Bon je pense qu'un petit topic sera utile. Comme la plus part des deux guildes n'ont jamais fait de krala ou échoué, je viens contribuer mes expériences.
1. La composition de team
Les boosts de sacrieur ont été modifiés, du coup un sacrieur n'est plus obligatoire mais il peut toujours attirer ou faire douleur partager pour booster les autres. Les races qui retirent des pms sont indispensables-- enu,cra ou sadi. les pandas pour vulner et placer les tentacules sont assez utiles aussi. Sachant que l'on ne peut pas cac le krala, si vous avez un sacrieur , faut qu'il s'équipe d'une arc ( arc à chon 3pa est le mieux mais bon les autres arcs 4 pa peuvent faire l'affaire aussi) ou bien une baguette ( perso j'ai deux baguettes velue fm air et eau mais ayant moins de portée, faut mettre plus de pm possible au sacrieur).
Ma team préférée: Sadi/cra/enu/2 enis/2pandas puis un sacrieur ou un bourrin qui a des sorts tapant loin.Après reste à vous de voir selon les perso disponibles et vos besoins.
2. La méthode
Le krala a une portée infinie maintenant, donc clé ou œil de taupe ne sert plus à grand chose mais bon on les fait systématiquement ( je ne sais pas pourquoi -_-). Faut invoquer, dans l'ordre les
tentacules en tapant une fois le kralamour dans un élément précis :
Tentacule quaternaire : taper le krala avec un sort EAU lance "envie de paralyser" et à 0% res. feu. ( Elle fait passer le tour des joueurs à sa portée).
Tentacule tertiaire : taper le krala avec un sort FEU lance "envie de maudire" et à 0% res. air.
Tentacule secondaire : taper le krala avec un sort TERRE lance "envie de tuer" et à 0% res. eau.
Tentacule primaire : taper le krala avec un sort AIR lance "envie de tuer" et à 0% res. terre. ( Elle gobe et tue les joueurs à sa portée).
Sachant qu'en retirant un pa sur une tenta, elle fait plus rien, donc si vous avez la flemme de soigner tout le temps les invoques, vous pouvez essayer de retirer des pa avec " mot drainant". Vu leur esquive, c'est assez facile, par contre faut les laisser leurs pa pendant leur tour de boost).
Virez les pm de toutes les tentacules. Laissez les tentacules en
vie, mettez des invocations à côté des 2,3 et 4. Enfin donnez une
invoque à la primaire quand elle a suffisamement de PA (14 normalement) elle lance son
sort, puis la secondaire, etc... et le kralamour va lancer
"vulnérabilité de la tourbieres" et aura 900% faiblesse (0% quoi car il
a 900% résis de base) partout (sauf neutre) mais +8000% dommages et
+63 de portée.
Les pandas lui mettent des vulnérabilités dans l'élément dans
lequel vous allez le taper.Tout le monde bourrine comme vous pouvez. Le mieux c'est de l'OS mais bon si vous y arrivez pas,recommencez à donner des invocations aux
tentacules qu'elles relancent le sort, mais comme le krala se régenne de 200 vita par tour maintenant c'est plus difficile et cela prendra trop de temps.
3. Le placement
Au début , le placement n'est pas important comme le krala tape et débuffe deux personnes tout le temps.
Voici ce que je fais ...
A:Tenta4, B:Tenta3, C:Tenta2, D:Tenta1
1:Sadi, 2:Cra, 3/4:Pandas, 5/6:Enis, 7:Enu, 8:Sacri devant ou bourrin qui tape loin derrièr
W/W: les deux wastas des deux pandas mais vous pouvez mettre autres invoques qui ont beaucoup de vie aussi.
Voila, j'espère pouvoir vous être utile, si vosu avez des questions, n'hésitez pas à me proposer.
Bon drop à tous!!!!