| Koralie la fécatte (All right) | |
|
+13Leguman Dior Black-Flow CoeurDeIop the-sky-sadida Aliot --sadidadereve-- Airwinne Sylend Ezequiel Elyum (Ehm') Baly Koralie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 20:25 | |
| Hola groupe! Me voilà \o/ Un certain Dereve m'a dit que vous acceptiez seulement les femmes belles et sexy! Ben c'est tout moi ça! hahaha Meuh nan je blagueuh. Je suis présentement une Crazy. Je suis triste que la chef suprême décide de se débarasser de moua... mais elle m'a dit qu'une guilde super serait prête à m'endurer. Alors je suis une fécatte lvl 169! mais j'ai également une cra (Lou-na) lvl 88. Pour le moment elle est en formation. J'alterne entre les 2 persos. J'avais besoin de changement. Koko est tailleuse 100 et j'ai divers métiers plus ou moins avancé. Sinon irl. Je m’appelle Marie-Ève. J’ai 28 ans. Je suis technicienne en documentation. Ce que ça mange en hiver ça? Je travaille dans une bibliothèque. Héhé Je suis une made in Québec. Voili voilou! Si vous avez des questions! Ben ça me fera plaisir d'y répondre. ++ | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 20:28 | |
| Oh! moi aussi je t'aimeuh \o/ | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 20:34 | |
| Pomme de terre ou patate ? Subway, mangez frais ? Poutine ou poutine italienne ? Ta bière tu la prends froide ou ben frette ? (tant que tu me dis pas tablette en fait) Scott Gomez coûte trop cher. Effectivement, c'est une affirmation, pas une question.
Fraise ou framboise ? (c'est un classique, perso, je suis plus pomme) Gauchère ou droitière ?
Es-tu prête à te soumettre à la volonté de sa bavesque majesté la Grande Larve ?
C'est tout pour le moment, mais heureux d’accueillir le plus de fous possible ! :p | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 21:29 | |
| Ok Pour moi. Tu joues les deux persos en même temps ou tu joues qu'un seul à la fois? (j'pense avoir compris mais je demande pour être sûr) Tu veux nous rejoindre avec les deux perso? C'est tout pour le moment (hé ouai j'ai volé ta phrase Flo o/. Me fouette pas x(). | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 21:36 | |
| Es que ça serais pas mieux de regrouper toutes les recrue qui viens de chez crazy dans un seul et même poste unique ? sinon on va avoir 36000 poste d'ouvert et les même question réponse je sens^^ Sinon bien entendu..les filles sexy sont accepter d'office <3<3<3 Dereve | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 21:39 | |
| Pauvre petite =/
Fuis les pervers (Dereve & Tox & Ez & 1/2Sylend) et l'ame corrompue (Aliot) si tu veux t'en sortir avec un minimum de dignité.
[Pour <3] | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 21:43 | |
| Pour, va y avoir du monde la nuit !
Sinon, je suis d'avis que chacun fasse sa présentation sur un autre post, histoire qu'on puisse s'y retrouver un minimum, mais c'est que mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 21:49 | |
| C'est pas que ton avis, c'est le miens aussi. o/ | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 21:50 | |
| J'suis pas un pervers T_T.
Pareil que Sky pour les posts | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 22:18 | |
| - Ehmahixessehihem a écrit:
- Pomme de terre ou patate ? Frites !
Subway, mangez frais ? euh vi lol Poutine ou poutine italienne ? ahhhhh est difficileuh ta questionnnn! poutine sauceuh barbecue Ta bière tu la prends froide ou ben frette ? (tant que tu me dis pas tablette en fait) Une tite frette c'est tout le temps bon Scott Gomez coûte trop cher. Effectivement, c'est une affirmation, pas une question. kicéceluila?
Fraise ou framboise ? (c'est un classique, perso, je suis plus pomme) bananeuh? \\o o//
Gauchère ou droitière ? droitièreuh
Es-tu prête à te soumettre à la volonté de sa bavesque majesté la Grande Larve ? jme soumets à personneuh
ten a d'autres des questions? lol Sinon je joue les persos séparément et oui j'aimerais avec les 2 si c'est possible sinon ben je choisirai un des deux ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 22:41 | |
| Pour, les femmes vaincrons ! | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 22:45 | |
| Ne te soumets pas tu as raison. Ok pour les deux persos | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 22:48 | |
| - CoeurDeIop a écrit:
- Pour, les femmes vaincrons !
Pouvoir aux femmeuhhhhhhh \\o o// | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 22:49 | |
| T'aime bien les "euuhhhhh" | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Dim 6 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Lun 7 Nov - 14:28 | |
| attention messieurs, on est gentils avec la dame ^^ dereve je tai à l'oeil On va dire Pour Kora, contente de faire ta connaissance. | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Lun 7 Nov - 15:20 | |
| Merci merci tout le monde!! | |
|
| |
Dior Jeune greuvette
Nombre de messages : 88 Localisation : I am here, click me! Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Lun 7 Nov - 16:22 | |
| Marie, tu flood là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Lun 7 Nov - 16:34 | |
| Le flood manquait un peu sur le fofo dernièrement, alors ça me va. Et Mac est pas là, alors autant en profiter. o/ | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) Lun 7 Nov - 17:09 | |
| okidou je dis plus rien *zip* | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koralie la fécatte (All right) | |
| |
|
| |
| Koralie la fécatte (All right) | |
|