AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement malibumky

AuteurMessage
Malimali
Diplomate
Diplomate

Recrutement malibumky Empty
MessageSujet: Recrutement malibumky   Recrutement malibumky EmptyDim 8 Oct - 0:53

Bonjour a tous .... alors voila je me présente :
je m'appelle Nader
j'ai 15 ans
je viens de Paris
J'aime dans une guilde qu'elle soit amicale ,serviable,gentil ... comme une vraie famille quoi!
Mes qualités: on dit souvent que je suis serviable et chaleureux
Mes defauts: je sort des blagues pas trop droles de temps en temps (attention l'abus de blagues de Nader est dangereux pour votre santée n'en abusez pas) Na je rigole

Je poste ma candidature car:
votre guilde ma l'air fort sympatique
j'aime l'esprit "on se fait un donjon?" qu'a ce qu'il parait vous avez
j'aime bien le nom de la guilde^^

On dit de moi que je suis simpa accueillant
on dit aussi que je suis petit
Il est vrai que j'ai un enorme problème de santé... je suis muet ....je n'en parle pas souvent mais je trouve necessaire que vous le sachiez si vous serez(j'espere) ma prochaine famille.A cause de ce probleme je me sens bien lorsque je joue car j'ai enfin l'opportunité de m'exprimer
Dans le jeu je ne suis pas très fort je suis un sram niveau 60 mais je progresse vite

Mon sram est né aujpudui a 00 09 il est né dans la banlieu de la foret de cania ses parents (un sadida et une sramette) on tres eu envi de l'appeler Malibumky....tres vite mali a su "taper du bouftou" comme dit son père il a su apprendre plein de sor tels que coup sournoi (et patati etpatata)etc maintenant il se fait des sangliers des plaines avec la maitrise des dagues et les dagues elorie ou arc xaveur

En esperant que ma candidature vous a plus amicalement Julien
(ps vous pouvez mappeller jubas^^)
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement malibumky
Page 1 sur 1