| Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] | |
|
+5Elyum (Ehm') Mare-Do Blaz-Walk mytflip Ghost76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghost76 Diplomate
| Sujet: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] Dim 8 Sep - 16:41 | |
|
Dernière édition par Ghost76 le Dim 8 Sep - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
mytflip Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] Dim 8 Sep - 17:29 | |
| Hello, pour commencer pas besoin de nous flood pour les candidatures on passe régulièrement sur le forum, pour ta candidature elle est trop courte on apprend rien sur toi sur ton passé dofusien je suis neutre pour le moment réctifi ta candidature!!
Cordialement myt. | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] Dim 8 Sep - 17:33 | |
| C'est un peu court, heureusement que l'image est là pour faire paraitre grand ! (attention aux personnes ayant l'esprit mal placé ) Tu n'as pas lu les règles, je suis contre. | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] Dim 8 Sep - 17:34 | |
| Les règlements concernant les candidatures n'ont visiblement pas été lu au complet. | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] Dim 8 Sep - 17:38 | |
| Tu as rajouté tes anciennes guildes, il y en a beaucoup d'ailleurs, mais un simple "edit" de ta candidature aurait suffit au lieu de la citer et faire des modif dedans.
Règlement toujours non lu, toujours contre. | |
|
| |
Ghost76 Diplomate
| Sujet: Re: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] Dim 8 Sep - 17:43 | |
| Dacors j'ai lu vos remarque je vais lire les règlements de candidatures sur le forum et modifier en suite. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] Dim 8 Sep - 19:13 | |
| Seriously ?
Contre, mes yeux brûlent.
Et pour m'expliquer, sâche seulement que mettre ta candidature en arc-en-ciel, c'est joli sur un blog, mais c'est aucunement lisible ailleurs (et même sur un blog en fait). Autrement je crois que tu es définitivement trop jeune; ne le prends pas mal, mais la plupart des membres de la guilde se tiennent autour de la vingtaine (sauf exception qui me vient pas en tête), dans ces conditions je doute fortement que tu puisses t'intégrer parmi nous et ce même si tu es particulièrement mature pour ton âge. | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] Dim 8 Sep - 19:19 | |
| Pour moi ce sera contre aussi pour toutes les raisons évoquées plus haut . | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] Dim 8 Sep - 21:09 | |
| Mes yeux saignent, au secours !
Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes, mais je suis contre ta venue chez nous. Visiblement ça a été laborieux d'obtenir une candidature complète. Le niveau est un poil faible mais c'est pas la raison principale.
Comme cela a été dit plus haut, tu es un peu jeune. Nous sommes tous à peu près de la même génération, et je doute que tu puisses t'intégrer facilement à AnDjaul.
| |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] Dim 8 Sep - 23:36 | |
| Coucou, malheureusement je ne suis pas un adepte des listes avec un regroupement condensé d'informations recouverts d'une multitude de couleurs qui ne me donnent pas vraiment le goût de te relire une deuxième ou une troisième fois. Du coup, et bien je n'accroche pas et je ne pense pas que tu aies le profil que nous recherchons !
Désolé, mais ça sera un contre pour ma part !
Bisous et bon jeu à toi. | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] Lun 9 Sep - 3:14 | |
| Wahou ! Déjà que je n'étais pas net avant de lire ta candidature, mais là je le suis encore moins ... Que tu utilises des couleurs, ça peut être sympa, mais 2-3 maxis quoi. Là c'est trop.
Sinon ce sera un contre pour moi. Candidature trop courte, version liste de courses ... pas top. Puis règlement non lu :/
Au vu du nombre de contre, je clôture la candidature. Désolé, je te souhaite bon courage pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] | |
| |
|
| |
| Sacrieur Cherchant Une Guilde Cool ! [Non désolé] | |
|