc à Hong-Kong, je voulais me prendre un peu d'avance vu que demain je travaille et que je serai avec ma famille de soir *tavu l'alcool -,,- bacardi aux fraises STP go outside*
M'enfin, toussa pour vous souhaitez le meilleur des voeux du nouvel an et je vous souhaite une bonne année 6**.. euh, 2011 ! Je ne vais pas jouer à l'oncle qui vous souhaite du succès dans les études, une copine, des enfants, de l'argent, du bonheur, de la santé et de vous acheter une maison. Je veux juste vous souhaiter de prendre du temps pour vous, pour vous reposer et de passer du temps avec vos proches et les gens que vous aimez. Parfois, la vie fait en sorte qu'on est souvent séparé des gens que l'on aime, et bah... profitez des petits moments et n'oubliez pas qu'il y a toujours une personne quelque part, qui pense à vous.
Bonne année andjauliens et andjauliennes -,,-
*Edit: me suis gourré de section, ce message s'adresse autant aux kokos qu'à la family* | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Ven 31 Déc - 10:06 | |
| Like he says! | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Ven 31 Déc - 10:47 | |
| Une joyeuse nouvelle a toi Syl =) Comme tu l'as si bien dit, profites en autant que chacun d'entre nous | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Ven 31 Déc - 12:38 | |
| Bonne année 2011 à vous tous. | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Ven 31 Déc - 13:09 | |
| Bonne année à tous plein de bonheur, mais buvez pas trop | |
|
| |
castor_hama Jeune greuvette
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Ven 31 Déc - 15:19 | |
| Bonne année à tous, et buvez tout ce qui vous passe sous la main (dernière cuite de l'année, autant l'arrosée ! ). | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Ven 31 Déc - 16:44 | |
| Bonne année a tous le monde Dereve | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Ven 31 Déc - 20:54 | |
| (désolé XD) joyeuse année! | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Dim 2 Jan - 11:17 | |
| Je vous dis à tous Bonne Année, mais c'est à vous de faire en sorte qu'elle le soit | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Dim 2 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Lun 3 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha Lun 3 Jan - 1:32 | |
| Mac <3. Meilleurs voeux à tous, profitez bien de 2011, en 2012 on meurt tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha | |
| |
|
| |
| Yoh ma ch'tite freluche incorporée à ce mélange de matcha | |
|