AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Historique guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

Historique guilde Empty
MessageSujet: Historique guilde   Historique guilde EmptyVen 22 Nov - 10:52

Bonjour à tous et à toutes,

Afin de rassasier ma curiosité, je souhaiterais grâce à vous connaître plus ou moins l'historique de la guilde dans les grande ligne bien-sûr voir avec un peu de détails croustillant si possible. Je souhaiterais également savoir si la guilde AnDjaul Family a un lien quelconque avec la guilde que ceux soit actuellement ou initialement. Merci à vous de m'éclairer.

Ps : Je ne l'ai pas demandé dans le canal guilde afin que même les absents de dofus et les présents du forum puissent me répondre. Par contre je ne savais pas trop où placer le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Skee
Ancien Koko
Ancien Koko
Skee


Nombre de messages : 204
Localisation : Paradis fiscal
Date d'inscription : 03/02/2012

Historique guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique guilde   Historique guilde EmptyJeu 28 Nov - 2:18

Hello,

Je suis pas forcément le mieux placé pour parler de ça vu que ça fait que 2 ans bientôt que je suis là, mais je vais essayer de te répondre avec ce que je sais.

Au début, Andco et Family formaient deux guildes, formées par des gens qui se connaissaient tous pour la plupart irl, et ça a donné deux guildes. Après, peu à peu les gens de Family ont arrêté dofus laissant la place a Andco. Du coup, maintenant Family est dead, pas Andco. Je sais que y a eu plusieurs meneurs différents ici, mais je me rappelle plus de qui était le premier, juste que Flo a été désignée meneuse lorsque l'ancien meneur a cédé sa place (plus trop actif ig, Flo alors l'était beaucoup plus et du coup elle a été pressentie à être meneuse, ce qui s'est fait). Sinon je sais pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Historique guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique guilde   Historique guilde EmptyJeu 28 Nov - 3:10

Andjaul and Co et Andjaul Family étaient des guildes soeurs, ou guildes jumelles.

L'ancien meneur des Kokos était Daminouronron, et celui de la Family était Bagherra.
Ces deux guildes s'entre aidaient etc. Il y avait une bonne ambiance.

Mais ça c'était avant ! ahah. Il y a eu des conflits entre nos deux guildes ... ça s'est propagé sur le forum, enfin bref, des hostilités qui sont regrettables vu l'ambiance qu'il y avait avant, et encore je suis arrivé un poil avant les embrouilles, donc je n'ai pas connu l'apogée de leur bonne entente.

Au final la quasi totalité des Famyliens ont stoppés ou quittés la guilde, et donc elle existe toujours mais avec un seul membre me semble, qui l'utilise pour les enclos.

Voilà.

Après pour ce qui est de la création de ces deux guildes etc, je pense que Flo, ou peut-être sylend/sky auront les meilleures réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Historique guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique guilde   Historique guilde EmptyJeu 28 Nov - 3:48

J'avais zappé le post, du coup, je vais me reprendre en vous racontant une histoire.

C'est l'histoire d'un Ecaflip qui s'appelle Daminouronron. Avec un groupe d'amis, ils ont décidé de fonder une des premières guildes sur le serveur, qui à l'époque, était synonyme de puissance, de famille et de solidarité.

AnDjaul family fut créée le 8 Descendre 635.

Voyant que la guilde fonctionnait quand même bien, ils ont décidé de baliser le recrutement. Or, à cette époque, aucune guilde utilisait le forum pour le recrutement. Alors ils ont eu l'idée de créer une guilde parallèle composée de quelques mules des hauts-gradés afin de juger les candidats et ils ont créé le forum afin d'organiser des sorties et poster des screens.

Le Forum fut créé le 12 Descendre 635.

AnDjaul and Co fut créée le 15 Descendre 635.

Cette guilde était leur façon d'évaluer les gens à l'essai, le temps de voir s'ils étaient admis ou non dans AnDjaul family. le meneur à l'époque était l'enutrof de daminou-ronron, dont je ne me souviens plus le nom (enu-damironron ou truc du genre). Puis, c'était un peu compliqué à gérer et ce n'était pas tout le monde qui pouvait observer les recrues, etc. En parallèle, un noyau de joueurs s'était créé dans AnDjaul and Co. Ces derniers sont restés dans la guilde et rapidement (c'est vraiment une question de quelques jours/semaines), AnDjaul family et AnDjaul and Co sont devenues deux guildes bien distinctes, avec deux dynamiques bien différentes. Quelque joueurs avaient des personnages dans les deux guildes, dont daminou-ronron qui était le meneur dans les deux guildes.

Après bah, je n'ai malheureusement plus les dates et j'ai la flemme de chercher. Suite à l'arrêt de daminou-ronron, Lazulice est devenu meneur de AnDjaul and Co et Bagherra est devenu meneur de AnDjaul family.

Puis, Flo est devenue meneuse de AnDjaul and Co à l'arrêt de Lazulice.

Du côté de la family, Bagherra est resté meneur pas mal jusqu'aux derniers instants de AnDjaul family. Actuellement, c'est sadirock le meneur et il ne joue plus.

On a toujours été une sorte d'alliance, il y avait un pacte de non-agression ( à quelques exceptions près). Plusieurs guildeux ont passé par AnDjaul family avant. D'autres avaient des personnages chez AnDjaul family.

Voilà voilà, c'est ce qui nous unie à cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

Historique guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique guilde   Historique guilde EmptySam 7 Déc - 14:03

Je vous remercie pour ces explications. Je connais maintenant un peu plus dans les grandes lignes l'histoire de AnDjaul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique guilde Empty
MessageSujet: Re: Historique guilde   Historique guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Guilde contre Guilde !
» RP guilde
» bybye la guilde
» Guilde Level Up
» [Event] Xp Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le WikiDofus de Lasse Tchuss-
Sauter vers: