Bonjour à tous et à toutes, et bien suite a une demande de la part d'un ami de vous rejoindre, je poste donc sur votre forum qui est ma foie tres sympathique ^^' alors voilà :
Présentation IRL.
Dans la vrai vie, je m'appelle François, j'ai 16 ans et je susi acutellement lycéen. Côté loisir je susi un grand fan de tennis que je pratique depuis 4ans et d'ordinateur (qui aurait cru sa
). Sinon, j'aime les gens honnetes et je déteste les prises de tete.(Si vous désirez en savoir plus sur moi posez moi des questions, bon pas trop indiscrete quand meme hein
)
Présentation IG.
IG, je possede un ecaflip niveau 121 actuellement prénomé Pouckram. Je joue à la grizmine en mode 10Pa ou a la fausse en mode 8PA. Coté alignement, je suis démon grade 2(ailes rangées), hélas je voudrais bien etre ange mais comme un crétin j'ai fait les questes d'aligment jusqu'au grade 31 et je doit donc payé 310.000k pour repasser neutre
. Je vous fait part de mon stuff pour vous faire une idée ^^ : solomonk, cape ancestrale, torque ancestral, gelano , alliance de farle , sandale humeuses... en ce moment je me fait les proteges tibias ancestraux, il me manque 3ambres ancestrales que je n'arrive pas a dropé
voilà .
Pourquoi vous rejoindre?
Hier soir, lorsque je me balladais en Astrub, je croise un ancien ami ig que j'avais rencontrer une fois irl. On discute et celui-ci me demande si je voudrais intégré la guilde ou il est actuellement qui est 'Andjaul and Co'. Je demande quelques informations car auparavant beaucoup de guildes mon déçu. Il m'as donc confirmé qu'il y avait une bonne entente et de l'entraide, ce qui me convient parfaitement. Sinon par moment j'ai une 'grande geule' et oui sa ne se controle pas ^^ donc si je parle trop dites le moi surtout
. Chez les Andjaul and Co je connais Libano qu iest un ami de longue date, Lazulice (un tout petite peut ^^), et flopiflopa avec qui chez été au début du serveur chez Andjaul Family, je connais aussi Loulevengeur un tres vieux pote
.
Donc voilà, je pense avoir tout dit, qi vous avez des questions n'hésitez pas.
Meme si je rejoint pas la guilde je vous souhait a tous de Bonnes Vacances.
Amicalement, Pouckram