| [ Recrutement ] Kelino / Grobill. | |
|
+5-Nighty- Toxicko frodus craftyowl Kelino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kelino Diplomate
| Sujet: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Lun 7 Mai - 18:16 | |
| Bonjour à tous ! Je recherche actuellement une guilde sympathique ou l'ambiance est bonne et l'entraide au rendez vous ! Donc je me présente ! -Grobill- Sadi(dette) travesti level 131 aligné brakmarien gradé 5, alignement 21. M'accompagne aussi mon 2ème et futur perso Kelino, sadi level 105 et parchotté à 101 en force de base. Cela va faire environ 1 an que je joue à dofus. Lorsque j'était pauvre et faible, je passais mes journées dans les champs a faucher différentes céréales pour pouvoir faire ma nourriture, je suis donc acutellement paysan level 71 et boulanger 96. Je me suis amusé aussi a confectionner bottes et ceintures... Cordonier 26. Quant à Kelino, il entamera une carrière de sculpteur de baton, il est actuelement niveau 1.. Mes anciennes guildes sont les suivantes : -Aevum. -Pop Corn. J'aimerais rejoindre votre guilde, pour pouvoir me détendre avec des gens sympas, progresser dans le jeu par différents biais, donjons, drops mais aussi aider les autres comme je le pourrais. IRL j'ai 16 ans, et je ris facilement, je ne suis pas nerveux, plutôt ' long a la détente '. En ce qui concerne le multi-compte, que l'on se le dise, j'ai horreur de ça même si je suis poussé a le pratiquer pour monter mon 2ème sadi, faut de PDV, voila. Je vous laisse réléchir à mon sujet. Bonne journée à vous. Bye. | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Lun 7 Mai - 20:00 | |
| Salut Ta présentation est concise et sans trop de fautes d'orthographe, c'est appréciable Tu m'as l'air d'un bon gars, je suis pour | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Lun 7 Mai - 21:21 | |
| Rien à dire de mal c'est une bonne présentation
POUR | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Lun 7 Mai - 22:13 | |
| Bonne présentation, je répond donc : POUR | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Mar 8 Mai - 10:25 | |
| Parfait
Je dit ....... Pour ^^ | |
|
| |
Kelino Diplomate
| Sujet: Re: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Mar 8 Mai - 13:53 | |
| Bonjour a tous,
Je vois que j'ai plusieurs avis positif de mon coté. Je voulais savoir comment se deroulerais si cela à lieu, mon recrutement, voila. Sachez que je suis dispo ingame, un petit MP et le tour est joué. ( /w -Grobill- de préférence pour une réponse plus rapide. )
Merci à tous, Bonne journée. Bye. | |
|
| |
lorenzo Diplomate
| Sujet: Re: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Mar 8 Mai - 14:32 | |
| ge suis comme vous je suis pour bonne presentation ge done avis asser positif bye XxlorenzoXx | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Mar 8 Mai - 16:04 | |
| Bah comme els autres POUR tres bonne présentation :p | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Mar 8 Mai - 17:17 | |
| J'aimerais te poser une tite question avant de formuler ma réponse définitive : pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes ? elles sont costaudes pourtant. | |
|
| |
Kelino Diplomate
| Sujet: Re: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Mar 8 Mai - 17:39 | |
| Alors, j'ai quitté aevum, car je ne pouvais plus evoluer, j'etait le plus haut level de la guilde et les activités ne correspondaient plus a celles que je voulais faire. Et j'ai quitté pop corn pour certaines raisons personnelles, j'aimerais pas trop m'étendre sur le sujet, si sa ne te dérange pas, voila.
Bye. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Mar 8 Mai - 21:06 | |
| pas d'objections alors, tu peux entrer dans la guilde. | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: [ Recrutement ] Kelino / Grobill. Mar 8 Mai - 22:02 | |
| Voila , recruté se soir on peut fermé | |
|