Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! Bis :D [ Just one ]
Auteur
Sujet: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! Bis :D [ Just one ] Dim 8 Sep - 18:30
Salut Les Guildeux !
» Peudo Dofus : Bebyou » Classe: Je Suis Un Sacrieur ! » Niveau: Euh... Mon Niveau Je Suis Niv. 164 » Mules : Je N'est Pas De Mule En Ce Moment Mais J'en Ai Déjà Posséder 2 ( Enutrof, Sram Du Cercle 15X ) » Raisons Qui Me Motive A Vous Rejoindre : Je N'est Pas Eu Beaucoup De Guilde Dans Mon Passez C'est Pourquoi Je Voudrais Rejoindre Pour Découvrir. » Personnes D'autres A mon Compte A Part Moi Et Moi Même ! » Je Pourrait Vous Apportez Des Avantages Grace A Mes Métiers : Costumage, Joaillomage, Bijoutier, Tailleur Et Paysan Sur Un Autre Compte » Ancienne(s) Guilde(s): Royaumme De Serrah, Osamodas Brotherhood, Les Drago Dingues Et Maintenant Dans Aucune » Courte présentation IRL: Je M'appelle Matthieu J'ai 14 Ans Et Dans 3 Mois 15 Ans ( 03 Décembre 1998 ), Je Suis Un Passionné De Jeux Vidéo( PC, Xbox 360,... ) Et Auussi De Sport Je Fait Du Judo Et Du Badminton En Club. Voilà Je Pense Avoir Tous Dit
Euh... Non Juste Un Truc J'Sais Pas Si Vous Avez Remarquer Mais J'aime Les Majuscules Ah Encore Un Petit Truc C'est Ma Cousine Qui A Cramé La Tarte Aux Fraises. Voilà... Cordialement Bebyiou ! P.S. : 2ème Candidature
Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! Bis :D [ Just one ]