RP/On]
Il était une fois, un jeune éniripsa vivant dans la nature d'Amakna.
Ses parents l'avait laisser abandonné près d'un chene mou au bord de la forêt des abraknydes, mais un jour, une maman osamodas se promenant par ici cherchant quelques racine d'abraknydes sèches, vu se bébé.
Elle décida alors de le ramené au village puis de le ramené au près de son mari un jeune éniripsa.
Quelques mois passèrent...
Le jeune éniripas avait grandi et était devenu un grand soigneur grace a l'apprentissage de son père.
Ce petit éniripsa, se prénommai Darc-Life, se prénom lui venait d'ailleurs de la qualité de ses soins le rendant très bon soigneurs au près de ses confrères.
Son haut niveau (190) lui permettait de soigné les plus grands maitre d'Amakna.
Mais un jour, le petit éniripsa décida de partir de chez ses parents.
Il ne trouvai pas d'amis assez fort pour lui, alors il se mi en quête de cherché une guilde, pour trouvé des amis, et montrer ses talents de soigneur. Mais également, pour plaisanter, et rigoler, organisé des sorties.
Mais il aimais aussi, bricolé des clefs pour ses amis, ou sa guilde dès qu'il en trouverai une, faire des amulettes également, mais sa véritable passion était l'élevage, les montures n'avait qu'un seul dieu, Darc-Life. [
RP/Off]
Je fesait parti des ThiS is ThE EnD, j'ai quitté la guilde a cause du manque d'ambiance depuis un certain temps.
[
Irl/On]
Dans la vrai vie, je m'appelle Aymeric, j'ai 15 ans, et je suis en 3°DP6 au lycée. J'adore jouer au foot, au tennis, faire du trial avec mes amis, mais aussi faire des fêtes. J'adore manger des pizzas et des kebabs.
D'ailleurs, se sont mes plats préférer. J'ai malheureusement redoublé ma 4ème, je n'arrivai pas a suivre. [
IRL/Off]
Une petite chose aussi, j'ai une amis dans vôtre guilde, qui s'appelle Zef, ont se connaits depuis longtemps, pourrait elle être ma marraine ? merci de bien vouloirs y répondre.
Sur se, je vous quittes, j'èspere que ma candidature avec un petit RP débutant vous aura plu. Je ne suis pas très fort en RP.
Merci d'avoir eu le temps de la lire, si vous avez des question, n'hésitez pas, /w Darc-Life.