| Re(re)crutement d'une larve -,,- [Skeenotihk] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re(re)crutement d'une larve -,,- [Skeenotihk] Mar 4 Juin - 21:41 | |
| Bonsoir bonsoir ! De nouveau sur Dofus, j'ai voulu repartir d'où j'étais parti lorsque j'avais delete y a plus de 6 mois (éwi ça passe vite lolz), c'est à dire réintégrer les Kokos -,,- Donc oui, sinon mon nom n'a pas changé, c'est toujours Marc, j'habite toujours en Suisse, j'ai toujours 20 piges, je suis toujours au lycée (vous n'emmerde d'abord -,,-), suis toujours pote avec Ninny (dis pas le contraire ou j'te OS tous tes persos avec flamiche mdr), j'ai toujours une copine (quoi que j'en avais pas avant \o/), et ma cousine crame toujours la tarte aux fraises. BREF. J'ai pas changé, je suis toujours aussi débile, aussi drôle (rigolez siouplémersi). Et surtout, toujours aussi motivé à vous rejoindre . Bon bah sinon je sais pas quoi dire donc je dis plus rien, sauf PRENEZ MOI PARCE QUE SINON JE DIS A TOUT LE MONDE QUE DARK IL A UN GROS ZIZI. voila merci :sors: -> Skeenot' | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Re(re)crutement d'une larve -,,- [Skeenotihk] Mar 4 Juin - 23:59 | |
| Noob, fait toi recruter IG -,,- | |
|
| |
Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Re(re)crutement d'une larve -,,- [Skeenotihk] Mer 5 Juin - 0:01 | |
| Bawai mais Renoob est pas co et les autres j'ose pas (+ accessoirement y a pas de recruteur co xd) | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Re(re)crutement d'une larve -,,- [Skeenotihk] Mer 5 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Re(re)crutement d'une larve -,,- [Skeenotihk] Mer 5 Juin - 23:19 | |
| Moi je te dis GG pour ta copine ahah !! Par contre je veux pas de toi dans la guilde du coup | |
|
| |
Exxodia Jeune greuvette
Nombre de messages : 75 Localisation : Hum...DTC? Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Re(re)crutement d'une larve -,,- [Skeenotihk] Jeu 6 Juin - 16:53 | |
| Pour parceque sinon il va dire que renaud il a un gros zizi et en plus je l'aime bien Skimachintruc pas Renoob =p LOL | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Re(re)crutement d'une larve -,,- [Skeenotihk] Jeu 6 Juin - 23:24 | |
| CHHHHHT LE DIS PAS ! (pour même si t'es pas mon pote, t'es juste mon homme de compagnie) | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Re(re)crutement d'une larve -,,- [Skeenotihk] Ven 7 Juin - 1:41 | |
| bon je ferme le sujet huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re(re)crutement d'une larve -,,- [Skeenotihk] | |
| |
|
| |
| Re(re)crutement d'une larve -,,- [Skeenotihk] | |
|