Hier on s'est offert une guerre contre Solem en riposte à une agression de perco porcher ( perco dans la paline des porkass ). Ce fut un moment épique, la quasi totalité des membres se sont mobilisé pour participer à l'évènement, avec le renfort de la family et quelques alliés de l'Exces Taira.
Dans la soirée, nos éclaireurs ont repéré dispersés ça et là 6 percos Solem ( 2 a pandala feu, 1 aux gelées, 1 a moon, 1 aux bworks, 1 au cimetière d'amakna ).
Au total 4 esquades ont étés formées pour attaquer simultanément 4 percos Solem, les attaques furent lancées à 22 h 30.
Je propose ce topic pour que chacun puisse réagir face à l'évènement, vos impressions, les détails palpitants des actions collectives ou individuels, vos envies de recommencer ou ne pas refaire ce genre d'entreprise.
Pour ma part je dirigeais l' "Esquade pandala feu1", destinée comme son nom le laisse suggerer à l'attaque d'un des percos Solem sur pandala feu. Mon équipe était composée de 4 membres And Co, un de spasfon and co et 3 de l'Exces :
And Co : Moi, asuke, Crazy-horses et le 4em qui se reconnaîtra ^^
Exces Taira : logales ( cra 126 ), Khatonn ( eni 127 ), le nom du troisième m'échappe.
Spasfon And Co : Pratiwel ( xelor 106 ).
Notre raid sur pandala feu fut lancé en deuxième dans l'ordre des attaques, et fut couronné du succès ( aucun défenseur ).
Galvanisés par une victoire si facile nous nous sommes rendus au site d'un autre perco Solem jusqu'à présent épargné par le conflit, mais cette fois nous nous retrouvâmes face à une défense organisée et solide, et nous devions compter sans la présence de Khatonn qui pour une raison nconnue ne put rejoindre l'équipe. Nous nous sommes vaillament battus, mais Crazy-horses de mauvais poil eu quelques paroles injurieuses face aux adversaires. Nous perdâmes de peu, ce qui empira l'humeur de Crazy qui, hors de contrôle se dessolidarisa de l'esquade pour s'attaquer seul à un autre perco Solem.
Il y eu d'autres batailles, mais le plus important et le plus incroyable se déroula vers 23 h 30, le meneur de Solem ( Tequila-paf ) demanda à négocier une trêve. Nous nous rassemblêmes en 2 11 pour discuter entre guildes. Et ce fut dans une ambiance presque détendu et amicale que la rencontre se déroula. Il fut mis au clair que la guerre eu pour origine une dispute entre Crazy-Horses et un membre de Solem : Blanchettt ( sadida 155 ), ils furent accusés d'voir respectivement montés les deux guildes à s'affronter. Plutot que de sanctionner les deux individus un duel symbolique opposa les deux béligerants, et le combat donna raison à Blanchett. Mais Crazy-horses ne voulut pas enrester là, plutot que d'accepter le trêve le poilu préféra opter pour continuer le combat. Lui signifiant que son combat était désormais à sa seule charge et sa seule responsabilité, encourant la sanction capitale, Crazy le têtu décida de quitter la guilde.