Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Bilan + Suite Sam 18 Sep - 0:52 | |
| Bien, avis à tous les participants et non-participants qui voudraient re/tenter l'expérience d'un évènement avec de multiples épreuves. Donc voilà êtes-vous favorable de réduire le nombre de semaines à 2, de réduire un peu le nombre d'épreuves mais en augmentant la densité ? Le prochain event, si tout se déroule bien, devrait se dérouler la dernière semaine d'octobre et la première semaine de novembre. Le thème sera bien entendu, l'Halloween. Et là vous aurez le droit à de toutes nouvelles épreuves, et bien des surprises... ah ah. Ceci dit, les inscriptions débuteront qu'en début octobre, mais si vous voulez déjà me donner votre nom, ça me fera plaisir Vous pouvez aussi commencer à en parler à vos amis, je vais commencer à faire la tournée de quelques forums en début octobre pour ma part. Plus on est, mieux c'est ! | |
|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Bilan + Suite Sam 18 Sep - 1:13 | |
| | |
|
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Bilan + Suite Sam 18 Sep - 5:29 | |
| | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Bilan + Suite Mer 22 Sep - 18:32 | |
| surement aussi, merci syl. | |
|
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bilan + Suite Ven 1 Oct - 19:57 | |
| News ! Lundi les inscriptions devraient débuter. Je finalise l'Affiche et je la poste sur quelques forums. L'event se déroulera sur deux semaines, derniere d'octobre et premiere de novembre. Il y aura 10 épreuves en tout et elles seront bien éparpillés dans la semaine, l'horaire officielle avec le nom des épreuves devraient sortir au courant de la semaine prochaine Tout dépendamment du nombre de participants, je vais peut-être me chercher des bénévoles pour m'aider, mais ça va dépendre de inscriptions. Il n'y aura pas de candidature en soi, je prends vraiment tout ceux qui veulent participer à cette aventure. Au planing, un peu de tout, avec des nouveautés et du suspense, des heures de fun. Hallowerfest 640, nous voilà. | |
|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bilan + Suite Dim 3 Oct - 22:11 | |
| Si t'as besoin d'un coup de main, je devrais être dispo' ! Enfin, sauf si ça tombe pendant mes semaines d'exam (examen en électricité le 9 novembre je crois, mais je suis pas certain). | |
|
| Sujet: Re: Bilan + Suite Dim 3 Oct - 22:31 | |
| Voilà l'Affiche. Me manque plus que la section forum ! | |
|