| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 20 Avr - 21:03 | |
| Trop forte la ptite Soha : | |
|
| |
Robin Hood Diplomate
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 24 Avr - 22:34 | |
| Asu ne peut plus nous cacher ses pulsions. Je dois avouer qu'en plein tot *tot de merde ><*, ça fait sourir. | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 25 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 9 Mai - 18:37 | |
| Ca y est ! crim est enfin sortis du placard et avoue son homosexualité ... Meme s'il essaye de se rattraper, c'est trop tard ! Jugez vous meme => EDIT: Une fois que la verité a éclaté, il se lache le crim
Dernière édition par Oo-aiglon-oO le Ven 9 Mai - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 9 Mai - 18:39 | |
| Ok, j'étais possédé par... euh.. Par... Mickael Jackson ! Petits screens pris ce soir même : | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 1 Juin - 13:44 | |
| Hu year =) | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 1 Juin - 20:07 | |
| Quand je sors une vanne absolument pas drôle en guilde ça donne ça... : | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 1 Juin - 21:25 | |
| Bande de ouf xD Bon encore un petit défi gagnée ( chuuute faut pas dire qu'elle est stuffer comme une noob aphro ! ) | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 1 Juin - 21:28 | |
| crim en mode noobiste affirmé é_è nenu en mode kikitoudur frimouzée é_è
c'quoi toussa é_è | |
|
| |
CrimNoChou Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 1 Juin - 21:30 | |
| C'est rien, on t'imitait mais c'dur PS : Grml é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 4 Juin - 21:21 | |
| o_______________o | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 4 Juin - 22:26 | |
| Bonjour à tous Andjaulien (enes). Alors, je vous passes un petit coucou à tous meme si on est pas dans le coin family (Je passe au Andco aussi)... Je tien à vous dire que même si je ne jou plus je suis encore tous les jours sur le fofo!!!! Donc je rapelle a Frere !!!que Robin et mwa!!!! Sommes les maris de nenu. Donc pas touche Bisous
Dernière édition par ERADICA-TEMP le Jeu 5 Juin - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 5 Juin - 0:11 | |
| ^^ Coucou ERA Surtout Nenu te laisse pas faire, met'y un bon coup de pelle en travers de la tronche s'ils commencent à te courir après, ça va les calmer | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 5 Juin - 16:25 | |
| hey, c'est frere, pas dereve! grrrr Dereve | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 6 Juin - 11:34 | |
| moua ha ha meme pas peur des coups de pelle j'adore puis facon je fais ce que je veux en mp nha puis elle ma bien répondu ( mais pas screené ) bisous | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Zodd face au Tynril Ven 6 Juin - 13:33 | |
| Zodd il sait tout faire, même quand il a face à lui un Tynril perfide le Tynril prend peur et en devient tout déconcerté Allez Zodd encore 1 petit effort et je te met dans le jeu des jumeaux avec 1 des tynril ^^ | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 7 Juin - 13:19 | |
| Zodd c'est un sacri dans l'ame ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 8 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 9 Juin - 21:03 | |
| En plein donjon koulosse, tox a trop titiller un koalak qui la transformé en .... arbre ! bel acte de naabisme de sa part (j'parle de tox) Une image terrible (pour lui xD) EDIT: encore un acte stupéfiants de la part de tox .... chose assez rare, il a DECO ><' | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 9 Juin - 21:07 | |
| Fallait pas me screener, ça m'porte la poisse è_é | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Juin - 9:36 | |
| Perche tendue la je peux pas ^^ Tox, à force d'aimer les plantes (illicites ou pas) et de vouloir être leur ami. Il a fait le concours de cosplay avant les autres. Allez un petit coup de débrousailleuse et on n'y verra rien. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Juin - 21:31 | |
| Un soir, l'Andjaul decida d'aller tuer des zoth pour esperer dropper ce dont ils avaient besoin, mais voila, une guilde avait posé un percepteur ... il volait tout les drop .... l'equipe decida donc d'attaquer, je vous laisse juger du résultat.- Spoiler:
Guilde Last Order ^_^ EDIT: victoire sans vol de temps de notre coté, par contre les defenseurs ... | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Juin - 21:42 | |
| un ti evelist pour attirer l'attention amener les futures victimes un ti cwizy pour jouer le désenvouteur et le sacri de secours contre une tripotée de tapeurs ( il a perdu genre 5000pdv) un ti iglou pour jouer les pa meme aux xels sagesse un ti soin pour soutenir magistralement quel que soit la distance un ti sram intaclable qui en trompa plus d'un le tout dans un mixeur avec une bonne dose de bourrinage et tadaaamm | |
|
| |
Poupee-eca Diplomate
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Juin - 21:59 | |
| alors la, bravo; Je suis impréssionnée. Avec cette victoire, je pense qu'on va nous prendre plus aux sérieux maintenant hihihihi. Très belle victoire méritée ! Bravo à vous ! | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Juin - 22:31 | |
| Quand j'pense que c'est eux même qui ont éclaté mon perco dans l'après midi . Un gros gg a vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|