| Koralie la fécatte (All right) | |
|
+13Leguman Dior Black-Flow CoeurDeIop the-sky-sadida Aliot --sadidadereve-- Airwinne Sylend Ezequiel Elyum (Ehm') Baly Koralie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 20:25 | |
| Hola groupe! Me voilà \o/ Un certain Dereve m'a dit que vous acceptiez seulement les femmes belles et sexy! Ben c'est tout moi ça! hahaha Meuh nan je blagueuh. Je suis présentement une Crazy. Je suis triste que la chef suprême décide de se débarasser de moua... mais elle m'a dit qu'une guilde super serait prête à m'endurer. Alors je suis une fécatte lvl 169! mais j'ai également une cra (Lou-na) lvl 88. Pour le moment elle est en formation. J'alterne entre les 2 persos. J'avais besoin de changement. Koko est tailleuse 100 et j'ai divers métiers plus ou moins avancé. Sinon irl. Je m’appelle Marie-Ève. J’ai 28 ans. Je suis technicienne en documentation. Ce que ça mange en hiver ça? Je travaille dans une bibliothèque. Héhé Je suis une made in Québec. Voili voilou! Si vous avez des questions! Ben ça me fera plaisir d'y répondre. ++ | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 20:28 | |
| Oh! moi aussi je t'aimeuh \o/ | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 20:34 | |
| Pomme de terre ou patate ? Subway, mangez frais ? Poutine ou poutine italienne ? Ta bière tu la prends froide ou ben frette ? (tant que tu me dis pas tablette en fait) Scott Gomez coûte trop cher. Effectivement, c'est une affirmation, pas une question.