| Le soupir d'une ange... | |
|
+8frerededereve -Nighty- Adam-tenebreux --sadidadereve-- mac-eroy latourne maftis craftyowl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Le soupir d'une ange... Jeu 30 Aoû - 14:18 | |
| Bonjour à tous !
Je suis de retour d'un long périple, et porteur d'une nouvelle un tant soie peu surprenante.
En effet, mamie-gatto a rendu son dernier soupir en ce jour du 30 fraouctor de l'an 637. Elle a vaillament lutté contre le mal qui la tourmentait depuis lors, mais ses forces l'ont délaissée lors du dernier assaut. Elle laissera derrière elle un souvenir impérissable, une aura qui rayonnait sur quiconque l'approchait.
Mais ne la pleurez pas, ne vous morfondez pas non plus, ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu.
Sa dernière volonté fût que vous acceptiez son adversaire comme l'un des vôtres. Lui que le mal habite, et qui hôta la vie de votre chère et tendre, tendez-lui la main à présent.
Et maintenant laissons mamie-gatto s'envoler vers un autre monde... | |
|
| |
maftis Diplomate
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... Jeu 30 Aoû - 14:31 | |
| ..... | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... Jeu 30 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... Jeu 30 Aoû - 19:35 | |
| hors rp, tu continue de jouer avec tes autres persos ou bien pour des raisons irl tu passe a autre chose? | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... Jeu 30 Aoû - 21:37 | |
| Mouarfffeuhhh comment je vias faire moi pour continuer sans notre mamie nationale?? Bon bas bonne continuation irl et j'espere que tu passeras de temp en temp ici EDIT: hum bon bas j'ai discuté guild enfaite tu delete juste mamie, Bien je vais devoir t'apellé louis IG X) | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... Jeu 30 Aoû - 22:49 | |
| Naaaaan notre petite et vieille mamie adorée est en train de sucomber C'est bien étonant en effet car elle semblait encore en forme. Je vais être triste de plus voir tes vilaines rides Sinon, il est vrai que tu n'est pas très clair, tu arrêtes Dofus pour te consacrer à tes études (ou pour passer à autres chose ?) ou tu delete juste mamie mais continue à jouer nini et Louis ? Si c'est le dernier cas (comme il semblerait), c'est un peu dommage de supprimer ton perso principal, l'image ce cette bonne vieille mamie-gatto, tant réputée pour sa générosité, son dynamisme et sa sagesse va disparaître avec elle :'( Tu pourrais la mettre à la retraite avec sellyon, adam et d'autres. Enfin bref, on doit tous y passer un jour, hein ?(et les énus en premiers ), et si l'heure de mamie est enfin venue, alors nous devons l'accepter. Adieu mamie Ton souvenir restera gravé dans nos mémoires de djauliens pour un bon bout de temps. J'espère que tu trouvera le repos tant mérité. | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... Ven 31 Aoû - 9:40 | |
| Salle vielle, je c'est que je ne suis plus dans la guilde ou tatati et tatata mais m'en fiche, je veux ma MAMIE | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... Ven 31 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... Sam 1 Sep - 12:39 | |
| Snif moi qui pensait que Mamie prendrait une retraite bien méritée et taperait le carton avec Sellyon et Adam (justement comme dit Zodd aussi). Et qu'elle ressortirait de temps en temps juste pour nous montrer qu'elle sait encore tuer le MP ou ce vilain Skeunk Mais je peux comprendre le choix du fait que l'élève dépassera bientôt le maître, car ce sacré Louis n'a pas fini de nous étonner. Merci pour le plaisir et les batailles livrées ensemble IG. (PS: t'as intéret à bien étudier ^^) | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... Sam 1 Sep - 19:43 | |
| ha bah voui en 2eme année? ca ne rigole plus, la fin de l'année vla le stress hihi, bonne chance, et bon courage surtout, c'est casse couille^^ bisou | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... Lun 3 Sep - 11:28 | |
| Hé oui, comme onna je suis passé par là, il va falloir s'y mettre maintenant!!!
Investi toi autant dans ta 2ème année que dans dofus cette année et tu pourra espérer des résultats extraordinaires (pourquoi pas rejoindre ma grande "guilde" des centraliens^^).
Et reviens nous en forme, plein de magnifiques souvenirs (hihi, je plaisante, tu vas vraiment te faire chier)!!!
Et que la persévérance et la chance de mamie t'accompagnent tout au long de ton calvaire parcours...
A bientot IG pour discuter de trigonalisation de matrice et autres espaces vectoriels normés^^
Enjoy,
Mister | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... Lun 3 Sep - 21:32 | |
| é_è ma ptite Mamie comment ne pas te pleurer toi qui animait tant la guilde Que dire a part ON TAIME TRES FORT ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soupir d'une ange... | |
| |
|
| |
| Le soupir d'une ange... | |
|