Bon alors, je vais tout d'abord vous expliquer la situation. Pwoils ( mon cousin) est en pause dofus.
Il joue principalement a League of legend en ce moment. Alors,
moi ayant accès à son compte depuis un long moment...depuis nos début en fait.... Utiliserais votre perco pour droper ( et oui c'est à ça que ça sert un perco
). Voilà tout pour le topic. Donc suite à la demande générale je m'installe donc devant mon pc pour une petite présentation de moi.
Bon alors, Je suis un québécois (et ouais comme Pwoils), j'ai 18 ans, je viens du nord du québec, de la côte-nord plus précisément.
Je m'appel Olivier, je suis étudiant en génie civil au Cégep de Baie-Baie-Comeau.
J'adore le sport, je pratique le bmx en piste, la planche à neige et le volleyball(mon préféré malgré mes 5 pieds 7 pouces)
Je suis une personne qui adore parler et délirer IG ( Chui pas dans ''Don't worry be Happy'' pour rien )
Pour faire court, je suis une personne vraiment pas gêner.
Bon pour ce qui est de mes persos propre à moi, je possède un eniripsia de cercle 188 ( Love-healer) un sacri 160 (sacrilaige) un feca 176 (Car-apace) un cra 192 ( Car-touche).
En gros moi et Billy avions une team ensemble,
Je viens de vous présenter mes 4 persos, Billy avaient les sien. Mon perso actuellement le plus actif est mon feca 176, il sera d'ailleur bientôt prêt pour le PVP.
Bon alors IG je connais Baruda et Life (J'ai déjà été dans Crazy midnight dans le temps)
Voilà tout pour ma courte présentation,j'ose espéré que se sera suffisant pour avoir accès au canal IG.
«C'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises.» C'est pas moi je vous jure
Merci de votre attention
Olivier / Car-apace