Bonsoir Les Andjauls,
(Ig)[Rp: Off]Je me présente:
-YouDgi-, jeune xelor agi (Je tape au Dagues
, du 88éme cercle de puissance (Le lvl 100 arrive très vite
), j'ai deux métier, Boulanger (lvl 56)/Bricoleur (lvl9).
Je suis bontarien (Qui as Dit Bon rien ?!
)
Euh...hé pis bah
J'aime : Courir tout nue dans astrub, les glaces, les Byous et mon Chacha.
J'aime Pas : Les michant Troll, les bière de Brakmar et les sucrerie de Troll.
Voili voilou
[Rp: On]Première partie: La Mort de mes parents...Quand J'étais petit mes parents, étant de grands Mineur, ils Prirent la route des mines d'Amakna, pour trouvé un minerai unique ! (apellé : Manganèze, à l'époque il n'y avait pas Beaucoup de Manganèze)...
Mes parents ayant trouvé 'le minerai' , reprirent la route pour Astrub quand un afreux minotoror les croisas Et les agressas...mes parents n'ayant pas prit leur Dagues, pour le voyage, laisser pour mort dans la fôret...(depuis ce jour je ne pense plus qu'à une chose détruire ce fâmeux Minotoror....)
Deuxième partie: L'adoption...Suite a l'affreuse mort de mes parents, je partis aux trousses du 'Minotoror' pour les venger...
Suite à la mort de mes parents et pour trouver le minotoror je m'instalères dans la fôret !
Un matin des bruits de pas se firent entendre *Boummm,Boummm,Boummmm* Je me dit *C'est Bon ! C'est Lui! Le Minotoror, je vais pouvoir venger mes parents!!!!*
Je m'élancères vers les bruits, puis lança:
-Voila Minotoror je vais venger de mes parents en t'arachant la vie !
Et là je vis un brâve Sadida qui me répondis :
-Oula, ça va petit ? Tu est tous seul ici ...?
Et je lui expliqua mon Histoire ...
Le Sadida et Sa femme décidèrent de M'adopter ! =)
Depuis se temps les sadida m'apprènent a me Battre au Corps à Corps et à controler les ronces (pour les ronces j'ai énormément de mal ^^')
Un jours mes nouveux parent partirent pour un Moon ...
Mon père y resta et ma mère gardas de lourdes séquelles (elle ne pouvait plus faire appel a ses sort elle pouvait se défendre qu'au corps à corps)
Dernière partie: La fuge !Un peu plus tard je fuguas de chez moi en laissant une bourse de 80.000k pour que ma mère puisse S'acheter La Sort Flamiche et controler un sort...
Moi je retouna en ville Où je vis Anus-bis qui me dit:
-Bonjour, tu me semble triste, besoin de compagnie ?
Je lui racontas mon histoire et il me dit de venir la racconter au Jury de sa guilde pour peut-être avoir une Chance d'y entre !
Voila mon Histoire est Fini merci de M'avoir Ecouter, Maintenant Jespère être Prit pour Pouvoire Tuer cet immonde Minotoror =)
(Irl)Je suis un colégiens de 12 ans, je vie à Orléans (45), je m'apelle Clément.
Voilà, je vous est tout dit
Aurevoir et j'espère à bientôt ig
Ps: excusez les faute d'orthographe
Ps²: le lvl 100 seras là d'ici 10-15 jours