| oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o | |
|
+5frerededereve Toxicko --sadidadereve-- mac-eroy Plutoniens 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Plutoniens Diplomate
| Sujet: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Jeu 15 Nov - 18:10 | |
| Plop Tout le monde Je vais me présenté a vous voila mon petit sommaire : 1- Moi dans la vrai vie 2- Moi dans ma pitite vie de dofus 3- Mes métier 4- My motivachone 5- Mes performanceDonc sens plus attendre ! moi ! 1-Moi dans la vrai vieJe me prensente je m'appelle Henri... x) Non je me présente je m'apelle guillaume , 14 ans en 3ème enfin je crois j'habitte a RENNES *-* voila le temps pour moi de vous annoncé ma taille 1m 60 et oui je suis un petit homme :X.donc mes résultat en classe son moyen u_u 11/20 de moyenne je crois 2- Moi dans ma pitite vie de dofusPuisque je suis piti j'ai choisie un piti xelor "piti par la taille mais grand dans la tète x')" . Je suis lvl 112 et mes équipement sont Corp à corp :M'pouce ou rhon pour rhonné x') Anneaux: bracelet Shika+ gelano amulette: Flan des étoile ceinture : Cienture fulgurante Bottes: Botte animal Coiffe: Békille Cape:Houte Familier: Bwark feu , dragoune Voila 3-Mes métierCordonnier lvl 65 CORDOMAGE lvl 100 et celui qui gache tout x') Forgeur de dague lvl 20 ^^" 4- My motivachoneAlors mais motivation sont : Avoir une guilde dans la quel ont s'amusé et parle intiligentement (je n'arrive plus a m'esprimé je suis trop émut ) Une guilde qui organise des donjons et des ptite sortir J'ai bien vue que votre guilde était bien fort mais j'aimerais rentré pour avoir une idée de cette guilde et resté lomgtemp avec des gens symapthique ^^" 5- Mes performanceVoila juste pour ma plus belle victoir que j'ai faite hier https://servimg.com/view/11710123/2 Donc voila je vous remerci et A vous de tranché Juri
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Jeu 15 Nov - 18:49 | |
| bof. y'a rien de bien terrible dans cette candidature, tu t'étend sur des choses qu'on a vues et revues des dizaines de fois, et tu n'a pas grand chose a nous apporter, on a dèja pas mal de xelors et de cordomages. rajouté a ça ton âge, je dirais donc contre. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Jeu 15 Nov - 19:46 | |
| Mouais pas top top ta candidature, certe tu y a passé du temp je pense mais comme dit Mac : " tu t'étend sur des choses qu'on a vues et revues ..." puis citer ces equipements, OSEF quoi.. Se seras donc contre pour moi, Bonne continuation a toi | |
|
| |
Plutoniens Diplomate
| |
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Jeu 15 Nov - 20:50 | |
| Contre. Pour les memes raisons, avec les fautes assez grosses en plus. | |
|
| |
Plutoniens Diplomate
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Jeu 15 Nov - 22:42 | |
| je suis dislècsique :/
Bon bon continuation a tout vos membres | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Ven 16 Nov - 11:56 | |
| c'est fou le nombre de prétendu dislexiques qui sont pas foutus d'utiliser un correcteur d'orthographe^^ | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Ven 16 Nov - 12:32 | |
| contre aussi x) vraiment les équipements on sens fou completement ^^
bon jeu a toi ;p | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Ven 16 Nov - 13:30 | |
| - mac-eroy a écrit:
- c'est fou le nombre de prétendu dislexiques qui sont pas foutus d'utiliser un correcteur d'orthographe^^
J'ose jamais le dire, de peur que ca soit parfois vrai... Mais on en croise assez souvent... Et c'est vrai qu'un des symptômes de la dyslexie est l'incapacité à "prévisualiser" | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Ven 16 Nov - 13:43 | |
| je conteste pas que des dislexiques existent, mais si ils le sont réellement, c'est les premiers informés qu'il existe des correcteurs d'orthographe... | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Ven 16 Nov - 21:36 | |
| Je dois avouer que ce n'est pas du tout la phrase que je recherche dans une canidature surtout dans la partie ma vie sur dofus, un peu d'imagination pour ne plus revoir cela :
2- Moi dans ma pitite vie de dofus
Puisque je suis piti j'ai choisie un piti xelor "piti par la taille mais grand dans la tète x')" . Je suis lvl 112 et mes équipement sont :
Les equipements sont les tiens donc je trouve toujours que ce n'est pas forcement un bon point de faire l'étalage de son matos, enfin ce n'est pas ce qui m'importe pour voter favorablement. Donc pour moi c'est contre.
(PS dereve et frere lont deja dit mais j'ai pas pu m'empecher ^^) | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Sam 17 Nov - 2:50 | |
| C'est une blague cette candidature? alors : - fautes d'orthographe abusé.. - comme le dit aka : les dislexiques sont les premiers a utilier les correcteurs. Vraiment nul d'utiliser cette excuse - tes equipements : OSEF - encore un xelor.. on doit deja se taper aka, aiglon et minie - ton screen : mouhahah. Moi aussi j'vais aller faire un duel avec Mister et lui demander d'abandonner au bout de 3 min. Que dire de plus... CONTRE! ps : et dire que qd j'ai lu le post je pensais juste écrire contre, me suis quand meme embeter à justifier. | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Sam 17 Nov - 13:43 | |
| Coucou ( pfiou 20 min pour lancer le forum ... ) Alors, ben la candi, c'est vrai que c'est pas top, mais elle est au moin bien organisé ... m'enfin bon. Certaine choses de servent a rien dans ta candi, genre les équipements, sa fait un peu ventard sur les bords. Tout comme le screen d'ailleur. Tu m'as l'air simpa mais ... je ne vais pas voter pour. Je ne vais pas emmbeté le monde avec un neutre, donc pour moi se sera CONTRE. Bon jeu a toi. | |
|
| |
Plutoniens Diplomate
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o Sam 17 Nov - 13:49 | |
| j'ai refait une candidature mais je pense quelle est mieu faite :X sur un autre poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o | |
| |
|
| |
| oOoPlutoniensoOo xelor d'une autre planète o_o | |
|