| Boulets award, et autre Noob's academy | |
|
+9Heinrich Onnakokoy Galynet LaZoumZoumZems tubalcaana daminouminou payotey Braza Bagherra 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Boulets award, et autre Noob's academy Sam 23 Déc - 18:58 | |
| Voilà, j'inscris le mien.
http://img157.imageshack.us/my.php?image=bouletzr5.jpg
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Sam 23 Déc - 22:49 | |
| Adorable ce petit nain par sont intelligence giganstesque et sa connerie pure ( je me comprend ) Enfin bref je pense que je vais adoré ce Post, merci a toi Baghounette ! | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Jeu 28 Déc - 22:29 | |
| Euh je crois que je t'ai trouvé de la concurrence bagi cheri Canditat no.2 au nom de ----SEFYU---- La suite: _______________ Qui dit noob,dit..... payo | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Noob, un grand basique. Mer 10 Jan - 21:25 | |
| On en a tous les jours, tout le temps, et la grande question existentielle reste la meme ... noob qui es tu ? Pourquoi tu poses toujours les memes questions ? | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Jeu 11 Jan - 0:21 | |
| Exellent le noob et ta récation *créer plein de comptes* A bientot patron niark niark niark PS: Han patwon t'etait sur le fofo, meme pas un site d'adulte Bravo ^^ ! | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Jeu 11 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
tubalcaana Jeune greuvette
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Ven 12 Jan - 19:00 | |
| Hoooo --Sefyu-- Un boulet de qualité celui la, je l'avais decouvert bien avant payo. Signes caracteristiques: -Traite de "chlague" ou de "bolosse", expressions typiques d'une certaine categorie d'habitants des quartiers populaires qui, trouvant la misere sociale endemique a nos citées HLM insuffisante ont décidé d'y ajouter la misere intelectuelle et morale. Quand on vois ce que cette frange minoritaire fait comme degats dans la vie réelle (hausse du racisme anti jeune/beur/noir, justification de la hausse de la repression policiere, vote sarkozy voir le pen, j'en passe et des meilleures), on pourrait esperer echapper a leurs depredations dans la vie IG. Hors ce n'est aps le cas, un connard malveillant ayant expliqué a ces abrutis comment se servir d'un ordianteur en tappant avec les coudes sur le clavier. Ce triste constat nous aurait deja collé un ulcere a tous si pour nous consoler nous ne pouvions pas nous dire que si ce mec fait la racaille sur Dofus c'est qu'il se fait tabasser dans son college (si il est scolarisé, ce dont on peut douter) par les vrais poilus analphabetes de la vie réelle. Faut bien qu'il passe sa frustration quelque part ce petit. -Ecris en SMS, je ne m'etendrai pas sur ce sujet tout lemonde sait ce que j'en pense -Ne lache JAMAIS l'affaire, même apres une plainte au support et la sanction qui va avec. Au passage le jour ou la moderation sur Dofus sera autre chose qu'une vaste farce, on sera peut etre debarassé de ces nuisibles. | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Sam 13 Jan - 17:59 | |
| à noter qu'il manquait quand même le "wouech tac tac, bien gros, t'as vu" *rajoute un peu de bile à l'ulcère de tutu * | |
|
| |
| |
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Dim 14 Jan - 22:50 | |
| y'en a qui sont grave fort quand meme xD Il a une réflexion étrange et il est con ... hum je mettrais un 9/10 pour ce grand cru | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Lun 15 Jan - 23:10 | |
| Qui a dit que les modos ne pouvaient pas faire les boulets? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=747307&page=66&pp=15 Personne je crois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Mer 17 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Mer 17 Jan - 17:17 | |
| Ben merde, celui là meriterait le black listage pur et dur de tout les artisans | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Lun 12 Mar - 18:02 | |
| Ayant lu le sujet sur Jol, qui traite du ban des vendeurs de compte, je me décide à aller faire un tit tour sur Ebay histoire de voir ce qui se vend sur Djaul. Et là, stupéfaction !!! (je fais bien la stupéfaction hein ^^ ) Look thisLe gus vend un éca 125 sur djaul donc, maquille habilement le nom de son perso, mais si on regarde le screen de son inventaire ou celui de ses stats .... Noobisme, quand tu nous tiens... | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Mer 4 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Jeu 5 Avr - 0:24 | |
| Je confirme, dans le genre boulet il est pas mal celui la !!!!
Nenu me dis de lancer le combat pour un groupe troll mulou et cie ... et se noob s'avance et se fait aggro
Résultat il se prend une dérouillée et nous on se prend la tete !!! | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Jeu 5 Avr - 12:58 | |
| ca vous fait les pieds... zaviez qu'a etre plus rapide haha...hein? quoi? c'est que vous m'attendiez? ha .... hihi | |
|
| |
Heinrich Jeune greuvette
| Sujet: Y a de ces noms sur dofus pas nouveau mais ca j ai jamais vu Sam 5 Mai - 21:11 | |
| Il gagne l oscar de stupidité celui là => https://i.servimg.com/u/f10/11/01/34/28/waow_b10.jpg il est iop en plus >_< quelle honte ~~ | |
|
| |
Jhend Jeune greuvette
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Dans ma grotte Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Mar 15 Mai - 0:01 | |
| Je sais que je suis pas encore dans la guilde, mais il faut absolument que je vous montre celui-la, du grand art!5 Il a commencé a s'enerver sur moi car je lui avais dis de se calmer , il se disputait déjà avec un autre ^^") http://img403.imageshack.us/my.php?image=image1ye6.png https://2img.net/r/ihimizer/img395/381/image3qx1.png https://2img.net/r/ihimizer/img114/9742/image4lu3.png
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Mar 15 Mai - 6:02 | |
| haha mon copain jim-the-cat...a mort | |
|
| |
Jhend Jeune greuvette
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Dans ma grotte Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Sam 23 Juin - 23:32 | |
| Un beau celui-là J'ai adoré le "ça fait 9h que t'es co" alors que qu'il etait 17h et que j'etais rentré à 16 d'une vente de vin avec ma mere x) Encore un qui parle sans savoir :/. | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Dim 24 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Lun 25 Juin - 4:01 | |
| une vente de vin?? ou ca ou ca? | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy Mer 4 Juil - 0:13 | |
| Je suis sur ma panda a l'ile mino et un mec me croise et me demande de lui preter ma dragoune voila le resultat... https://servimg.com/view/11146059/26 1 minute plutard... https://servimg.com/view/11146059/27 Rassurer moi, j'ai pas l'air d'une bouffeuse de chips ...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulets award, et autre Noob's academy | |
| |
|
| |
| Boulets award, et autre Noob's academy | |
|