Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Ez est moche, on le garde dans l'event quand même ? Sam 13 Oct - 19:27 | |
| SONDAGE éclair ! Je crois qu'on dois décider tous ensemble (les participants principalement) si on permets à Ez de participer à l'event ou pas, malgré son départ (pas apprécié -_-) de la guilde. | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ez est moche, on le garde dans l'event quand même ? Dim 14 Oct - 3:22 | |
| Je suis très neutre et j'ai vraiment du mal à me positionner.
D'une part, j'aime bien Ez et il est cool malgré que bon, il est parti sans trop dire le pourquoi du comment, mais j'ai toujours apprécié ce chinois alors je me vois mal lui dire non.
Et d'un autre côté, pour un event guilde ça serait bizarre qu'un non-guildeux remporte la première place, mais plus on est et mieux c'est. | |
|
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Ez est moche, on le garde dans l'event quand même ? Dim 14 Oct - 19:22 | |
| Moi je dis non, comme ça j'ai des chances de gagner encore plus grande (Personnellement, si je quittais la guilde, je me désinscrirais de l'évent, mais bon ça me dérange pas que tu participe, car je sais que si tu gagnes tu me donneras tes cadeaux pour me consoler de ma défaite haha) | |
|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ez est moche, on le garde dans l'event quand même ? Dim 14 Oct - 22:23 | |
| Puisque les jeux commence sous peu, j'arrête le sondage maintenant.
C'est quand même serré, mais on vit en démocratie, donc, la majorité a décidée de laisser Ez participer. Je ferme le sujet, je dois aller tirer vos carte et lire adns votre avenir -,,- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ez est moche, on le garde dans l'event quand même ? | |
| |
|