| Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... | |
|
+5Skee Black-Flow Ezequiel Worlock Grimmy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grimmy Jeune greuvette
| Sujet: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Dim 9 Fév - 1:32 | |
| Qui a pris mes items sur mon compte ( myx ) ? Dernière fois que je me suis connecté y a 1 mois tout était encore la:s J'ai encore ma pano roissingue, dragoune & camé mes les trucs que j'avais sur moi / kamas non :s | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Dim 9 Fév - 6:05 | |
| Quelqu'un avait tes identifiants ?
Sinon je n'ai vu personne dire qu'il prenait tes items/kamas. Je ne t'ai pas non plus vu connecté. Mais vu que je suis pas non plus toujours présent ... | |
|
| |
Grimmy Jeune greuvette
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Dim 9 Fév - 8:44 | |
| Bah life et skee, mais les deux joue plus, et j'ai énormément de difficulté à croire qu'ils auraient prêté mon compte ( qui est soit dit en passant foule sasa level 15x ) à quelqu'un XD | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Dim 9 Fév - 14:12 | |
| vois d'abord avec eux, puis si ils savent pas, nous on n'en saura pas plus | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Lun 10 Fév - 12:42 | |
| Moui aucune idée non plus, tas eu plus de news ? | |
|
| |
Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Lun 10 Fév - 12:43 | |
| Comme je t'ai dit, la dernière ip a s'être co sur ton compte est une ip française donc pas la mienne (en plus j'ai migré tavu) | |
|
| |
Grimmy Jeune greuvette
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Ven 21 Fév - 0:19 | |
| Bah y a que toi & life qui avait mon MDP, et life s'est jamais connecté.
Bref je m'en fou honnêtement. | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Ven 21 Fév - 0:44 | |
| C'est légèrement dégueulasse de voler l'équipement.
Mon petit grain de sel : Ta migration est relativement très récente. | |
|
| |
Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Ven 21 Fév - 3:33 | |
| C'est légèrement dégueulasse de m'accuser surtout, de plus il s'agit d'une ip française. En plus, la dernière fois que j'ai pris ses stuffs j'ai tout rendu quand il a repris donc je vois pas pourquoi tu la ramènes. Je commence à me dire que j'ai bien fait de quitter le serveur si c'est pour avoir affaire à des cassos dans ton genre | |
|
| |
Skee Ancien Koko
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Ven 21 Fév - 3:33 | |
| J'ajoute qu'il s'est fait hack après ma migration mais c'est pas grave | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Ven 21 Fév - 12:42 | |
| Merci, pourquoi tu n'es pas encore parti de ce forum ? J'ai l'impression que tu t'accroche à ces cassos ...
Je ne dirais pas qu'il s'est fait hack après ta migration, je dirais qu'il s'en ai rendu compte après. | |
|
| |
Skee Ancien Koko
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Ven 21 Fév - 14:08 | |
| Ne mets pas tout le monde dans le meme panier, je n'ai parlé de personne d'autre que toi en parlant de cassos, merci.
Ensuite, avec Myx, (et c'est lui qui l'a fait comme je peux pas me connecter sur la sécu de son compte comme j'ai pas l'ip qc) on a comparé les adresses ip et les dates de connexion qu'il m'a communiquées et elles sont après mon départ. En plus ça m'aurait servi à quoi de taxer juste une pano roi sachant 1) que les stuffs qu'il avait (dragoune etc) valaient bien plus cher que la roi ? Absolument à rien. Ensuite tu dis que j'ai migré. Ouais t'as raison j'ai remboursé mes 45M de migration avec une pano roi....
Juste pour conclure, c'est toi qui mets de l'huile sur le feu, fallait pas t'attendre à ce que je réagisse pas après ce que t'as balancé parce que, sans aucune preuve tu m'accuses d'avoir hacké Myx alors que j'ai jamais hacké personne. | |
|
| |
BlackOrpheus (PauloH19) Jeune greuvette
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Ven 21 Fév - 14:23 | |
| Je sais pas pour vous mais grimmy, serais-tu en mesure de nous dire ce qu'il te manque histoire de te donner un coup de main pour refaire tes trucs et fermer ce thread d'enfantillage qui visiblement ne mène nul part ? | |
|
| |
Skee Ancien Koko
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Ven 21 Fév - 14:29 | |
| Il m'a dit qu'il lui manquait juste une pano roi, que le reste du stuff avait pas bougé et que même la dragoune était encore là, c'est pour ça que je crois pas à un hack | |
|
| |
Skee Ancien Koko
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Ven 21 Fév - 14:38 | |
| Petite rectification après avoir relu notre conv face : il lui manque que le stuff qu'il avait sur lui (en gros un mix de tot/RM), mais il lui reste sa dd camé, sa dragoune et sa pano roi | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Ven 21 Fév - 15:10 | |
| Dans tout les cas, il serait bon de fermer ce post.
Myx, si tu as besoin d'aide pour un restuff, n'hésite pas a demander, ankabox ou IG, je t'aiderais volontiers. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... Ven 21 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... | |
| |
|
| |
| Est ce que c'est qulqu'un de la guilde ... | |
|