| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 24 Mar - 3:11 | |
| Me suis dit qu'il y avait pas de raison. A pâques les oeufs doivent tomber et la probabilité doit être vraie. Bon j'avoue ce n'est qu'un +14 mais je l'aimeuuh déjà qd mêmeuuh | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 24 Mar - 3:13 | |
| | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 24 Mar - 3:15 | |
| congratulation flo!!!!!! countenteuhhhhhh!! | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 24 Mar - 4:40 | |
| Chasse aux oeufs !!! Profitez en pendant la période de pâques ça tombent mieux :p so good flo | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 24 Mar - 11:54 | |
| Merci chou fallait pas | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 24 Mar - 12:44 | |
| Bravo flo je suis content pour toi =D !! | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 24 Mar - 12:47 | |
| Hey mais y'a un problem là,quand c'est moi ,les messages sont " je te hais,je te déteste,tu pues ,etc" ,et quand c'est flo .... Je vous aime pas non plus puis celui qui dit que je pue pue plus que moi!! FELICITATION Flo | |
|
| |
-Ultima-Shield- Diplomate
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 24 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 24 Mar - 14:38 | |
| *agonise* un ti sram qui galère à etre 1/2 et qui se prend 2 tutu dans la face en quelques jours c'est un scandale è_é
gg flo T_T | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 24 Mar - 15:08 | |
| hannn floo, congratulation floww *mode fayo* Mais on t'adoreeee payoo *mode fayo* hihi Dereve | |
|
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 26 Mar - 8:54 | |
| gg pour la tutu flo ^^ H.S: slt la guildou ^^ ça fait assez longtemps que je me suis plus co (oui plus abo ) j'aimerais vraiment être parmis vous maintenant, vous me manquez =/. Sinon vous allez bien ? Moi toujours aussi motiver. Bon je vous laisse plush | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 26 Mar - 13:16 | |
| Un bref passage sur le fofo pour vous passer le bonjour, ainsi qu'un GG à ces deux miss Félicitations babye | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 30 Mar - 16:08 | |
| Youhhouuu trop balèze la ptite.. (elle est que 107 encore et elle était stuffé sagesse) | |
|
| |
-Ultima-Shield- Diplomate
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 30 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 30 Mar - 20:14 | |
| SCANDALLLLLEEE!! | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 30 Mar - 21:50 | |
| le screene montre que nous avons gagné, mais apres 1h07 de combat, c'est la familly qui a gagné, faut l'avouer, BRAVO a eux ! dereve | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 3 Avr - 1:28 | |
| Qui a dit que le bworker était dur ?
[ voix de PPDA ON ] Une image terribe ! [ voix de PPDA OFF ]
ICI
Et sans eni !
[Passage de l'image en lien dû à sa trop grande taille] | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 3 Avr - 10:32 | |
| Sans eni mais avec 2 xelor et 1 sacri quand même..heureusement que vous avez gagné, il est pas dur le BK... Avec une team comme ca c'est juste un peu plus tendu, mais faisable.. J'me souviens de la fois où on a eu que des deco et on s'est retrouvé à 5 devant le BK (enervous, zulie, nini, mister et mamie-gatto), on faisait pas nos malins et pareil que vous on l'a bien géré (42 min jms ete aussi rapide lol). Par contre 1h25, vous avez pris votre temps lol. J'suis sur que c'est à cause de Onna qui a fait de la merde (et oui faut eviter de prendre des noobs, ils font perdre du temps^^) | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 3 Avr - 21:45 | |
| Miss, c'est pas comparable ...
je m'explique: pas de chati sur baby (403 PV les 3/4 du temps), riri presque morte, moi qui ec sur vdt, etc
=> une vraie bataille, donc pas si facile que tu le dit ^^ | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 10 Avr - 22:14 | |
| Zodd - en direct de la Beta 1.23 - vous laisse quelques screen souvenirs : Vive les Dofus !! Un vieux rêve dofusien enfin réalisé ModeSacriON ModePvpON ('sont nuls les xel sagesse ) Zodd l'immortel euh... sans commentaires... ModeDofusOFF... | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 11 Avr - 8:21 | |
| je ne savais pas que tu pouvais faire encore plus peur que d'habitude ... mais j'aime bien.. mais tu fait peur trop fort le zodd^^ | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 11 Avr - 9:37 | |
| Zodd la menace, j'adore, j'adhère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 11 Avr - 15:43 | |
| Zoddy y se la pete, mouhaaaa Joli tous sa | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 13 Avr - 18:08 | |
| Ah ! asu toujours aussi romantique x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 15 Avr - 15:51 | |
| On a deteint sur frodus! Bon on vois principalement zor parler, mais bien pendant 1h on a fait que sa, frodus a lancer le mouvement! Frodus et asuke et d'autre qui font nain porte quoi ( x) ) : Ou encore : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|