Jhend Jeune greuvette
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Dans ma grotte Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Quand la demande de service devient objectif à atteindre... Lun 25 Juin - 22:46 | |
| Bon j'imagine que tout le monde est au courant de ces lags intempestifs qui va et viennent sur Djaul?
Pour tout vous dire on est bien au courant de ce qu'il se passe mais on ne sait rien de ce que font les devs... En gros on sait pas quand la situation va réellement s'ameliorer, on sait pas si nos abonnements seront remboursés voir au moins compensés...
Quelqu'un serait-il au courant si les devs se bougent le cul ou bien si rien n'avance? Merci.
Grands-Pieds | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quand la demande de service devient objectif à atteindre... Mar 26 Juin - 4:35 | |
| Les abonnements, tu te touches. Les devs n'auraient pas la japan expo a preparer en ce moment? doivent avoir autre chose a faire, meme si bon y en a bien qui planchent sur le probleme, et y a une maintenance ce matin, ca va surement revenir rapidos. Pas la premiere fois qu'on voit ca, ca va revenir comme avant. Enfin je dis ca je n'en sais rien moi^^ Ne te plainds pas, tu n'a pas a pedaler pour avoir le net toi^^
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 4:36, édité 1 fois | |
|
Jhend Jeune greuvette
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Dans ma grotte Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quand la demande de service devient objectif à atteindre... Mar 26 Juin - 4:36 | |
| Je suis pas le seul à me plaindre è_é Et j'estime que des problemes pâreils ils devraient pas avoir à s'en occuper etant donné que ça devrait pas arriver(enfin bon que ça arrive une fois par mois osef à ce moment là),mais pour l'instant on arrive a au moins 8 gros lags par jour et c'est bien saoulant . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la demande de service devient objectif à atteindre... | |
| |
|