| La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Lun 17 Juil - 22:02 | |
| Voila, On a enfin trouvé pourquoi les ecas etaient en froid avec les srams, il semblerait qu'un sram tete en l'air ait laissé trainer un piège Esperons que ça se resolve assez vite P.S: durant cette séance photo aucun zanimal n'a été maltraité (si si je vous jure) | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Mar 18 Juil - 3:46 | |
| Bagh je t'interdit de montrer des photos de ma jeunesse >< ( a marcher 4 563 foix sur des pieges a cause de l'ec de perception ....... ) C'est pour sa que maintenant j'ai autant de PV, je prevois toujours de me prendre 4 a 5 pieges quand je joues contre un sram | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Jeu 20 Juil - 2:33 | |
| T'as rien à m'interdire chef T'oublie la fois ou suis venue te sauver, quand tu etais coincé chez toi ? attends, je te rafraichie la memoire y'a que toi pour te mettre dans des situations pareil | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Jeu 20 Juil - 16:56 | |
| Hé, bagi bagi,c'est pas gentille de se moquer de notre roi chaton .Il a eu une enfance très douloureuse alors faut prendre soin de lui. Voici l'histoire de dami: Quand il est né,il était couleur blanche Il a pu passé un peu de temps a grandir tranquillement dans la tite maison de campagne avec son maitre,puis un jour il s'est endormi sous le soleil. Quand il s'est reveilé,il a été cramé par le ultra UV.Totalment traumatisé,il a touts essayé pour retouver sa couleur naturelle sans vain.... Il cherchait de reconfort auprès de son maitre mais la il a comis une grosse erreur Il s'est fait rejetter dans la jungle & a du se battre pour grandir. Tu comprends mieux maitenant pourquoi dami a des comportements assez bizarre?Alors aimon dami!!!!!!!!!! ____________________ Qui dit noob,dit ... payo | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Jeu 20 Juil - 17:05 | |
| Hum.... bagi tu sais pourquoi dami est si rich? A part les 2 guildes qu'il possede,il a également 2 entreprises qui lui rapportent énorement d'argent. Touts les secrets de dami!!! ___________________ Qui dit noob,dit... payo | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Jeu 20 Juil - 17:08 | |
| Bon la video dossier de daminou ><
daminou qui fait un EC sur griffe ceangal puis andor qui le one shoot au cac :/ Pauvre daminou http://www.abrutis.com/video.php?id=526 | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Jeu 20 Juil - 17:20 | |
| Trop forte la video!!!!!!!! Par contre c'est sou-titré chinois alors je vais traduire: Dami:je vais te hypnoser.... je vais te hypnoser....... donne moi touts ce que tu as... dors... Andor: Espèce de crétin... Tu veux que je te nique la gueule?! Voila dami reçoit 100 kg sur lui | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Ven 21 Juil - 2:52 | |
| la vidéo tu as oublié certains passages payo: Comme la fois ou, pourchassé par un minotaure, on a fini comme ça: après cette humilation, nous decidames (trop fort celui là) de nous mettre à l'entrainement serieusement : ou encore là: To be continued... | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Ven 21 Juil - 6:48 | |
| >< Moi je me rappel surtout de mes premieres aventures : d'abord je séduit Puis je conclu Et finalement je me fait ejecter quand elle aprend que j'ai deja une copine Mais sa fini toujours comme sa généralement : Je me rappel aussi des soirées chez rocko ...... enfin "rappeler" est un grand mot ^^ | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Dim 23 Juil - 16:09 | |
| Dami sous le control de payo Niark niark __________________ Qui dit noob... dit payo | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Jeu 3 Aoû - 12:18 | |
| voici les bétisiers de dami bien aimé Tout jeune ,il était déja si turbulant Le jour quand il a voulu infiltrer dans la cuisine d'un restautant chinois Il se coyait aussi grand que Zidan Il se regardait dans le miroir après d'avoir fumé 3 joints Un autre jour après la soirée chez rocko Il s'est fait jeter un sort par une copine furieuse Pour finir ,voici la photo de la mère a dami(on comprend maitenant pourquoi il a des comportements aussi...... ) To be continued too..... ________________________ Qui dit noob,dit...payo | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Mar 17 Oct - 18:22 | |
| Alors là j'etais obligée. Grillé dami !!!!!! | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Mer 25 Oct - 6:06 | |
| Euh......,on se demande où bagi surf pour trouver ce genre d'image aussi..... ____________________ Qui dit noob,dit..... payo | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison Mer 25 Oct - 14:50 | |
| Et merdeuh, suis grillée aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison | |
| |
|
| |
| La guerre entre eca/sram, enfin la vrai raison | |
|